Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague du parfait chasseur Dague Main Principale 148.1 211-352 Lumière 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+122 Agilité
+404 Puissance max
+408 Valeur de critique
+408 Valeur de maitrise physique
+8% Multiplicateur de critique de Focalisation à l'arc
Niveau mini : 85
Chasseur
Loot Equipement
Sur la route d'Erebor à 3 (cluster)
Pic d'Iorbar
Fief du Grand Gobelin
Toiles des Vallées Obscures
20Argent 40Cuivre 0 6 Loot aléatoirement des les coffres des boss des instances à 3 du cluster Sur la Route d'Erebor.
Dague du Serpent Dague Main Principale 25.2 36-60 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+60 Puissance max
Niveau mini : 33
Loot Equipement 3Argent 94Cuivre 33 1
Dague du soldat Eglain Dague Main Principale 27.6 39-66 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Force
+10 Agilité
+18.9 Régénération de Puissance au combat
+76 Valeur de parade
+140 Valeur de critique
Niveau mini : 32
Echange Equipement 6Argent 15Cuivre 32 33 Réservé aux Chasseurs, Champions et Cambrioleurs
S'échange contre des jetons Eglain
Dague durable du Destin Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+97 Puissance max
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 1
Dague elfique Dague Main Principale 37.6 54-89 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Force
+130.8 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+83 Puissance max
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 53
Loot Equipement 3Argent 36Cuivre 53 0
Dague elfique de célérité Dague Main Principale 50.1 71-119 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+56.3 Régénération de Puissance hors des combat
+19 Agilité
+58 Puissance max
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 3Argent 78Cuivre 60 0
Dague en acier Dague Main Principale 13.8 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+16 à Moral max
Niveau mini : 16
Artisanat Equipement 1Argent 64Cuivre 18 8
Dague en acier (supprimé) Dague Main Principale 13.8 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+6 Volonté
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 16
Artisanat Equipement 1Argent 64Cuivre 18 2
Dague en acier ancien Dague Main Principale 32.8 47-78 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+42 à Moral max
+14 Agilité
+14 Destin
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 3Argent 4Cuivre 47 2
Dague en acier ancien (supprimé) Dague Main Principale 35.0 50-83 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+14 Agilité
+85 Puissance max
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 5Argent 6Cuivre 47 1
Dague en acier ancien à miroir Dague Main Principale 41.7 59-99 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+90 à Moral max
+15 Agilité
+15 Destin
+91.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 8Argent 40Cuivre 53 28
Dague en acier ancien polie Dague Main Principale 39.0 56-93 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+15 Destin
+91.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 5Argent 50Cuivre 52 4
Dague en acier ancien précise Dague Main Principale 35.7 51-85 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+87 à Moral max
+14 Agilité
+14 Destin
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 5Argent 14Cuivre 48 14
Dague en acier ancien précise (supprimé) Dague Main Principale 37.1 53-88 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+87 Puissance max
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 7Argent 71Cuivre 48 12
Dague en acier brillant Dague Main Principale 17.7 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Agilité
+21 Puissance max
Niveau mini : 22
Artisanat Equipement 1Argent 93Cuivre 24 14
Dague en acier brillant Dague Main Principale 19.6 28-46 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Agilité
+46 Puissance max
Niveau mini : 22
Artisanat Equipement 3Argent 30Cuivre 25 95
Dague en acier brillant (supprimé) Dague Main Principale 17.7 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Vitalité
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 22
Artisanat Equipement 1Argent 93Cuivre 24 7
Dague en acier brillant (supprimé) Dague Main Principale 19.6 28-46 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
+8 Vitalité
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 22
Artisanat Equipement 3Argent 30Cuivre 25 21
Dague en acier éclatant renforcée (supprimé) Dague Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+5 Force
+10 Agilité
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 3Argent 78Cuivre 31 20
Dague en acier elfique Dague Main Principale 30.8 44-73 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+39 à Moral max
+79 Puissance max
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 2Argent 89Cuivre 44 1
Dague en acier elfique (supprimé) Dague Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+13 Volonté
+55.4 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 2Argent 89Cuivre 44 0
Dague en acier elfique forgée (supprimé) Dague Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+45 Puissance max
+90 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 5Argent 30Cuivre 50 4
Dague en acier elfique raffinée Dague Main Principale 33.6 48-80 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+82 à Moral max
+82 Puissance max
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 4Argent 90Cuivre 45 22
Dague en acier elfique raffinée (supprimé) Dague Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+14 Volonté
+14 Agilité
+56.7 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 4Argent 90Cuivre 45 4
Dague en acier elfique trempé (supprimé) Dague Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+15 Destin
+45 Puissance max
+90.6 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 5Argent 40Cuivre 51 2
Dague en acier forgée Dague Main Principale 17.5 25-42 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+20 à Moral max
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 3Argent 6Cuivre 22 5
Dague en acier trempé Dague Main Principale 18.2 26-43 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+21 à Moral max
+7 Agilité
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 3Argent 14Cuivre 23 1
Dague en bronze Dague Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+8 à Moral max
Niveau mini : 7
Artisanat Equipement 1Argent 21Cuivre 9 21
Dague en bronze (supprimé) Dague Main Principale 7.2 10-17 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 7
Artisanat Equipement 1Argent 1Cuivre 9 3
Dague en bronze renforcée (supprimé) Dague Main Principale 12.6 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+5 Volonté
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 12
Artisanat Equipement 2Argent 50Cuivre 15 8
Dague en fer Dague Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+14.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 14
Artisanat Equipement 1Argent 55Cuivre 16 8
Dague en fer (supprimé) Dague Main Principale 11.4 16-27 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 14
Artisanat Equipement 1Argent 29Cuivre 16 1
Dague en fer renforcée (supprimé) Dague Main Principale 16.8 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Agilité
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 18
Artisanat Equipement 2Argent 98Cuivre 21 13
Dague en ivoire de sanglier Dague Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Force
+10 Vitalité
Blessure :
10 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 3Argent 86Cuivre 32 26
Dague équilibrée Dague Main Principale 27.0 39-64 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 47
Loot Equipement 2Argent 53Cuivre 47 0
Dague équilibrée Dague Main Principale 25.4 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 44
Marchand Equipement 2Argent 41Cuivre 44 0
Dague équilibrée Dague Main Principale 5.9 8-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 8
Marchand Equipement 91Cuivre 8 4
Dague équilibrée Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 11
Loot Equipement 1Argent 31Cuivre 11 2
Dague équilibrée Dague Main Principale 7.6 11-18 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 11
Marchand Equipement 1Argent 9Cuivre 11 3
Dague équilibrée Dague Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 16
Loot Equipement 1Argent 55Cuivre 16 1
Dague équilibrée Dague Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 45
Loot Equipement 2Argent 94Cuivre 45 0
Dague équilibrée Dague Main Principale 2.7 4-6 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Marchand Equipement 31Cuivre 2 2
Dague équilibrée Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 5
Marchand Equipement 61Cuivre 5 1
Dague équilibrée brillante Dague Main Principale 28.8 41-68 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+38 à Moral max
+38 Puissance max
Niveau mini : 41
Loot Equipement 2Argent 75Cuivre 41 0
Dague équilibrée brillante Dague Main Principale 21.0 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+52 Puissance max
Niveau mini : 29
Loot Equipement 2Argent 17Cuivre 29 1
Dague équilibrée brillante Dague Main Principale 13.1 19-31 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+16 Puissance max
Niveau mini : 17
Loot Equipement 1Argent 60Cuivre 17 1
Dague équilibrée d'Arda Dague Main Principale 12.5 18-30 Commun +2 dégats aux Créatures naturelles 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 16
Loot Equipement 1Argent 55Cuivre 16 5
Dague équilibrée de blessure Dague Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Blessure :
13 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 2Argent 89Cuivre 44 1
Dague équilibrée de célérité durable Dague Main Principale 22.3 32-53 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+10 Agilité
Niveau mini : 31
Loot Equipement 2Argent 27Cuivre 31 2
Dague équilibrée des esprits Dague Main Principale 13.1 19-31 Commun +2 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 17
Loot Equipement 1Argent 60Cuivre 17 0