plop all
alors voila, en discutant avec beaucoup d'entre vous sur le fameux proc de ce bracelet je me suis rendu compte de pas mal d'idée recu sur ce bracelet qui ne sont pas tres éxactes
alors voici comment fonctionne ce bracelet
1 Le Proc
lorsqu'il s'active, un proc (ou buff comme vous voulez) inc sous la barre de votre perso
voici
2 les conditions d'activation du proc
-ce qui est sur et certain a 1000% tester par sémillia
lorsque vous recevez des dégats, vous avez 5% de chance qu'il s'active
j'ai fais run sémillia dans un tas de mob (sans manchette insidieuse, en désactivant l'attaque auto) et il s'active bien !
et puis je l'ai vu s'activer aussi pendant que je minais, j'ai reçu des dégats a distance par un archer gobelin et bing proc ! (en minant on ne tape pas hein ^^)
-ce qui est dit par les chassousl, que je crois ! (mais que je peux pas vérifier moi même^^)
en étant a distance, donc sans prendre de dégâts, le proc s'active aussi
conclusion sur l'activation du proc:
dégâts activé n'importe dans la description de l'objet signifie que vous avez 5% de chance de déclenchement a chaque dégât reçu mais aussi a chaque dégâts donné
au final, ce bracelet est une vrai tuerie pour les Cac, ils tapents et ils prennents des dégats, et je pense tout particulierement au champion et au capitaines
comme me l'a fait remarqué lolo, le cambi lui a tendance a esquivé et donc ne pas recevoir de dégats, par contre il tape beaucoup plus souvent donc carrément pas dégeu non plus
###############################################################
pour les capis en particulier qui joue en charge (je parle pas de ceux qui joue en main guérisseuse en faisant que du cast) :
avec hallebarde, la plage de dégâts étant la plus grosse possible du jeu, ce proc se déclenchant quasiment sur chaque mob attaqué, ce bracelet permet de faire de grosse grosse claque lors d'un critique dévastateur
bien sur vous aller dire, la chance de dévastation avoisine les 5% sur tous les skill, mais 2 skill précis de capi (attaque dévastatrice justement^^ et attaque pressante de mémoire) on un trait qui permettent de boost leur chance de critik, et le dévastateur ca inc 1 fois par mob au minimum !
bilan des courses, avec 2 bracelets tortue, le proc est quasi permanent, oui oui ! le critik dévastateur devient de la destruction massive
###############################################################
je comprends le point d'un vue d'un chassou hobbit qui me dit, oué boff 2 bracelet c'est gaché, mais au vue de mes découverte je ne pense pas du tout vois au contraire, pour un dps cac, le doublé bracelet = tuerie profonde
merci a vous pour vos commentaires, infirmation ou autre de mes dires
j'ai un 2eme bracelete a équiper qui m'attends