Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 19:49:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Bracelet en caparace de tortue sans égal, la vérité ! :) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Bracelet en caparace de tortue sans égal, la vérité ! :)  (Lu 9387 fois)
Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #15 le: 16 Octobre 2009 à 17:32:36 »

Avec un pote oui ca me semble une bonne idée.
Tu peux t'équiper d'une dague de niveau 5 histoire de pas trop l'abimer Très souriant

Encore mieux : CA!  Grimaçant
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #16 le: 16 Octobre 2009 à 17:37:23 »

n'allez pas vous blesser betement, c'est que c'est dangereux un outil pareil! Sourire
Journalisée

Solana
Utilisateur

« Répondre #17 le: 16 Octobre 2009 à 18:21:22 »

je n'avais pas penser non plus a virer mon hallebarde contre un couteau a beurre j'avoue !  Grimaçant

mais effectivement si je veux comparer un bijou, je peux mettre une pti arme qui fera - de dégats pour avoir + de coups à analyser, excellente idée  Bisous

je vous tiens au courant quand j'aurai trouvé un cobaye Sourire

sinon pour la question d'enox, "si c pas util pour les autres"  oui je suis d'accord avec toi, ton dev doit globaliser le besoin du plus grand nombre, si tu te mets a faire des devs spécifique tu ne dormirai plus !

je pense que tout le monde préférais voir les dégâts pour chacune de leur compétences en fonction d'un type de cible. parceque on le sait déjà qu'un skill qui use une arme à dégat bélériand, fera du dégat bélériand
j'insiste parce-que je suis convaincu Sourire mais ce n'est que mon point de vue effectivement  Clin d'oeil

merci pour vos réactions en tout cas
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #18 le: 16 Octobre 2009 à 18:38:31 »

ton point de vue de cac qui ne fait qu'un type de dégat Sourire

Mettons que tu analyse l'efficacité de ton beleriand contre ta 2e main en ouistrenesse, ou que tu veux comparer l'effet de tes 2 mains...

ou encore que tu sois un caster aux multiples sorts (MDS, GDR)... ou encore que...

bref, tant d'exemple dans chaque camp, difficile de dire ce que préfèreraient avoir tout le monde. voila pourquoi je préférerai que tout soit dispo via des options astucieusement placées.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Solana
Utilisateur

« Répondre #19 le: 16 Octobre 2009 à 19:05:10 »

j'avoue tu mas coupé la chic :p
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Bracelet en caparace de tortue sans égal, la vérité ! :) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: