Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 18:05:27
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les zones de farming avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les zones de farming  (Lu 21404 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 26 Octobre 2008 à 15:32:49 »

Nous avons ajoutés cet après midi les zones de farming sur les cartes régionales.

Il ne sagit pas de faire un recensement exhaustif de tous les emplacements ou chaque mob se trouve, mais d'indiquer un coin sympa pour terminer une prouesse de tuerie.

Les coins que nous indiquons sont basés sur notre experience du jeu : ceux ou nous avons trouvé le plus grand nombres de mob de ce type ou bien l'emplacement avec le meilleur repop ou encore ceux ou ils étaient le plus facile a tuer.

Il est certain que nous ne connaissons pas tous les meilleurs coins, aussi n'hésitez pas a partager vos bons "spots de farm" de prouesses (avec petit dessin ou LOC si possible Sourire)

Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Theflyfab
Utilisateur

Messages: 17


« Répondre #1 le: 28 Octobre 2008 à 13:58:40 »

Bonjour
Je ne sais pas si cela est envisageable ou non, si cela est pertinent ou non, mais serait il possible de donner des couleurs differentes pour les zones de farm selon ce l'on doit y farmer et biensur tous ceci en lien avec les traits et prouesses biensur ....
 Roulement d'yeux
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2008 à 15:41:10 »

hmm, les zones de farm n'ont pas vocation a etre affichées en permanence sur la map, mais plutot d'etre recherché via l'outil de filtre :
exemple en tapant "trolls" ou "trait" ou "bravoure" pour faire apparaitre l'endroit ou farmer des trolls pour monter son trait de bravoure dans les monts brumeux.

Nous allons ajouter dans la section trait un moyen de visualiser les zones de farm

l'inverse (aller aux traits depuis la map) n'est pas envisagé pour le moment
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Theflyfab
Utilisateur

Messages: 17


« Répondre #3 le: 28 Octobre 2008 à 16:03:30 »

Ok. Je me suis mal exprimé mais c'était un peu l'idée de base !!  Embarrassé
Pouvoir cibler les zones de farm via les traits ... oui c'est ça ... Donc après, peu importe la couleur en effet.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2008 à 16:10:55 »

parfait, c'est ajouté dans ma todo list alors Clin d'oeil

merci pour la suggestion (qui m'était sortie de la tete !)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Daerin
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #5 le: 03 Novembre 2008 à 14:17:21 »

Une petite erreur recensée au niveau de la zone de farming des rampants dans la Trouée (trait détermination). La zone est indiquée pratiquement aux portes d'Imladris. Sauf erreur de ma part (bien possible...) je n'ai pas vu de rampants à cet endroit. On les trouve plutot sur les berges de la riviere dans le Tal Bruinen.

De même, dans la vieille forêt, je n'ai pas le sentiment que la maison de Tom soit bien positionnée.

Ceci dit, je n'ai peut etre pas les yeux en face des trous !

Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #6 le: 03 Novembre 2008 à 14:39:47 »

Pour les rampants, il s'agit d'une caverne, accessible en faisant la suite de quetes des enigmes a fondcombe (frodon dans la maison simple).

Une fois cette quete terminée, tu as acces a cette caverne contenant des rampants.

Cette caverne est tres pratique si on connait l'astuce :
Le dernier rampant fait "pop" 2 rampants de type "vermine" (la moitié de moral d'un mob normal). Il faut tuer ces 2 vermines, puis fuir sans tuer le rampant du fond. Arrivé a l'entrée de la caverne, le rampant reset. Il n'y a plus qu'a recommencer Sourire

Une solution alternative consiste a se planter au milieu de la caverne avec une classe a pet (mds ou capi). Niveau 50 le pet en agressif tue les rampants sans soucis. En 2h le trait est validé Clin d'oeil

pour la maison de tom c'est possible qu'elle soit mal placé. Je suis en train de préparer un outil pour vous permettre de corriger les points mal placés.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Bambi
Administrateur

Messages: 168



WWW
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2008 à 15:28:38 »

Citation
Je suis en train de préparer un outil pour vous permettre de corriger les points mal placés.
Comme ca tout le monde pourra contribuer Sourire
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #8 le: 03 Novembre 2008 à 17:11:37 »

oui la vieille foret est completement fausse.

Je fais une correction automatique pour que ca soit "moins faux". ensuite il faudra utiliser l'outil de correction manuelle IG pour rectifier tout ca, je vous tient au courant Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Theflyfab
Utilisateur

Messages: 17


« Répondre #9 le: 03 Novembre 2008 à 17:32:53 »

Ça ne risque pas de poser de soucis si tous le monde peux corriger ... des choses deja corriger par exemple Huh?
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #10 le: 03 Novembre 2008 à 18:11:43 »

Les modifications sont soumises à la validation des admins, mais sont visibles par tous en temps réel, donc oui quelqu'un pourra corriger une correction Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Legolindir
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #11 le: 05 Octobre 2015 à 19:16:55 »

Je souhaiterais faire quelques ajouts voire corrections sur certaines zones de "farming" de tueur!

Pour les vers des Monts Brumeux, par exemple, il y a le lieu Serpentine qui est nettement meilleur que celui près d'Helegrod! Beaucoup plus de vers!

Pour les loups de la Trouée des Trolls, on peut ajouter Echad Gauradan

Au Pays de Dun, pour les ouargues, il y a un autre spot, à Athdâr, au sud ouest du camp de Fothbron. Il ne faut pas oublier que la Trouée du Rohan et Nan Curunir sont des zones valables pour les prouesses du pays de Dun.


Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les zones de farming « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: