Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Décembre 2025 à 22:31:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Les Chaines avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les Chaines  (Lu 4610 fois)
Blondin
Utilisateur

« le: 09 Octobre 2009 à 11:22:03 »

Bonjour, dans les forges afin de réaliser une prousse avec ma confrérie, nous devons trouver des outils. Aucun problème pour 3 d'entres eux (marteau,...) mais par contre pour le 4eme, impossible de trouver

Pouvez vous nous dire ou sont "les chaines" ? Merci d'avance
Journalisée

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #1 le: 09 Octobre 2009 à 13:03:26 »

Sauf erreur, il y a des objets qui se ramassent au sol, et d'autres qui se lootent sur les mobs. J'aurais tendance à dire que les chaines en font partie, mais sans garantie. Si c'est bien le cas, il faudra vider l'instance encore et encore jusqu'à les récupérer Tire la langue
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 09 Octobre 2009 à 13:12:21 »

Je confirme.
La pioche se trouve tout en bas devant le boss final, la brouette se trouve au premier boss, il y a des outils aussi dans la salle d'entrée (du coté droit). Mais il y a aussi le marteau et probablement les chaines qui se trouvent sur les mobs de l'instance.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Blondin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2009 à 14:07:14 »

Non car cela fait plusieurs fois que l'on vidé l'instance et on a rien trouvé sur les mobs (tous morts Sourire )
Journalisée

Looplas
Utilisateur

« Répondre #4 le: 09 Octobre 2009 à 17:55:54 »

Chaîne et marteau sur les Mobs, j ai du vider 22 fois l instance pour recuperer les chaînes...courage!
Journalisée

Blondin
Utilisateur

« Répondre #5 le: 19 Octobre 2009 à 17:16:37 »

Je confirme apres avoir fait 10 fois les forges j'ai eu les chaines sur un mob "un garde". Merci pour vos réponses
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Les Chaines « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: