Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Août 2024 à 19:49:52
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Liste chevaux et description avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Liste chevaux et description  (Lu 10157 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #15 le: 05 Novembre 2010 à 02:15:00 »

Voici ce dont je dispose, leurs noms dans la liste des montures IG ainsi que les informations dont je peux me souvenir pour l'obtention...  Roulement d'yeux


Cheval Gris (Récompense du Volume Epique I)


Cheval des moissines (Festival d'Automne)


Chèvre agile du Rubicorne


Chèvre agile crépusculaire


Cheval Blanc du festival de Yule (Festival d'Hiver)


Cheval du festival de Yule (Festival d'Hiver)


Smoky Black Horse (Réputation Forêt Noire - Thangulad)


Cheval de débutant de Bree (Accessible au LVL 15 et obtenu avec la Gold Edition si je me souviens bien...)


Cheval Alezan foncé (Ca doit être le cheval de réputation des Gardiens d'Anuminas - Evendim. Mais le nom est étrange........)


Cheval cendré (Réputation Conseil du Nord - Garth Forthnir - Angmar)


Cheval de la toundra (Réputation Lossoth - Forochel - Sury Kila)


Blue Roan Horse (oOps. Me souviens plus Printemps ou Ete..?)


Cheval de la fête du printemps (Festival du Printemps)


Cheval de Guerre Dunadan (Obtenion: Accomplir toutes les prouesses d'instances en Angmar - Faille, Carn Dum, barad Gularan, Urugarth)


Chèvre de montagne sauvage (Obtention: Accomplir toutes les prouesses d'instances Lorien - Salle des miroirs, Roues à Aubes)


Cheval d'été couleur Or pâle (Festival de l'été)


Cheval des moissines (Même nom que l'autre, mais différent parce que Festival d'Été ou Printemps. Me souviens plus... En fait, c'est le "pendant" de Blue Roan Horse...)


Chèvre noire agile (Obtention: Accomplir toutes les prouesses d'instances Moria - Fangefosse, Sombremine, Fil gashan, 16ème Salle, Forges, Gd Escalier)


Cheval des moissines de la nuit noire (Festival d'Automne)


Cheval de la Ligue des Tavernes (Comme son nom l'indique... Statut Frère de Faction requis ainsi que 20 Marques du bon goût - Oiseau et nourrisson - Grand Cave - Comté)

Il m'en manque vraiment pas mal Clin d'oeil
Lorien (j'ai pas pensé à le prendre)
PvP (pas le rang pour ça ^^)
Prouesses de la forêt noire (Grrr Je vais bien finir par l'avoir ce gros dindon et son gros moche noireaud)
D'autres....?

A vos commentaires et précisions Sourire

PS: Concernant les chèvres, je sais qu'une d'elle est obtenue en précommande de la Moria... L'autre à l'achat - réputation Moria. Je donnerai les détails dés que je me reco Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Liste chevaux et description « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: