Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Novembre 2024 à 09:00:27
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ligue des tavernes avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Ligue des tavernes  (Lu 6538 fois)
Raknarh
Utilisateur

Courriel
« le: 16 Mars 2010 à 23:25:03 »

Bonjour à tous,

je recherche le PNJ qui nous permet d'entrer dans la ligue des tavernes. Je sais qu'il est dans la comté mais j'arrive plus à me souvenir où. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 16 Mars 2010 à 23:33:44 »

Salut,

pas expert sur la ligue, mais il me semble que ce n'est ouvert que pendant les festivals Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Beltana
Administrateur

« Répondre #2 le: 17 Mars 2010 à 08:03:41 »

Je crois pas qu'il y aie un PNJ qui donne accès la ligue, c'est une condition de réputation.
Après, pour monter sa réputation, les pnjs ne sont présents qu'en période de festival.
Journalisée

Cyruss
Utilisateur

« Répondre #3 le: 17 Mars 2010 à 08:36:51 »

Ce pourquoi il est rarissime d'être Frère chez eux.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 17 Mars 2010 à 09:37:33 »

c'est réservé aux plus grands pochtrons  Cool
Journalisée

Higorineth
Utilisateur

mustrum@mustrum.net
« Répondre #5 le: 17 Mars 2010 à 18:57:10 »

c'est réservé aux plus grands pochtrons  Cool

Hein ? qui me parle ?

La seule façon d'entrer dans la Ligue des Tavernes est d'effectuer la quête de la tournée des tavernes de la Comté.
La quête est disponible uniquement pendant les festivals vers l'Arbre de la fête a HobbitBourg.

A une époque la progression de la réputation était assez lente (une seule quête journalière uniquement durant le festival), mais il parait que la Bataille de la Bière du dernier festival d'hivers permettait d'avancer très vite, je n'ai pas pu vérifier, j'etais deja Soeur de la Ligue ...
La course du tonneau dans la labyrinthe du Festival de printemps permettait aussi d'avancer un peu plus vite, moins droits ;-) mais plus vite.

J'espere que bientôt on aura de nouveaux trophées améiorés par la Ligue, parce que les 4 existants et les deux tonneaux  sont déjà la depuis un moment ...
Journalisée

EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 18 Mars 2010 à 01:05:51 »

Pour ce qui est de la ligue des tavernes:

- La réputation n'est "montable" QUE lors des festivals saisonniers (c'est donc temporaire et ça monte paaaaaaaaas viiiiiiiite ^^)

Ah non... Il y a une ou deux choses à faire EN DEHORS des festivals:
- La tournée des bars: Allez dans toutes les Auberges d'Eriador et buvez TOUTES les boissons au prix le plus élevé. Vous acquierez un titre qui en jette, mais je pense qu'il faut au moins avoir ouvert un début de réputation (à vérifier)... Les bars sont ceux de la comté, le poney et la taverne de combe, la taverne abandonnée, Celondim (le marchand de vins), Palais de Thorin (au sous-sol), je crois qu'il n'y en a pas en Hauts du nord ni Angmar, ou forochel ni trouée des Trolls. Mais il y a aussi Fondcombe dans la salle du feu, ou un PNJ vend du vin ^^
- Les arsouilles: Un peu partout en Eriador (par exemple à Zigilgund en Forochel ou près de Alric parle-aux-pierres dans les terres solitaires...) se trouvent des gars bourrés. Normalement, il vous demanderont de leur apporter une de ces fâmeuses boissons ci dessus... Prenez en donc DEUX voire PLUSIEURS (pour vos alts ^^) lors de vos passages dans les dites enseignes

LA FACTION:
Elle se trouve à Grand Cave. Dans l'Auberge de L'oiseau et du nourisson. Au fond, une pore vous permet de rendre visite aux tenanciers de la-dite faction des Alcooliques anonymes  Très souriant Mais vous ne pourrez y entrer QUE si vous êtes ami je crois... Je dois vérifier...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Cyruss
Utilisateur

« Répondre #7 le: 18 Mars 2010 à 08:54:57 »

Pour compléter : seules les quêtes des Festivals sont répétables. La tournée des tavernes et la recherche des boissons ne sont faisables qu'une seule fois. Et effectivement, Higorineth, la baston de bière à la Taverne de Thorin permettait de prendre 300 pts (de mémoire) de réput' à chaque réussite.
En sus d'être "Battu, contusionné...etc".  Grimaçant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #8 le: 18 Mars 2010 à 13:44:59 »

Je plussoie tout cela est exact. Le festival de printemps va bientôt débarquer. Vous pourrez donc monter votre réputation plusieurs fois par jour à raison de 300 pts chaque fois je pense en titubant dans un labyrinthe de buisson du coté du champ de la fête à Bree... Mais allez savoir ce qui va nous tomber dessus. Peut-être autre chose ^^. Le Labyrinthe avait eu beaucoup de succès...

Il y a en tout cas TOUJOURS une quête répétable lors des fêtes saisonnières. Elle se prend à l'arbre de la fête de Hobbitbourg et consiste à relier les 5ou 6 auberges de Comté tout en y buvant des verres, tout cela avec des timers successifs. C'est assez marrant. mais se le taper en boucle est pas super amusant à la longue ^^
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 18 Mars 2010 à 14:27:46 »

l'effet course de cheval bourré est vraiment bien rendu... la première fois Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ligue des tavernes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: