Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:03:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: effacement de compte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: effacement de compte  (Lu 5256 fois)
saphiwen
Utilisateur

Courriel
« le: 27 Octobre 2009 à 18:29:14 »

Mon compte ne marche pas  meme  nom de perso que celui du compte  est il possible de supprime mon compte pour le recrée plus proprement  merci d avance
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 27 Octobre 2009 à 18:50:33 »

j'adore ce genre de message.  Indécis

Comment aurais tu pu envoyer ce mail si ton compte ne marchait pas ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2009 à 15:03:53 »

j'adore ce genre de message.  Indécis

Ils le savent, pour ca qu'ils te gâtent Très souriant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2009 à 16:39:56 »

clair

Bon ben désolé, mais mon compte ne marche pas non plus alors je peux pas effacer le tien  Triste
Journalisée

Saphi
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2009 à 20:07:08 »

Au vue de  ta réponse  je me suis debrouillé seule j ai desactivé mon compte  " saphiwen "  et recree  un compte saphi   il s avère  qu il y a pas de conflit entre le nom du  compte et le nom de  mon perso !!!

En fait  il faudrai  supprimer  tout ce qui est lié au personnage   saphiwen qui est déja pris par quelqu un !!

Est ce possible de supprimer tout ce qu'il est lié au personnage  " saphiwen "  pour ainsi faire mon compte  avec ce personnage  merci

J'espere que la c'est explique de la bonne  mamière a tes yeux d administrateur  !!

Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #5 le: 28 Octobre 2009 à 20:52:59 »

Essaie de refaire le message en plus compréhensible au lieu d'essayer de donner des leçons.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 28 Octobre 2009 à 21:48:26 »

Salut,

Désolé mais je ne perdrais pas de temps a jouer au petit poucet et supprimer les comptes que les gens s'amusent a créer en chaine.

Tu as préféré créer un 2e compte que d'expliquer quel était ton probleme, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon probleme.

Je pense que cela n'a en rien réglé ton probleme (que tu n'as toujours pas pris le temps d'expliquer).

J'essaie de régler au plus vite les problèmes des gens qui ont la décence de prendre le temps de les expliquer calmement. Tu sembles préférer faire autrement, libre a toi. Sache que je ne suis pas salarié de codemasters. Tu es sur un "site de fan", un site gratuit, géré par des bénévoles.

Sur ce, bon jeu et bonne chance avec tes problèmes.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: effacement de compte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: