Caribouuuuuuuu!!Mais oui Binok ^^ Un peu de sirop avec ton pancake?
En tout cas, j'en connais deux qui sont restés en carafe sous les coups des GDAs! Prochaine étape: Le Lieutenant de Guldur!
Merci à tous les participants pour cette agréable sortie!
Il ne tient qu'à vous de venir vous joindre à nos sorties (partagées sur le serveur en cas de places vacantes) et naturellement, vous pouvez encore, toujours, postuler vos candidatures sur le forum de la confrérie!
Les vieux dinosaures de la confrérie ont la rage de vaincre sur le nouveau Raid, mais il y a foultitudes d'autres choses au menu. Carn Dum, ecrasage de limaces en Comté, nettoyage de tombeaux à Anuminas, dézinguage de Bandits au bois de chet, Concerts privés et fêtes surprises, sorties PVP, Helegrod (en solo, une main dans l'dos! même pas peur!!) mais aussi:
- Bibliobus! L'exclusivité GDA qui vous emmène en groupe valider vos livres épiques depuis 3 ans! et dans la bonne humeur s'il vous plait!
- Les sorties Escarmouches mijotées par Gedor!
- Les visites guidées, informations, aides du forum et bientôt du Wiki GDA
- Un serveur TS2 (vieux pots = meilleure soupe comme disent nos grands amis)
- Une alliance avec plusieurs autres confréries sympas
- La douce vois de Elysianor (argument de poids s'il en est!!)
- oOps celle de la cheffe Lydwin aussi (j'vais mourir!!)
- La GloCorp et son stock de ressources de craft
- La MaArBre, societé de crafting des GDAs en collaboration avec GloCorpEt j'en passe!!!!
Car le recrutement est ouvert chez GDAs!Charte de la confrériePoser une candidature iciAucun prérequis. Juste avoir la banane et le sens de la cohésion.
A bientôt sur Sirannon!