Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 13:11:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs  (Lu 10560 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« le: 12 Novembre 2008 à 23:08:25 »

un tableau bien sympatique : http://pagesperso-orange.fr/vincentf/images/ingredients.jpg

désormais obsolète...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Lavellas
Utilisateur

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2008 à 00:01:56 »

J'insiste mais je ne suis pas l'auteur de ce tableau très pratique et très bien fait, je ne le connais pas et je ne voudrais pas qu'il pense que je m'en attribue la parternité; je ne fais qu'héberger l'image.

Si l'auteur ne souhaite plus ce lien, qu'il n'hésite pas à me MP, je le supprimerai.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 14 Novembre 2008 à 09:37:44 »

tu l'as pris sur une page perso ? donne le lien d'origine dans ce cas Sourire
Journalisée

dmonbarbas50
Utilisateur

« Répondre #3 le: 24 Février 2009 à 16:09:25 »

Je débute sur lotro, et je me suis mis un peu a l'artisanat, vu que c'est quand meme tres utile.

mais je ne pige pas trop comment prendre ce tableau. Exemple j'ai looté plusieurs "oeil sombre" mais je ne comprend pas comment l'utiliser en craft pour obtenir un cratf "citique"

quelqu'un saurait expliquer comment s'en servir (du tableau et de l'oeil sombre, on comprend souvent mieux avec un exemple) ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 24 Février 2009 à 16:59:55 »

oeil sombre.

Le tableau dit : bijoutier 2
Ca veut dire que c'est utile pour les recettes de "niveau 2" de bijoutier (compagnon).

Pour pouvoir faire un "critique", il faut déjà avoir terminé la maitrise du niveau correspondant. (l'enclume jaune OR)
Ensuite l'onglet sera débloqué et tu pourras cocher l'utilisation de ton oeil sombre sur ces recettes la.
Journalisée

dmonbarbas50
Utilisateur

« Répondre #5 le: 25 Février 2009 à 11:01:08 »

ok merci bien, j'ai deja une maitrise en apprenti tailleur il me semble, je regarderai ca d'un peu plus pres.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: