Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 15:34:46
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: amelioration de la BDD avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: amelioration de la BDD  (Lu 5425 fois)
kedorev
Utilisateur

Courriel
« le: 16 Septembre 2009 à 23:08:18 »

Salut, je depuis mon arrivé sur lotro, je surf sur votre site qui est très simpa ( bon boulot ! )

Habituée des MMORPGs, j ai pas mal surfé sur les bdd de ces derniers. Très souvent, on pouvait voir quel objet dropait sur quel mob avec son rate ( impliquant ainsi par la même occasion la mise en place d'un bdd relative aux mobs. Cependant a faire a la main c'est un travail pour ainsi dire impossible. Vient donc ma deuxième idée : la mise en place d'un programme tierce récupérant les données. Ainsi, il "suffirait" d'un module sur le site pour transférer les données collectées par le logiciel sur la bdd. Ainsi, chaque joueur pourrait participer a l élaboration de la bdd rendant plus facil l'entretient de cette derniere.

Voila, c'etait une idee un peu folle que j'avais eu. Ne sachant pas si ce projet peut etre realisable sur lotro, je le propose quand meme.

Kedo reve.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 16 Septembre 2009 à 23:27:05 »

Salut,

Ce genre de programme, tres facile a faire sur wow, est impossible sur lotro. (enfin rien n'est impossible mais il faudrait des connaissance de hackeur digne de ceux qui braquent la CIA, sachant que le programme serait illegal)

Voili voilou
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

kedorev
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 17 Septembre 2009 à 09:14:24 »

oki. Desole pour cette idee idiote ! ( je ne savais pas quel etait le type de fichier en sortie donc si c etait un text non crypte ca aurait put etre realisable ^^ )

Bonne continuation
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2009 à 09:19:55 »

il n'y a pas de "fichier en sortie", donc il faudrait décompiler le programme (SDAO) et analyser les données en mémoire
Lotro n'est pas ouvert aux addon et autres choses de ce genre.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: amelioration de la BDD « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: