Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:34:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: inscription de confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: inscription de confrérie  (Lu 5720 fois)
shinshigami
Utilisateur

« le: 21 Octobre 2009 à 21:02:43 »

Bonsoir comment faire pour inscrire notre belle confrérie "Les gardiens de la cité blanche", merci d'avance.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2009 à 21:20:47 »

Comme IG, tu la crée a partir d'un perso
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

shinshigami
Utilisateur

« Répondre #2 le: 22 Octobre 2009 à 13:51:10 »

merci, mais si c'était aussi simple je n'aurais pas demandé de l'aide  Très souriant

Quand je tappe le nom de la confrérie, j'ai le choix entre plusieurs noms de confrérie déj créer pour mon personnage et au bas de liste j'ai le choix de céer ma confrérie, mais car il y a toujours un mais ....  Très souriant

Lorsque je tappe le nom de la confrérie en entier ce choix disparait et je ne peux pas enregistrer la conf, bug ou pas ?? comment faire.
Journalisée

shinshigami
Utilisateur

« Répondre #3 le: 22 Octobre 2009 à 14:46:18 »

je viens de refaire un essai, notre confrérie est "Les Gardiens de la Cité Blanche", le é de Cité n'est pas accepté  Triste
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 22 Octobre 2009 à 19:11:42 »

Les Gardiens de la Cite Blanche existe déja...

Au lieu de chercher a créer 12 déclinaison d'une meme conf, pourquoi ne pas demander son renommage s'il est erroné ?

Edit j'ai pu créer sans soucis "Les gardiens de la cité des blancos" donc ce n'est pas le é qui pose probleme mais plutot que tu as déja créé "Les Gardiens de la Cite Blanche"
Journalisée

shinshigami
Utilisateur

« Répondre #5 le: 24 Octobre 2009 à 18:51:54 »

oui il existe puisque ne trouvant pas comment faire apparaitre le é, je l'ai crée sans.
Journalisée

Frikysten
Utilisateur

« Répondre #6 le: 30 Octobre 2009 à 09:32:06 »

Bonjour, je suis dans le même cas de figure...
Alors je dois me tromper probablement...
Mais lorsque je rentre le nom de ma confrérie dans le panneau de personnage : Le peuple de l'ombre, rien ne se valide.
Enox si tu peux m'éclairer, je suis preneur mon ami  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 30 Octobre 2009 à 11:21:54 »

Lorsque tu tapes le nom dans la case, tu n'as pas une boite qui s'ouvre avec des conf et a mesure que tu tapes ca disparait ?
a la fin du nom tu dois voir :
Aucun résultat ne correspond ? Créez la confrérie "Le peuple de l'ombre"

Il suffit alors de cliquer dessus pour ouvrir un popup de confirmation, puis de cliquer sur le bouton créer et alors un message bleu apparait : tu a créé la conf et est intégré dedans.

Si tu n'as pas cette séquence, peux tu me dire exactement ce que tu vois ?

Tu es sur IE8 ?

Edit : pour le problème d'accent c'est lié a IE, je viens enfin d'arriver a le reproduire... reste plus qu'a trouver comment corriger :p
Edit2 : bug des accents sur IE corrigé.
Journalisée

Frikysten
Utilisateur

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2009 à 14:54:56 »

Merci pour les précisions, effectivement, j'ai du vouloir être trop pressé... en y allant calmement tout marche comme tu l'as décrit...
Merci encore  Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: inscription de confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: