Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 12:54:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Profil public et equipement par défaut avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Profil public et equipement par défaut  (Lu 6735 fois)
Titerris
Utilisateur

« le: 06 Août 2009 à 10:59:26 »

Lorque nous avons plusieurs profils d'équipement disponibles, j'ai l'impression que le profil qui apparait par défaut dans le profil public est le dernier enregistré.

Si ce fonctionnement est correct , est-il possible de rajouter une option pour choisir le profil à afficher par défaut ?
(Le fonctionnement est peut etre identique pour la gestion des traits)

Merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 06 Août 2009 à 11:02:26 »

le profil qui apparait par défaut est celui présentement équipé.

Donc si tu n'as pas fait de modif depuis le dernier enregistrement, alors oui c'est le dernier enregistré qui apparait, mais rien ne t'empeche de modifier ton profil sans "sauvegarder". La sauvegarde ne sert qu'a conserver une image a un instant donné, pour faire ses templates...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Titerris
Utilisateur

« Répondre #2 le: 06 Août 2009 à 11:16:40 »

Le problème est si je veux me créer un template equipement futur , si je resauve par derriere mon profil actuel (meme si je fais pas de modif), c'est mon template futur qui va apparaitre par défaut (le dernier enregistré)

Après les gens vont croire que j'ai une equipement de fou alors que je suis habillé avec une peau de chacal troué  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 06 Août 2009 à 11:44:16 »

ca m'étonne... mais je vais vérifier...
Edit : bon je reclarifie...

ce que tu vois quand tu vas sur la page de gestion de matos : http://lotro.fr/perso/?module=matos
est ton matos ACTUEL, c'est celui qui sera visible sur ton profil publique.

Apres, tu peux sauvegarder des TEMPLATE (qui sont des copies de sauvegarde de matos).

tu peux en sauver autant que tu veux, peu importe leur nom et leur ordre.

Ce qui sera visible sur ton profil restera ce qui était affiché sur ta page matos au moment ou tu as quitté cette page.
Si tu te fait un template "matos futur" et que tu avais fait un template "matos actuel", pense a RECHARGER ton matos actuel a la fin... sinon evidement c'est ton matos futur qui reste comme actif (et rien a voir avec le fait de l'avoir sauvegardé en template, mais simplement car c'est celui que tu as laissé actif sur la page de gestion...)

clear ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Titerris
Utilisateur

« Répondre #4 le: 06 Août 2009 à 11:52:26 »

yes ! tks
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Profil public et equipement par défaut « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: