Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:11:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Demande de gérance et perso supprimé de la confrérie. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Demande de gérance et perso supprimé de la confrérie.  (Lu 3177 fois)
Zorel
Utilisateur

Messages: 6



« le: 30 Octobre 2009 à 16:24:22 »

Bonjour!

J'ai viré un personnage de notre confrérie, et cette personne avait fait une demande de gérance (modéré). Donc, La demande apparait en haut de la fenêtre, mais si je refuse, cela m'affiche 'le personnage n'apparait pas dans cette guilde/alliance', ce qui est logique.

Serait-il possible de supprimer cette demande? Personnage: Thranorin, confrérie: Incandescence.

Par avance, merci.

Journalisée
 
Zorel
Utilisateur

Messages: 6



« Répondre #1 le: 08 Novembre 2009 à 20:34:03 »

Bonjour!

J'ai viré un personnage de notre confrérie, et cette personne avait fait une demande de gérance (modéré). Donc, La demande apparait en haut de la fenêtre, mais si je refuse, cela m'affiche 'le personnage n'apparait pas dans cette guilde/alliance', ce qui est logique.

Serait-il possible de supprimer cette demande? Personnage: Thranorin, confrérie: Incandescence.

Par avance, merci.




J'aimerai savoir s'il manque quelque chose comme information ou autre pour la modif?

Merci!
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2009 à 21:09:55 »

oups, je t'avais oublié

c'est fait  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Demande de gérance et perso supprimé de la confrérie. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: