Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Février 2025 à 16:57:47
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Siranon] Les Gardiens de L'Argonath [CLOTUREE] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: [Siranon] Les Gardiens de L'Argonath [CLOTUREE]  (Lu 29780 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« le: 15 Mars 2010 à 17:04:54 »

Nous Voici sur LOTRO.FR!

Trois ans d'existence! Toutes nos dents (ou presque.. Doit y en avoir quelques unes au fond du bassin du Veilleur...)

Si vous mourrez d'envie de vous exercer à la décoration d'intérieur à Barad Guldur.
Avez besoin de goûter au fameux brie des Galgals... en plein milieu d'un RAID.
Si le souhait de péter ses rotules à Gorothul vous titille.
Celui de vous extasier devant l'abondance de fer riche abondant par rapport à l'absence de filons d'or en Evendim (aussi rares que les sangliers) également.
Faire un exposé sur les Gorthorog de Dol Guldur et leur pare-buffle.
... ou même chercher des épingles tombées dans l'Eriador, quelque part...

Vous êtes amusant(e), en plus d'être sympa, d'avoir de l'humour et un bon cheptel de conneries à raconter? En plus, vous adorez dire des bêtises sur TS ?
Non décidément vous n'arrivez pas à vous faire aux /rot sur Galadriel à Caras Galadhon, à la dévotion digne de fous sortis droits de sectes face à un Lead de confrérie gouroutesque? (bon même si coté admiration de chefs, z'avez intérêt à me vénérer moi au moins non mais ho quoi respect!?).

Vous aimeriez être fasciné devant la multitude de reroll que Loanwel parvient à monter lorsqu'il est en vacance? (ou même pas en vacances!!!!!)
Rendre visite à la compagnie Creoth, ou écouter des morceaux fâmeux du groupe "Zourouks Machine"?
Vous marrer comme un goret quand Havit se prend les pieds dans l'escalier?
Avoir la plus grosse? (...facture de réparation bande de pervers!!)
Savourer l'éternel doux son de la piscine d'Aranae?
Rire aux larmes en sachant qu'un combat face à Poulpychou n'a aucune chance de réussir sans Edigrim?
Déclarer "Ma grand mère vient d'arriver dommage" en apprenant que Gloradan va "lead la sortie"?
Vous demander encore et toujours après TROIS ANS pourquoi Jissé n'a TOUJOURS PAS monté le moindre petit alt?
Vous mourrez d'envie de "cri-de-vengeancer" Catsby quand 24 squelettes lui ont fait les dents?
De baver d'envie devant le génie hautement insondable des stratégies Dragonisantes sans lesquelles il n'y aurait pas de Raid possible?

... et découvrir que tout le reste de l'équipe et des aventures est totalement déboulonné de la cafetière?

Non mais vraiment ça vous intéresse, même après ce que je viens d'écrire!!!!  Choqué

Oh ben ça tombe bien dites!
Notre recrutement s'ouvre brièvement .

C'est ICI que ça se passe! (clic!)

Offre spéciale pour cette période d'ouverture aux candidatures: La camisole est fournie.

Les sorties régulières proposées, divers outils à votre disposition pour communiquer (Forum, TS, lotro.fr...).
Les GDAs sont ouverts à toute candidature, pourvu que la personne qui se présente soit sympa et doué de la volonté de s'intégrer et de participer!

Chez nous, le "casu" n'est PAS personna NON grata.
Chez nous, le Roxxor radiancé n'est PAS recherché pour son stuff, et son accent du sud, ses bons mots poilants désopilants passent avant sa qualité de game play.

SOYEZ HEUREUX DE JOUER!! REJOIGNEZ NOUS!!
SEULE VOTRE VOLONTÉ D'INTÉGRER L'ÉQUIPE FERA LE RESTE!!

Les GDAs sont en outre toujours heureux de tisser de bonnes et agréables relations avec les autres joueurs et autres confréries du serveur Sirannon. N'hésitez donc pas à nous faire coucou lors de nos courses à la poulette à Grand Cave, ou bien pour d'autres terrifiantes aventures!

/bisou à Sirannon   Grimaçant
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 15 Mars 2010 à 18:55:33 »

oh mon dieu

...

c'est pour ca que je n'avais PAS créé la section avant  Grimaçant

Bonne chasse gloglo  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

13-XpliciT
Utilisateur

« Répondre #2 le: 16 Mars 2010 à 14:55:44 »

Sérieux Glo je m'incline, t'es un tueur complètement désintégré du siphon et sérieux avec ce post si jamais
t'arrive à en serrer un au passage tu peux lui en offrir 3 de camisole en guise de bienvenue et en symbole des 3 années
que vous venez de fêter!
Bise au Gardiens de l'Argonath et longue vie à eux

Ps: sinon oublié pas de prendre vos cachets avant les RAID  Tire la langue
Journalisée

L'important c'est pas ce que l'on a mais ce qu'on fait avec ce qu'on a!

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 16 Mars 2010 à 20:17:10 »

Hu hu hu ^^
T'inquiète. Je suis MS Frère de conf alchimiste et les pilules, c'est moi qui fournis les stacks à l'entrée de Dol Guldur  Grimaçant

Bah y a déjà eu quelques réponses  Choqué . Y a vraiment des malades!!!! lol

Soyez les bienvenus chez nous!  Tire la langue
Journalisée

Dricko
Utilisateur

« Répondre #4 le: 17 Mars 2010 à 01:14:08 »

Bonjour à vous

Je suis un nouveau ici et dans le jeux, je  cherche une guilde. J'ai un personnage du nom de Binok champion lvl 27 sur le serveur Sirannon. Comme je joue seule et que je connais encore personne, je m'ennuie. J'ai vu votre annonce, elle ma plus et ma fais sourire. Je cherche ce genre d'ambiance.

Je me suis inscrit à votre forum, une foi mon inscription accepté, j'y poserai ma candidature ^^
Journalisée

Bertuc
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 22 Mars 2010 à 15:36:21 »

Salut les Gardiens de l'Argonath !
Bon alors perso, je reviens sur Lotro après environ 1 ans et demi d'arrêt (je suis jamais allez bien loin), mais ce jeu m'avait marqué et dans le désert des autres mmo actuel, entre un wow trop répétitf, un aion trop pvp, un warhammer trop tout ^^, je me suis rendu compte que celui qui m'avait le plus plut, ch'est lotro !
Bon, pour le moment, j'ai rattaqué samedi, et j'ai un ptit sentinelle lvl 20 !
Mais j'me sens un peu seul...
Et vous m'avez l'air assez bizarre pour que vous m'interressiez !
J'me suis inscrit sur votre forum, j'attend une acceptation poour faire un candidature en bon et du forme, mais d'ors et déjà, je sais que je vais vous emmerder jusqu'a ce que je sois pris, parce que vous êtes la guilde qui m'interresses le plus !
Au fait, félicitations pour cet offre de recrutement, elle est "hachement" bien écrite !
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 22 Mars 2010 à 19:55:24 »

En cours de validation par notre cheffe despotique j'imagine (oui... Une fille... je le dis parce que ça fait rabouler les gens ^^) et pi on a un Raid leader qui déchire et pi on est des Bisounours. Vive nous ^^

Heu... Ok j'arrête ^^

On a déjà pas mal de passage et de candidatures qui sont tombées. Va falloir qu'on stope dans pas longtemps pour prendre le temps de faire connaissance avec les nouveaux venus :-)

A très vite pour des nouvelles!
/Bisou Sirannon!
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 30 Mars 2010 à 18:07:47 »

Sommes heureux de compter quelques p'tits nouveaux. Mais on en a pas encore assez!
Viendez donc jouer avec nous! Vous avez droit a une période d'essai gratis, juste le temps de voir si vous vous plaisez avec nous.

Gloglo, pour vous servir...
Journalisée

dragonir
Utilisateur

« Répondre #8 le: 01 Avril 2010 à 10:00:21 »

Hello par ici!

Je me permet un petit UP de ce sujet magnifiquement  (mais alors magnifiquement) mis en page par mon comparse, j'ai nommé l'adorable et complétement timbré Gloradounet  Très souriant

Notre recrutement est donc toujours OUVERT comme précisé; je rajoute que suite à quelques départs récents (le jeu étant ce qu'il est en ce moment), bien que nous restions evidemment attentifs à toute candidature dont l'esprit se raprroche de ce que vous pouvez lire plus haut (enfin pas trop quand même hein  Grimaçant pas trop de déboulonnés à la fois!), nous recherchons particulièrement en ce moment des joueurs intéressés par les défis HL de Lotro.

Attention, pas de quiproquo: nous ne sommes pas une conf pur HL, depuis notre existence nous nous limitons à 2 - 3 soirées raid par semaine en essayant de faire participer le maximum de joueurs motivés.
Ceci ne nous a pas empêché de remporter d'assez nombreux succès: Faille clean au 50, Tortue et Veilleur en soupe et sushis au 60, Dar narbugud vidé de ses nauséabonds occupants, et la route pour le sommet de Barad Guldur avance bien (on commençe à travailler les jumeaux kipik ^^)

La confrérie manque actuellement surtout d'armures plus ou moins lourdes (capitaines, champions, gardiens, senti), mais encore une fois toute candidature intéressante sera étudiée de prêt quelque soit le level et la classe!

Sur ce bon jeu à toutes et à tous, et au plaisir de vous voir IG ou sur notre fofo! (cf supra pour le lien ^^)

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #9 le: 01 Avril 2010 à 12:05:54 »

ATTENTION ATTENTION!!!

Et en ce premier Avril, tout joueur qui enverra n'importe quel poisson par la poste (IG) au chasseur "GLORADAN" se verra guildé immédiatement dés réception de ce courrier sans autre forme de cérémonie!! Non non. Ceci n'est ni une blague ni un message de Chasse, pêche et gros Dragons...

L'offre sera valable de 14h00 à 18h00 puis de 19h30 à 20h30

Bon alors évidement, faut prendre en considération le très probable risque de nettoyage intensif de:
- Toutes les bonnes vieilles instances Eriador (Galgals, Garth Agarwen, Fornost, Carn Dum, Urugarth et cie... dont évidement la Faille sans défaillir un seul instant)
- Toutes les sales vieilles instances Moria (Fangefosse, Sambremine, GE, Forge... Tout ça nettoyé dy sol au plafond - et d'une main ^^)
- Tortue (Pauvre Caroline. Un tel massacre, ça devrait être interdit... On lui fait pas d'cadeau la pauvre...)
- Veilleur (Poulpichou pour les intimes... et quand on a mangé du sushi au moins 20 fois... On est intimes...)
- Dar Narbugud (La maitresse avait été prévenue par Thaurlach... Les GDAs sont sans pitié!!)
- Les instances de Guldur (Telles que Salles d'armes, Enclos, geôles, Sammath... Viendez faire pêter ses rotules à Gorothul!!)
- Barad Guldur (Si si... Les GDAs ne se prennent plus les pieds dans le tapis des escaliers! Ils gloussent un peu devant Durchest, commencent à vaporiser la suite...)

Il ne manque plus que vous pour aller rendre visite aux grands défis plus régulièrement.

Attention notez bien: Ca n'est pas parce que les GDAs sont au point sur les défis actuels qu'ils ont oublié d'aller joyeusement se changer en poules afin de faire la course, vider des chopes au fin fond du Poney Fringant... Ou battre la campagne des Terres solitaires!
Tous les styles de jeux, tous les niveaux, vous serez le (ou la) bienvenu(e) pour vivre des aventures amusantes, décontractées, délirantes (mais malgré les apparences: matures!). Vous serez respecté dans votre goût du jeu, que vous soyez solitaire et Bisounours, ou fan du Raid-Qui-Tache le Jeudi soir!

Un seul mot d'ordre:
"L'important n'est pas combien nous sommes, mais QUI nous sommes."

Les GDAs, c'est la priorité à la fidélité, la constance, la cohésion, la maturité de jeu, la concentration aux bons moments, les bons mots et la détente délirante aux autres, des outils d'échange tels que le forum, un serveur TS, un wiki en cours, des joueurs expérimentés et guildés depuis la béta (près de 4 ans...) dans la même confrérie, animés par une vraie vision de cohésion. Les GDAs, ce sont aussi des alliances vraiment joyeuses avec d'autres confréries pour relever ensemble les défis les plus difficiles ou faire les fêtes les plus folles.

Les GDAs recrutent massivement ces temps ci.
Durant quelque temps, le statut de "recrue" vous sera attribué, le temps que votre décision et la notre se confirment...

Cliquez ici pour vous rendre sur le Forum GDA

Cliquez ici pour lire la Charte de la confrérie GDA

Cliquez ici pour poster une Candidature chez GDA
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #10 le: 01 Avril 2010 à 14:35:16 »

T'as oublié de dire que le taulier chez les gda était une pépé  Choqué
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #11 le: 01 Avril 2010 à 14:50:37 »

Hé hé hé! Déjà reçu 6 poisson... En UNE HEURE!!!!!!!!!!!!!!

C'est la Patrone qui va êt' contente!

Les décorations de tous ces boss dans la maison vont sentir un peu fort les fruits de mer... Mais bon... :-/
Journalisée

Lydwin
Utilisateur

« Répondre #12 le: 01 Avril 2010 à 17:50:31 »

Moui contente... moui... Tu ramènes pas tes poissons au raid de ce soir j'espère?   Roulement d'yeux
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #13 le: 01 Avril 2010 à 18:16:31 »

Mééé  Triste Qui c'est qu'a cafté??
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #14 le: 02 Avril 2010 à 00:14:24 »

Nos remerciements aux participants avec lesquels on s'est quand même bien poilé  Grimaçant Même si les poisson n'ont pas d'poils
http://www.youtube.com/v/bG6b3V2MNxQ&hl=fr_FR&fs=1&

Merci pour tout l'poisson!!!!!!!!!!!!!  Très souriant
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Siranon] Les Gardiens de L'Argonath [CLOTUREE] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: