Pour ce qui est de la ligue des tavernes:
- La réputation n'est "montable" QUE lors des festivals saisonniers (c'est donc temporaire et ça monte paaaaaaaaas viiiiiiiite ^^)
Ah non... Il y a une ou deux choses à faire EN DEHORS des festivals:
- La tournée des bars: Allez dans toutes les Auberges d'Eriador et buvez TOUTES les boissons au prix le plus élevé. Vous acquierez un titre qui en jette, mais je pense qu'il faut au moins avoir ouvert un début de réputation (à vérifier)... Les bars sont ceux de la comté, le poney et la taverne de combe, la taverne abandonnée, Celondim (le marchand de vins), Palais de Thorin (au sous-sol), je crois qu'il n'y en a pas en Hauts du nord ni Angmar, ou forochel ni trouée des Trolls. Mais il y a aussi Fondcombe dans la salle du feu, ou un PNJ vend du vin ^^
- Les arsouilles: Un peu partout en Eriador (par exemple à Zigilgund en Forochel ou près de Alric parle-aux-pierres dans les terres solitaires...) se trouvent des gars bourrés. Normalement, il vous demanderont de leur apporter une de ces fâmeuses boissons ci dessus... Prenez en donc DEUX voire PLUSIEURS (pour vos alts ^^) lors de vos passages dans les dites enseignes
LA FACTION:
Elle se trouve à Grand Cave. Dans l'Auberge de L'oiseau et du nourisson. Au fond, une pore vous permet de rendre visite aux tenanciers de la-dite faction des Alcooliques anonymes
Mais vous ne pourrez y entrer QUE si vous êtes ami je crois... Je dois vérifier...