Bonjour, je me présente :
Detrios, j'ai nouvellement intégrer le staff lotro pour vous proposer cet outils.
Certain d'entre vous l'on vu venir... en constatant un nouvel objectif à débloquer : celui pour le cheval.
en effet grâce à ces informations, le calculateur de trajet en cheval vous proposera les meilleurs chemins possible,
au niveau temps et cout, en prenant en comptes vos données personnelles ( votre level, si vous êtes un chasseur, etc...)
Certain d'entre vous connaissait déjà cet outil, que j'avais proposé sur le forum officiel de lotro...
grâce a toute l'aide du staff, nous vous proposons cet outil avec de grandes amélioration ( calcul des temps de parcours, gestion des TP, mise a jour de toutes les écuries, amélioration de l'algorithme... ) directement intégrer dans lotro.fr
pourquoi un tel outil?
si vous êtes en train de farmer une réput' à Castelorge, et qu'un amis vous demande de l'aide pour une quête a Gabilshathur, cet outils est idéal pour les gens un peu perdu ( tel que moi) et qui se disent... "heu par où je passe???"
ceux qui se repère le mieux auront la chance de trouver les bonnes écurie :
Depuis Castelorge en Evendim
voyage à 12 Argent jusqu'à Ost Forod (Evendim)
voyage rapide à 28 Argent jusqu'à Bree ouest (Bree)
voyage rapide à 80 Cuivre jusqu'à Bree sud (Bree)
voyage rapide à 28 Argent jusqu'à Fondcombe (Fondcombe)
voyage rapide à 28 Argent jusqu'à Gath Forthnir (Angmar)
voyage rapide à 20 Argent jusqu'à Gabilshathur (Angmar)
et vous vous en sortirez pour plus de 8min...
a moins que vous aillez le TP pour les landes d'Etten, auquel cas le calculateur vous proposera de passer par là et vous pourrez surprendre votre ami au bout de 2 min !
voila... j'espère que vous trouverez de nouveau itinéraire a vos parcours
vous pouvez le retrouver en affichant les cartes, et en cliquant sur l'icône de cheval.