Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:15:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: créer un 2ème personnage et autres péripéties d'un nouveau avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: créer un 2ème personnage et autres péripéties d'un nouveau  (Lu 6289 fois)
Alyanole
Utilisateur

Alyanole
« le: 28 Février 2010 à 19:26:58 »

Mae govannon,

Je suis un peu perdu par l'interface  Embarrassé

Après avoir pu créer mon personnage principal, puis la guilde (sur Sirannon), j'ai essayé de créer les autres personnages.

Echec : le "pseudo" restant le même, il me met à chaque fois que ce pseudo est déjà pris. Si je met le nom de l'autre personnage, il me met que le pseudo n'existe pas (justement ! Pleurs) Eh que faut-il faire?

2ème tribulation : équipement de mon personnage : pour la poche j'ai Tûr du set Haradath (Moria). Tûr est en 3 lettres, impossible de l'avoir directement. j'ai lu au hasard du forum qu'on pouviat transférer un objet depuis la BDD sur la fihce de perso et je n'ai pas toruvé la manip pour le faire (bien sur Embarrassé)

3ème tribulation, l'arme principale et l'objet de classe son des artefacts (comme pour tout perso de niveau 65). Il y a-t-il moyen de le préciser dans la fiche de personnage (pour les cara complémentaires)

Namarië!

Alyanole Sulcano Maitre du Savoir sur Sirannon (enfin au vue du message il essaie... Tire la langue)
Merci d'avance à ceux qui répondront à toutes ces questions d'un débutants Très souriant

Journalisée

Namarië

Alyanole Sulcano

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 28 Février 2010 à 20:06:22 »

Hello,

tout dabord bienvenu ici Sourire et désolé que l'interface soit confusante pour un nouveau  Embarrassé

Alors tentons de répondre :
1 / Sur la page de création de perso http://lotro.fr/perso/?module=create
la partie droite est réservée au rattachement d'un perso déjà dans la bdd (un vieux perso généralement)
Pour créer un perso il faut donc saisir dans la partie GAUCHE.
Si jamais le pseudo de ton perso était déja pris, c'est donc qu'il est déja dans la bdd, donc utilise la partie droite pour le rattacher a ton compte (mais il peut alors te dire que ce perso est déja rattaché a un autre compte Clin d'oeil dans ce cas reviens ici pour qu'on regle le soucis)

2 / Sur la page de la bdd objet http://lotro.fr/lorebook/?filter=tur&filter_cat=27
Tu trouveras juste entre le menu et la ligne de recherche une ligne nommée "inventaires" avec la liste de tes persos.
drag & drop l'icone d'un objet qui t'intéresse vers le nom du perso (son nom passe en vert quand tu le survoles avec l'icone d'un objet)

3 / Pas de gestion des objets légendaires pour le moment

What else ?   Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Alyanole
Utilisateur

Alyanole
« Répondre #2 le: 28 Février 2010 à 20:59:08 »

Mae Govannon,

J'essaie de ce pas déjà de rattacher l'objet  Très souriant

Ensuite pour créer un perso je ne suis pas sur d'avoir bien expliqué mon problème au vue de la réponse, Indécis

Je reéssaie et complète cette réponse   Clin d'oeil

Merci pour toutes ces infos, tellement l'habitude des menus à la microbug... une interface plus intuitive pertube... Embarrassé

Journalisée

Namarië

Alyanole Sulcano

Alyanole
Utilisateur

Alyanole
« Répondre #3 le: 28 Février 2010 à 21:12:02 »

J'ai réussi à gflisser l'objet avec succès  Grimaçant

C'est tellement plus simple qu'avec winbug Roulement d'yeux

Par contre pour la création de personnage j'ai oublié de préciser que je créai "Fréawyn"  Embarrassé. En Fait Freawyn passe bien (problème d'accents) et du coup personnage créér  Clin d'oeil, reste les seconds rôles. Tire la langue

Merci encore pour les infos, je vais de plus en plus être sur ce site je sens  Cool
Journalisée

Namarië

Alyanole Sulcano

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 03 Mars 2010 à 14:11:02 »

Concernant ton 2e probleme (résolu depuis), j'ai finis par faire la modif sur la page de gestion d'équipement.

Une recherche "exacte" se fait sur la chaine saisie des le 3e caractère tapé (en + de la recherche "approchée" des le 5e caractère).
=> Tûr est donc maintenant retourné correctement

A ma connaissance il n'y a pas d'objet de moins de 3 lettres dans lotro Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: créer un 2ème personnage et autres péripéties d'un nouveau « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: