Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Avril 2025 à 01:35:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Personnage non valide avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Personnage non valide  (Lu 4754 fois)
eldergard
Utilisateur

« le: 18 Octobre 2009 à 23:07:47 »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre lotro dans le jeu et que je veux accéder à mon personnage j'obtiens le message "personnage non valide, id 4095".
De plus sur lotro.fr je n'accède pas à mon personnage (Eldergard) non plus et je ne peux pas le (re)créer.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance et félicitations pour le super boulot.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2009 à 19:16:50 »

Salut,

tu as changé de compte non ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

eldergard
Utilisateur

« Répondre #2 le: 20 Octobre 2009 à 19:17:20 »

Salut,

Merci pour la réponse, euh ...pour la question Sourire . Non, je n'ai rien changé (à moins d'une erreur de manipulation, mon compte lotro est toujours le même).

Bonne soirée
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 20 Octobre 2009 à 19:40:18 »

Je parle de ton compte lotro.Fr

il n'y a aucun perso rattaché a ce compte la. Donc tu as forcément un autre compte. Probablement créé dans un passé plus ou moins lointain... quand tu aurais testé un addon interdit...
Journalisée

eldergard
Utilisateur

« Répondre #4 le: 21 Octobre 2009 à 10:56:50 »

Je parlais, bien sûr, du compte lotro.fr. Je n'en ai qu'un seul et n'en ai jamais créé d'autre. Je ne teste jamais d'addon interdit.
Cela dit il faudra peut-être que je vérifie avec mon fils qui utilise parfois mon perso et qui dispose également d'un compte lotro.fr. Le pb est peut-être d'ordre familial. Mais comment aurait-il pu rattacher mon perso à son compte alors qu'il était déjà rattaché au mien ? Indécis
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 21 Octobre 2009 à 18:57:25 »

Je ne pense pas que ce perso ai déja été attaché a ton compte lotro.fr
Sinon cela veut dire que tu (ou lui avec ton compte) utilisé l'interface de transfert de perso pour changer le propriétaire du perso.

Je pense plutot que vous vous etes connecté tous les 2 avec le meme compte lotro.fr, que tous les persos y ont été rattachés et que maintenant tu as ton propre compte.

Dans ce cas, met toi d'accord avec lui et utilisez l'interface de transfert ( sur la page de création de perso, partie de droite, uniquement sur le site : http://lotro.fr/perso?module=create )
Journalisée

eldergard
Utilisateur

« Répondre #6 le: 22 Octobre 2009 à 14:50:01 »

Ton explication semble être la bonne  Clin d'oeil
En tout cas mon fils a retrouvé mon perso rattaché à son compte. Il va me le transférer dès qu'il aura une minute. Je ferai un dernier message ici pour cloturer l'affaire quand j'aurai pu vérifier que ça marche.

Merci beaucoup pour tes efforts. Lorsque je vois le nombre de pb que tu traites je me demande comment tu arrives encore à te connecter au jeu Triste
Journalisée

eldergard
Utilisateur

« Répondre #7 le: 23 Octobre 2009 à 00:20:22 »

OK, pb réglé. Très souriant
 En fait, comme on joue sur les mêmes machines j'ai dû rattacher mon personnage à son compte au moment où je l'ai crée après avoir lancé lotro.fr sans vérifier les login et mdp qui étaient mémorisés par windows.

Merci encore pour l'aide
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Personnage non valide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: