Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Janvier 2025 à 23:06:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Salut à vous ... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Salut à vous ...  (Lu 10630 fois)
Ahriman
Utilisateur

Courriel
« le: 04 Novembre 2009 à 17:50:02 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Ahriman, nouveau joueur dans le monde de SdAO. Je me suis inscris sur le site de codemasters en voulant tenter la période d'essai mais je trouvais le temps de téléchargement drôlement long et c'est là que ... *une lumière jaillit de nul part* MIRACLE, je découvre un chèque cadeau de 100euros à la fnac  ! J'ai donc tout de suite commandé la gold edition de SdAO et l'extension MoM, y avait aussi un gros coffret du jeu mais ça commencé à grimper niveau prix ... Une fois en jeu j'ai l'intention de me faire un ménestrel sur le serveur Sirannon puis ensuite ce sera un cambrioleur Grimaçant !

Sinon je me suis inscris sur votre site car je ne souhaitais pas être inscris uniquement sur les forums officiels du jeu et j'ai vu un sujet d'1st1 parlant de ce site. En fait lotro.fr est une sorte de grosse base de données ou chaque joueur peut y mettre des informations sur ses personnages ?

Voila, je vous souhaite une bonne journée, moi j'attends de recevoir SdAO et l'extension MoM avant de pouvoir mettre de quelconque informations sur mes personnages ... qui n'existent pas.
Journalisée

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2009 à 11:29:00 »

Bienvenue à toi !
Oui, Lotro.fr te permet de rentrer toutes les infos de tes persos et ton appartenance à une confrérie en centralisant le tout. A condition de remplir evidemment !  Très souriant

Mais tu découvriras tout ça au fur et à mesure que tu joueras...  Clin d'oeil
Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2009 à 12:01:16 »

Bienvenue

Je rajouterais même que en plus d'une base de données extraordinaire mise a jour régulièrement, lotro.fr offre pleins d'outils en rapport avec lotro (DPS meter, Template de trait, RaidPlanner, Visu des objectif du jeu et j'en passe Très souriant)
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 05 Novembre 2009 à 15:44:21 »

Merci à vous pour l'accueil, je suis impatient de découvrir toutes les possibilités qu'offre votre site lotro.fr Sourire
Mais pour cela il me faut encore attendre l'arrivée par courrier de mes deux jeux ! En attendant j'essaie un autre jeu de codemasters, DDO : Eberron Unlimited. Apparemment ce serait la version US du jeu qui est f2p à l'inverse de la version francophone ... si j'ai bien compris. En tout cas je vais jouer un barde dessus ... tout comme j'ai l'intention de faire un ménestrel sur lotro.
Journalisée

Arqhalac
Utilisateur

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2009 à 15:54:23 »

Tu peux commencer a jouer a Lotro avec la trial, et une fois la version d'essai finie tu pourras valider ton abo grâce a la clef fourni avec le jeu. (ca te fera gagner qq jours d'abonnement Très souriant)
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 05 Novembre 2009 à 16:56:58 »

Oui je sais mais le téléchargement de la version trial de lotro est vraiment très  longue à télécharger alors j'essaie un autre jeu et je jouerais directement à la version complète de lotro en espérant qu'elle me plaise sinon je les aurais achetés pour rien (enfin ça va le prix de SdAO et de MoM n'est pas vraiment excessif par rapport à d'autres jeux).
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2009 à 17:22:36 »

Penses quand meme a creer un compte d'essai de 15j avant de rentrer la clef de ta boite. Tu pourras le faire juste après, elles se cumulent et te fera donc gagner 15j.
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 05 Novembre 2009 à 20:24:33 »

Je l'ai déjà fait, c'est pour ça que j'espère avoir les deux boites de jeu en peu de temps.
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2009 à 20:48:44 »

J'en profite pour poser une question sur le site, la bdd sur les armes est censé regroupé toutes les armes du jeu et indiquer l'endroit où elles se trouvent ? Ou cela regroupe juste les armes des membres du site lotro.fr ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 05 Novembre 2009 à 21:04:59 »

C'est toutes les armes du jeu que nous avons trouvé Sourire
donc un peu plus que les armes des membres, et un peu moins que toutes les armes du jeu. (basé sur lorebook.lotro.com )

Pour l'emplacement c'est ce dont nous en savons.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 05 Novembre 2009 à 23:01:27 »

Penses quand meme a creer un compte d'essai de 15j avant de rentrer la clef de ta boite. Tu pourras le faire juste après, elles se cumulent et te fera donc gagner 15j.

Et si je me refais un nouveau compte sur codemasters, je risque quelque chose ? On a le droit d'avoir plusieurs comptes ?
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #11 le: 05 Novembre 2009 à 23:32:07 »

Tu peux toujours le supprimer non ? Sinon je sais pas... Ca devrait pas poser probleme mais si on veut etre rigoureux tu ne devrais pas avoir deux comptes complètement identique.

Dans tout les cas attend d'avoir la boite pour le créer, pas de risque de perdre des jours...
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #12 le: 05 Novembre 2009 à 23:34:53 »

Je ne vois pas du tout d'option pour supprimer son compte sur le site des comptes de codemasters ... mais si je me fais un second compte et que le premier reste inactif, il se supprimera avec le temps non ?
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #13 le: 05 Novembre 2009 à 23:36:06 »

Ca je sais pas, d'autre que moi devrait pouvoir te répondre. Le temps que tes boites arrivent Clin d'oeil
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #14 le: 06 Novembre 2009 à 19:48:58 »

Salut !

Bon bah j'ai reçu la boite de l'extension MoM (avant la première Pleurs) et je voulais savoir, j'ai un ami qui possède la première version de lotro et moi j'ai MoM, si j'installe les deux, je pourrais jouer avec mon compte d'essai (c'est surtout pour éviter de télécharger via le site de codemasters ... trop long). Sinon je me suis fais un second compte, j'espère que cela ne m'attirera pas d'ennuis ...
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Salut à vous ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: