Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Avril 2025 à 02:15:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Livre 9 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Livre 9  (Lu 6230 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« le: 03 Décembre 2009 à 13:27:17 »

Vertus :
- changement des % de défense en valeur de défense

Nouveau titre : <nom masculin> / <nom feminin>, <obtention>, <type>
Ami des Eglain / Amie des Eglain, Devenir ami à la réputation des Eglain, type quête
appelé par l'Armée d'Or / appelée par l'Armée d'Or, Commencer : Le siège de la forêt noire (etre niveau 60), type quete
battu, contusionné et endolori / battue, contusionnée et endolorie : Terminer 25 combats dans l'arène du festival de Yule, type social
briseur de la porte du Nécromancien / Briseuse de la Porte du nécromancien : Terminer les 9 affrontements de l'escarmouche Forcer la porte du Nécromancien, type escarmouche
briseur de siège de Gondamon / Briseuse de siège de Gondamon : Terminer les 5 affrontements de l'escarmouche Siège de Gondamon, type escarmouche
bruinen traversé / bruinen traversé : Terminer les 5 affrontements de l'escarmouche Gué de Bruinen, type escarmouche
casseur / casseuse : Donner de grands coups à ses adversaires dans l'arène du festival de Yule, type social
Champion de la Malledhrim / Championne de la Malledhrim : Tuer 240 sorciers dans le sud de la foret noir, type Prouesse de tueur
chasseur des créatures de l'obscurité / chasseresse des créatures de l'obscurité : Tuer 120 créatures dans le sud de la foret noire, tueur
Connaissance des Eglain / Connaissance des Eglain, Atteinte le niveau de réputation "Connaissance" chez les Eglain, type quete
contrecarreur des voleurs et des malfaiteurs / Contrecarreuse des voleurs et des malfaiteurs : Terminer les 8 affrontements de l'escarmouche Vols et méfaits, type escarmouche
défenseur d'Amon Sul / défenseuses d'Amon Sûl : Terminer les 9 affrontements de l'escarmouche La défense d'Amon Sul, type escarmouche
défenseur du Poney Fringuant / défenseuse du Poney Fringuant : Terminer les 9 affrontements de l'escarmouche La défense du Poney Fringuant, type escarmouche
détourneur de crocs acérés / détourneuse de crocs acérés : tuer 120 ouargues au sud de la foret noire, tueur
eclaireur de la foret noire / eclaireuse de la forêt noire  : Tuer 120 orques dans le sud de la foret noire, tueur
ennemi de la Tour Noire / ennemie de la Tour Noire : Terminer les 3 prouesses de Sammath Gûl, prouesse
ferngoth / ferngoth : tuer 240 etres spectraux dans le sud de la foret noire, tueur
frappé Dannenglor en plein coeur / frappé Dannenglor en plein coeur : Tuer les 9 mobs spéciaux de l'escarmouche Attaque contre Dannenglor, type escarmouche
gordeleron / gordeleron : tuer 240 ouargues au sud de la foret noire, tueur
instrument du destin / Instrument du destin : Terminer les 12 épilogues du livre 9, type prouesse
juge des morts / juge des morts : tuer 120 etres spectraux dans le sud de la foret noire, tueur
lame dans la Tour / lame dans la Tour : Terminer les 8 affrontements de l'escarmouche La bataille de la tour, type escarmouche
massacreur d'ouargues / massacreuse d'ouargues : Terminer les 2 prouesses dans l'Enclos des ouargues de Dol Guldur, Type: prouesse
membre honoraire de la Malledhrim / membre honoraire de la Malledhrim : Tuer 120 sorciers dans le sud de la foret noir, type tueur
proie devenue prédateur / proie devenue prédateur : Tuer 240 créatures dans le sud de la foret noire, tueur
protecteur de Thangulhad / protectrice de Thangulhad : Terminer les 9 affrontements de l'escarmouche Protecteurs de Thangulhad, type escarmouche
survivant des longs hivers / survivante des longs hivers : Participer au festival du Yule, type social.
tranchetoile / tranchetoile : tuer 120 araignées au sud de la foret noire, tueur
trouble-fête du Bourg de Touque / trouble-fête du Bourg de Touque, Terminer les 5 affrontements de l'escarmouche Des ennuis à Bourg de Touque, escarmouche
urugdagnir / urugdagnir : Tuer 240 orques dans le sud de la foret noire, tueur

gwirist / gwirist : tuer 240 araignées au sud de la foret noire, tueur
maître de l'escalade / maîtresse de l'escalade : Atteindre le sommet des deux tours à Ost Galadh (Minas Celebolf : tour du PNJ du livre 9, Minas Glorelloth : prendre la rampe de Minas Celebolf pour ensuite tourner à droite le long de l'enceinte dès le première étage. Ensuite il faut marcher sur les corniches (jamais de grand saut à faire, mais il y a une petite passerelle très étroite pour remonter lorsqu'on doit descendre à cause de la première passerelle effondrée, et il y a 3 petites corniches à escalader). prouesse

briseur de la porte du Nécromancien / Briseuse de la Porte du nécromancien : Terminer les 9 affrontements de l'escarmouche A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau (gg le copier coller ^^), type escarmouche
Champion victorieux des Salles d'armes / ? : Terminer les 2 prouesses de la salle d'arme, ?
le geôlier / la geôlière : terminer les 3 prouesses de l'instance Donjon de Dol Guldur, ?
recrue d'escarmouche / recrue d'escarmouche, ?, type prouesse

Vertus :
Dans l'enchevetrement de la Foret noire : 10 quetes au sud de la foret noire +1 loyauté
Dans l'enchevetrement de la Foret noire (intermédiaire) : 20 quetes au sud de la foret noire +1 force d'ame
Dans l'enchevetrement de la Foret noire (avancé) : 30 quetes au sud de la foret noire +1 honneteté
Les terres sauvages de la foret noire : trouver 7 poi : +1 sagesse
Les forteresses maléfiques de la foret noire : trouver 6 poi : +1 bravoure
A la découverte des ruines de la foret noire : trouver 5 poi : +1 idéalisme
Tueur d'orques et d'ourouks : Tuer 120+240 orques dans le sud de la foret noire, +1 compassion
Tueur de betes sauvage : Tuer 120+240 créatures dans le sud de la foret noire : +1 détermination
Tueur de Morts : tuer 120+240 etres spectraux dans le sud de la foret noire, +1 fidelite
Tueur de sorciers : Tuer 120+240 sorciers dans le sud de la foret noir : +1 justice
Tueur d'ouargues : Tuer 120+240 ouargues au sud de la foret noire, +1 empathie
Tueur d'araignées    Tolérance +1    Tuer 120+240 araignées au sud de la foret noire

Nouvelles instances:
La Salle d'armes (3)
L'Enclos des ouargues (3)
Les Donjons de Dol Guldur (3)
Sammath Gûl (6)
Barad Guldur (12)

Escarmouches:
65-70:
Assaut sur le repaire des Spectres
La bataille dans la tour
Passer la porte du Nécromancien
60-70
Attaque contre Dannenglor
Protecteurs de Thangulhad
55-65
Gué du Bruinen
50-65
Défense du Poney Fringant
45-65
Méfaits et brigandages
40-65
Survie dans les Hauts des Galgals
35-65
Siège à Amon Sûl
30-65
Siège de Gondamon
Troubles à Bourg de Touque
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Skro
Utilisateur

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2009 à 14:29:08 »

Eclaireur de la foret noire / ?  : Tuer 120 orques dans le sud de la foret noire, tueur

Eclaireuse de la forêt noire

Regards,
Skro
Journalisée

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #2 le: 08 Janvier 2010 à 15:08:15 »

* passe par là *

Depuis le livre 9 / mirkwood, les monstres sont passés niveau 65 dans le jeu, mais sont toujours 60 sur le site.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2010 à 16:25:35 »

c'est un scandale !
appelez moi le directeur je veux me faire rembourser  Grimaçant

je regarde ca bientot, merci Clin d'oeil
Journalisée

Brewald
Utilisateur

« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 10:11:14 »

Bonjour Enox,

Manque le titre suivant :
Instance : Les Geôles
Titre : Geôlier
(condition : liberer 6 ou 8 prisonniers particuliers, à vérifier)
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 13 Avril 2010 à 15:20:14 »

Coucou, je voulais mettre les titres de mes persos à jour, mais j'ai vu que maître de l'escalade / maîtresse de l'escalade n'était pas dans la BDD des titres. Ou alors je l'ai loupé?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 13 Avril 2010 à 15:25:18 »

anéfé, je dois l'ajouter...  Grimaçant

Edit : c'est fait
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Livre 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: