Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 13:10:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Changement de confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Changement de confrérie  (Lu 4603 fois)
Tolgard
Utilisateur

« le: 16 Mars 2010 à 18:32:50 »

hello le forum
Je viens de changer de confrérie, et mon perso principal (Dwali, les autres viendront bientot) intègre maintenant les GIL-ESTEL (Sirannon), mais je ne voit pas comment faire ce changement. J'ai pu quitter mon ancienne confrérie sans problème mais pour intégrer l'autre....
J'ai esseyé en faisant Mes personnages/Général/Confrérie puis choisir sa confrérie, mais ca ne fonctionne pas.

Pouvez vous par la même occasion me donner les droit pour le raid planner de la conf.

merci d'avance
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #1 le: 16 Mars 2010 à 18:43:26 »

J'ai esseyé en faisant Mes personnages/Général/Confrérie puis choisir sa confrérie, mais ca ne fonctionne pas.

C'pas normal, ça devrait.

Tu as essayé en tapant juste Gil et en sélectionnant le nom dans la liste déroulante?

Bon, après vérification (désolé aux gérants de Gil-Estel, j'ai créé un perso bidon et essayé de l'inscrire pour tester), il apparait que la demande d'adhésion doit être validée par un gérant de la conf'.

Soit patient (ou contacte les IG), ça devrait venir Clin d'oeil

Regards,
Skro
Journalisée

Tolgard
Utilisateur

« Répondre #2 le: 16 Mars 2010 à 20:43:38 »

Merci pour cette réponse rapide  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Changement de confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: