Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:34:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Problème transfert avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème transfert  (Lu 9094 fois)
Torwald
Utilisateur

« le: 18 Février 2010 à 18:35:32 »

Voila j'ai un problème : j'avais un perso sur Lotro qui se nommait Torwald sur Sirannon, je l'ai transeferé sur Estel et je l'ai renommé Erkensig (que j'ai rattaché à mon compte lotro.fr, ce qui me faisait deux perso sur mon compte lotro.fr)). J'ai donc en conséquence voulu changer le login de mon compte lotro.fr mais ce n'était pas possible. J'ai alors crée un nouveau compte (sur lotro.fr) au nom Erkensig avec une adresse mail différente, croyant pouvoir faire un transfert du perso Erkensig entre mes deux comptes. Mais je ne comprends pas comment faire le transfert. Je suis un peu pommé. La solution serait qu'un gentil admin transfere mon perso Erkensig du compte Torwald au compte Erkensig et supprime le compte Torwald (et le perso Torwald du coup) qui ne servirait donc plus...ce serait fort pratique. merci à l'avance.
PS (je copie ce message sous mon autre log pour prouver mes dires)
Journalisée

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 18 Février 2010 à 18:37:22 »

Voila j'ai un problème : j'avais un perso sur Lotro qui se nommait Torwald sur Sirannon, je l'ai transeferé sur Estel et je l'ai renommé Erkensig (que j'ai rattaché à mon compte lotro.fr, ce qui me faisait deux perso sur mon compte lotro.fr)). J'ai donc en conséquence voulu changer le login de mon compte lotro.fr mais ce n'était pas possible. J'ai alors crée un nouveau compte (sur lotro.fr) au nom Erkensig avec une adresse mail différente, croyant pouvoir faire un transfert du perso Erkensig entre mes deux comptes. Mais je ne comprends pas comment faire le transfert. Je suis un peu pommé. La solution serait qu'un gentil admin transfere mon perso Erkensig du compte Torwald au compte Erkensig et supprime le compte Torwald (et le perso Torwald du coup) qui ne servirait donc plus...ce serait fort pratique. merci à l'avance.
PS (je copie ce message sous mon autre log pour prouver mes dires)
Journalisée

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 18:52:11 »

Bon voila j'ai compris comment marcher le transfert (c'est pas évident!)Ma demande est en partie inutile, si ce n'est la suppression du compte fictif Torwald qui ne sert plus à rien... Merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 19:22:43 »

gg  Grimaçant

je vais prendre un doliprane et relire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 19:25:30 »

Je sais c'est un peu compliqué! Très souriant Pour faire simple, disons que j'ai deux comptes Erkensig et Torwald et le compte Torwald ne sert plus à rien et peut donc être effacé. j'en profite pour demander comment on fait apparaitre ses monstres dans ses personnages?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 18 Février 2010 à 19:40:29 »

de la meme maniere que ses héros Sourire
Journalisée

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 18 Février 2010 à 21:58:12 »

Bizarre ça ne marche pas comme si je n'avais pas de monstre :-( son  nom est Gothluk.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 19 Février 2010 à 10:35:15 »

buh ?

page de création de perso : http://lotro.fr/perso/?module=create&server=&faction=1
tu peux créer les monstres que tu veux...
Journalisée

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 19 Février 2010 à 21:18:59 »

Cela me met qu'il est déja pris. Pourtant le transfert de ce personnage du compte Torwald au compte Erkensig avait marché. Il est passé où alors mon monstre Gothluk? :-)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 20 Février 2010 à 00:12:52 »

ben il est rattaché a ton compte :p

Clique sur changer de perso dans ta gestion de perso, tu devrais le voir tout en bas Sourire
Journalisée

Erkensig
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 20 Février 2010 à 12:17:52 »

Ok merci!! J'avais un peu de mal à comprendre... Tire la langue  Quant au compte Torwald tu peux l'effacer si tu veux, il ne sert plus.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Problème transfert « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: