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Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Bracelet en caparace de tortue sans égal, la vérité ! :) avancée
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Auteur
Sujet: Bracelet en caparace de tortue sans égal, la vérité ! :)  (Lu 9417 fois)
Solana
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« le: 15 Octobre 2009 à 09:55:36 »

plop all

alors voila, en discutant avec beaucoup d'entre vous sur le fameux proc de ce bracelet je me suis rendu compte de pas mal d'idée recu sur ce bracelet qui ne sont pas tres éxactes

alors voici comment fonctionne ce bracelet

1 Le Proc

lorsqu'il s'active, un proc (ou buff comme vous voulez) inc sous la barre de votre perso
voici



2 les conditions d'activation du proc

-ce qui est sur et certain a 1000% tester par sémillia
lorsque vous recevez des dégats, vous avez 5% de chance qu'il s'active
j'ai fais run sémillia dans un tas de mob (sans manchette insidieuse, en désactivant l'attaque auto) et il s'active bien ! 



et puis je l'ai vu s'activer aussi pendant que je minais, j'ai reçu des dégats a distance par un archer gobelin et bing proc ! (en minant on ne tape pas hein ^^)


-ce qui est dit par les chassousl, que je crois ! (mais que je peux pas vérifier moi même^^)
en étant a distance, donc sans prendre de dégâts, le proc s'active aussi


conclusion sur l'activation du proc:
dégâts activé n'importe dans la description de l'objet signifie que vous avez 5% de chance de déclenchement a chaque dégât reçu mais aussi a chaque dégâts donné


au final, ce bracelet est une vrai tuerie pour les Cac, ils tapents et ils prennents des dégats, et je pense tout particulierement au champion et au capitaines
comme me l'a fait remarqué lolo, le cambi lui a tendance a esquivé et donc ne pas recevoir de dégats, par contre il tape beaucoup plus souvent donc carrément pas dégeu non plus



###############################################################
pour les capis en particulier qui joue en charge (je parle pas de ceux qui joue en main guérisseuse en faisant que du cast) :
avec hallebarde, la plage de dégâts étant la plus grosse possible du jeu, ce proc se déclenchant quasiment sur chaque mob attaqué, ce bracelet permet de faire de grosse grosse claque lors d'un critique dévastateur

bien sur vous aller dire, la chance de dévastation avoisine les  5% sur tous les skill, mais 2 skill précis de capi (attaque dévastatrice justement^^ et attaque pressante de mémoire) on un trait qui permettent de boost leur chance de critik, et le dévastateur ca inc 1 fois par mob au minimum !

bilan des courses, avec 2 bracelets tortue, le proc est quasi permanent, oui oui ! le critik dévastateur devient de la destruction massive Sourire
###############################################################




je comprends le point d'un vue d'un chassou hobbit qui me dit, oué boff 2 bracelet c'est gaché, mais au vue de mes découverte je ne pense pas du tout vois au contraire, pour un dps cac, le doublé bracelet = tuerie profonde Sourire



merci a vous pour vos commentaires, infirmation ou autre de mes dires
j'ai un 2eme bracelete a équiper qui m'attends  Clin d'oeil
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Enox
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« Répondre #1 le: 15 Octobre 2009 à 13:08:48 »

pour ceux qui se demandent, il parle de ca :


Tu serais pas plutot un crafteur qui essaie d'écouler son stock de bracelets a 20po toi Huh?  Grimaçant

Merci pour le briefing Sourire
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Solana
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« Répondre #2 le: 15 Octobre 2009 à 13:50:02 »

merci pour le screen du bracelet que j'ai betement oublié de mettre ^^

nan j'essaye juste de justifier l"équipement d'un 2eme bracelet tortu sur mon peso plutot que de le refiler a un de mes guildmates qui n'en a point Sourire
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Solana
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« Répondre #3 le: 16 Octobre 2009 à 11:04:42 »

de ce que j'ai vu, le journal de combat lotro ne donne pas d'infos sur les buff proc, etc, ni sur le type de "coups" critique ou pas critique

du coup pour analyser le gain dps du bracelet il ne reste qu'a regarder en détail le dps
l'analyseur de dégats de lotro.fr qui est bien complet pour ca Sourire merci

need trouver un spot ou 100% toujours le meme type de mob (pas de musard ou autre qui pop dans les pattes) et level 60 pour que ce soir intéressant en +
pour que la comparaison soit exacte à 100% entre un item ou un autre

vous auriez des idées d'un endroit comme celui la ?
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Solana
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« Répondre #4 le: 16 Octobre 2009 à 11:22:37 »

il faudra avoir dans ton ouils d'analyser de combat, une vue " Dégats infligés par comp et par mob" ,ya l"une et l'autre mais pas les 2 en meme temps ^^

peut etre que je suis passé à coté de quelques chose

je niiiiid ! Sourire
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Enox
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Courriel
« Répondre #5 le: 16 Octobre 2009 à 12:02:10 »

en effet j'ai fais par type/mob, comp/type et par mob/type mais pas par mob/comp ni comp/mob ni type/comp

Aucun soucis technique, juste un pb d'ergonomie. Comment faire pour proposer le choix entre mob/type et mob/comp de manière élégante (sans alourdir ni ennuyer l'utilisateur)
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Solana
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« Répondre #6 le: 16 Octobre 2009 à 13:20:42 »

tu as mis en place 14 vue, tu n'as qu'a rajouter qu'une seule vue, Dégats infligés par compétence et par type de mob

à l'intérieur de ce rapport tu boucles la vue "dégât par compétence" pour chaque le type de mob, exemple:

mob type 1
dégat par compétences

mob type 2
dégat par compéternces

etc

ca permettra de focus un mob pour générér le log, et de look cette vue en regardant spécifiquement le type de mob qu'on a focus



moi perso ca ne  m'ennuiera pas, au contraire  !!!   Cool  ca fera juste une ligne de plus dans le choix
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Enox
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Courriel
« Répondre #7 le: 16 Octobre 2009 à 14:06:25 »

non cela ne va pas.

Tu n'as p-e pas bien vu, mais pour les dégats infligé il n'y a pas 14 choix mais 3 :
Dégats infligés par type
Dégats infligés par comp
Dégats infligés par mob

Chacun de ses 3 choix emmene sur un tableau ou chaque ligne est cliquable pour acceder a une analyse détaillée
Dégats infligés par type => mob
Dégats infligés par comp => type
Dégats infligés par mob => type

Pour etre exhaustif il faudrait ajouter
Dégats infligés par type => comp
Dégats infligés par comp => mob
Dégats infligés par mob => comp

3 entrées de menu supplémentaires ? et avec quel titre ?
le premier tableau affiché serait le meme, donc non ca ne tient pas. Je ne vais pas faire 2 entrées qui donnent le meme résultat

Quand a faire un split dans le premier tableau directement, ce n'est pas envisageable, cela ferai un tableau de résultat bien trop long.
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Arqhalac
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« Répondre #8 le: 16 Octobre 2009 à 14:13:48 »

ca permettra de focus un mob pour générér le log, et de look cette vue en regardant spécifiquement le type de mob qu'on a focus
Surtout que tu comparerais pas vraiment deux choses valables étant donné que un mob de nom BLABLA (joli exemple Sourire je les ai pas encore trouver dans les terres du milieu) peux être de niveau n, ou n-1, ou n+1. Vu que le logger classe que en fonction du nom (le niveau de l'ennemi n'étant pas affiché dans le log quoi Tire la langue)

Vu les détails des logs de combat de lotro, il est très difficile de faire un outil clair et net.
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Enox
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« Répondre #9 le: 16 Octobre 2009 à 14:16:31 »

presque aussi dur que de jouer de la clarinette  Grimaçant
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« Répondre #10 le: 16 Octobre 2009 à 14:31:34 »

ok ok effectivement je n'avais pas vu que le premier resultat était cliquable et nous emene sur un 2eme niveau  Sourire

je parlais de 14 rapport au total  Roulement d'yeux

je reformule autrement

Ne serait il pas plus intéressant de changer l'analyse détaillée quand on est dans Dégats infligés par comp pour qu'elle détail par mob et non pas par type ?
Dégats infligés par comp => Mob en lieu et place de  Dégats infligés par comp => type 

parceque je veux savoir, c"est sur un Skill bien précis, quelle est ma moyenne de dps sur un mob en tissu et quelle est ma moyenne sur un mob en armure lourde
ca ne m'interesse pas de savoir pour chaque compétence si je tape en bélériand ou en commun, en plus ca je le sais déjà

j'ai bon ? ^^

pour le level +1 -1 du mob blabla, oui je suis d'accord j'y avais pas (encore) pensé Sourire mais bon après c facile de focus du blabla level 60 et de pas toucher du blabla level 59 (en faisant gaff koi)  pendant un certain temps afin de s'amuser a comparer avec exactitude des objets

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« Répondre #11 le: 16 Octobre 2009 à 14:56:46 »

pour le level +1 -1 du mob blabla, oui je suis d'accord j'y avais pas (encore) pensé Sourire mais bon après c facile de focus du blabla level 60 et de pas toucher du blabla level 59 (en faisant gaff koi)  pendant un certain temps afin de s'amuser a comparer avec exactitude des objets

En effet... ou de comparer en entrainement avec un ami ou sur un mob unique d'instance style tortue ou guetteur Sourire
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Solana
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« Répondre #12 le: 16 Octobre 2009 à 15:18:53 »

bah voila ! bonne idée merci

jvé faire mes tableau en tapant un copain pendant 20 min avec le bracelet, et 20 min sans ^^
courage pour lui Sourire

j'utiliserai ensuite le rapport Dégats infligés par comp et j'aurais ma comparaison !
il se mettrait en attaque auto pour augmenter les chances de proc !
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Arqhalac
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« Répondre #13 le: 16 Octobre 2009 à 15:45:41 »

Si c'est pour être sur que le buff du bracelet se déclenche quand on te tape dessus Sourire je te dis directement oui *pense au pauvre malheureux qui risque de prendre des coups*
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Enox
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Courriel
« Répondre #14 le: 16 Octobre 2009 à 16:43:25 »

Dégats infligés par comp => Mob en lieu et place de  Dégats infligés par comp => type 

Ben plus intéressant dans ton cas, j'en doute pas, mais si c'est le contraire qui est plus intéressant pour qqun d'autre ?

La seule solution est de proposer le choix, mais je ne vois pas encore comment le faire ergonomiquement Sourire

et de pas toucher du blabla level 59 (en faisant gaff koi)
Et si c'est blabla 59 qui a envie de te toucher ? ^_^

Avec un pote oui ca me semble une bonne idée.
Tu peux t'équiper d'une dague de niveau 5 histoire de pas trop l'abimer Très souriant
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