Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 11:40:16
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: La création de la confr monster est elle possible?? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: La création de la confr monster est elle possible??  (Lu 6839 fois)
beben333
Utilisateur

« le: 09 Mars 2010 à 11:38:22 »

Bonjour,

Je souhaite activé ma confrérie monster sur le lotro.fr . Je suis bien désolé de dérangé pour cette raison et peut être que je ne doit pas être très doué mais je n'arrive pas a crée une confrérie monster en parallèle à la confrérie héros.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...

(ps: je ne suis pas sur d'etre sur le bon onglet  :-( ^^    .)

Amicalement.

Beben
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 12:53:55 »

Salut,

il suffit d'etre connecté avec un perso monster
Pour toi, vas sur cette page :
http://lotro.fr/perso/?module=guildes&p=19259

Dans la partie confrérie, tape le nom de ta tribu, il devrait y avoir "aucun résultat ne correspond, creer la confrérie" qui apparait. Clique dessus, vérifie que le nom est bien orthographié, valide, et voila, ta tribu est crée.

Il ne te reste plus qu'a en demander la gérance puis a gérer les droits d'acces.

PS : N'oublie pas d'aller voter :
http://community.codemasters.com/forum/animations-nouvelles-et-annonces-849/409012-membre-favori-de-la-communaute-grand-prix-de-la-communaute-sdao-2010-a.html
Merci d'avance Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

beben333
Utilisateur

« Répondre #2 le: 06 Avril 2010 à 13:32:33 »

ok merci beaucoup enox c bon j'ai trouvé ^^;

Grace a toi mnt en parallele a la confrerie des anneaux la meute du sombre anneaux ne devrai plus tardé a arrivé... enfin pas de suite non plus.

Encore un grand merci a toi.

Bonne continuation

Rauthr
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: La création de la confr monster est elle possible?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: