Pouet à vous!La problématique est probablement d'ordre financier, contractuel et juridique (plus que technique). Vu le nombre d'année d'expérience que je me trimbale en matière de production, je peux vous dire que quand on veut: On peut.
J'ignore le contenu de tes échanges avec les pontes officiels lotro Enoxounet (tu permets que je t'appelle Enoxounet? Déja Bambi et moi, nous sommes des intimes... Grand fou...) Mais quoi qu'il en soit, j'ai de sérieuses craintes déjà concernant l'orientation pseudo WOWesque du contenu. Cela me parait très révélateur des choix de fond qu'ils... font.
Alors évidement, c'est normal. Faut bien gagner de l'argent... ou ne pas en perdre... Mais quand des milliers de personnes à travers l'Europe ont fait le choix de s'immerger dans un univers tiré de la seconde oeuvre la plus lue au monde, quand on choisit de collaborer avec les héritiers et détenteurs des traditions de cette oeuvre, quand on réussit si bien des prouesses techniques et de fond (au moins au départ)... il devient plutôt effronté de se cacher dans un coin et de retourner sa veste, j'entends par là: NE PAS constater l'inéquité qu'il existe entre les outils à disposition des joueurs outre atlantique et les autres, NE PAS (parce qu'il s'agit bien de ça hein)... tout simplement fournir à ceux qui en ont la charge, la source des outils en question.
Isolement total au Nepal mais avec la fibre optique??? vous vivez sur une autre planète? Vous avez trois cerveaux? sérieux vous faites comment pour nous pondre un truc pareil???) puisque nous avons LOTRO.FR (et que bon tout de même c'ets vachement mieux que MyLotro - comment ça j'suis pas objectif?) Puisque nous avons LOTRO.FR (oui oui ça va j'y viens.. Pfff).
ON POURRAIT PAS NOUS LE RENDRE OFFICIEL ET Y FILER DES THUNES EN PLUS D'UN COUP DE MAIN ... HEIN DITES?PS: Demain, j'arrêt les points de suspension.