Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Charme d'esquive | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
+122 Valeur d'esquive
+122 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 61 Neutre dans la faction Malledhrim |
- | Equipement | 14 46 | 61 | 333 | A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp) | ||||
Charme de défense | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +19 Volonté
+19 Vitalité
+495 Résistance physique
+495 Résistance tactique
+488 Valeur de critique
|
Niveau mini : 61 Neutre dans la faction Malledhrim |
- | Equipement | 14 46 | 61 | 84 | A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp) | ||||
Charme de marin | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +23 Force
+23 Vitalité
+136 Valeur de parade
+136 Valeur d'esquive
+136 Valeur de blocage
+1225 Résistance physique
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 23 13 | 65 | 11 | |||||
Charme de Rôdeur | Objet de poche | Poche | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | +15 Volonté
+15 Destin
+22 Puissance max
+636 Valeur de résistance
|
Esprit des Rôdeurs
2 équipés : +22 Puissance max
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : +15 Volonté
|
Niveau mini : 47 |
- | Equipement | 11 82 | 50 | 5 | ||||
Chasseur de Bleue-Falaise | Arc | à Distance | 6.8 | 11-19 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance. |
- | Equipement | 99 | 7 | 0 | |||||
Chasseur gobelin | Lance | Main Principale | 6.6 | 9-16 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +7 Puissance max
|
- | Equipement | 89 | 7 | 0 | |||||
Chasseuse de fauve | Hache à 2 mains | Main Principale | 8.2 | 15-26 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. |
- | Equipement | 3 48 | 8 | 3 | |||||
Chausse-trappe d'apprenti | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 12 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 15 Cambrioleur |
- | Consommable | 15 | 0 | |||||||
Chausse-trappe d'artisan | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 35 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 40 Cambrioleur |
- | Consommable | 45 | 0 | |||||||
Chausse-trappe d'expert | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 27 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 35 Cambrioleur |
- | Consommable | 35 | 0 | |||||||
Chausse-trappe d'Ouestfolde | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 57 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Consommable | 75 | 0 | |||||||
Chausse-trappe de compagnon | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 19 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 25 Cambrioleur |
- | Consommable | 25 | 0 | |||||||
Chausse-trappe supérieure | Objet de classe | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s Usage : 53 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m |
Niveau mini : 70 Cambrioleur |
- | Consommable | 70 | 0 | |||||||
Chaussures brodées de guérisseur du Pays de Dun | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 233 | Dur. : 30/30 Normal | +45 Volonté
+23 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+264 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 28 | 66 | 8 | ||||||
Chaussures d'Amaruith | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 23 | |||||
Chaussures d'Anganskald | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 194 | Dur. : 30/30 Normal | +15 Destin
+30 Vitalité
+90 Puissance max
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
|
Niveau mini : 50 Menestrel Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Chaussures d'Anganskald inférieures matelassées | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 251 | Dur. : 30/30 Résistant | +23 Volonté
+23 Destin
+55 Vitalité
+116 Puissance max
+652.8 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 65 Menestrel Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Chaussures d'Anganskald matelassées | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 302 | Dur. : 30/30 Résistant | +74 Destin
+92 Vitalité
+85 Puissance max
+665 Résistance tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 75 Menestrel Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Chaussures d'assaut fougueuses d'Eomer | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 30/30 Normal | +211 à Moral max
+75 Volonté
+75 Destin
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 22 89 | 96 | 3 | |||||
Chaussures d'assaut pénétrantes d'Eomer | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 30/30 Normal | +421 à Moral max
+113 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+778 Résistance tactique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 22 89 | 96 | 7 | |||||
Chaussures d'assaut tactiques de l'Estemnet | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Normal | +69 Volonté
+69 Destin
+69 Vitalité
+360 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 21 45 | 90 | 34 | |||||
Chaussures d'assaut vibrantes de l'Estemnet | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 349 | Dur. : 30/30 Normal | +190 à Moral max
+69 Volonté
+69 Vitalité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 21 45 | 90 | 17 | |||||
Chaussures d'Elfe | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 5 | Dur. : 30/30 Normal |
Elfe |
- | Equipement | 43 | 3 | 14 | ||||||
Chaussures d'Erebraw | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 18 | |||||
Chaussures d'érudit des Galgals | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 104 | Dur. : 30/30 Normal | +3 Volonté
+8 Vitalité
+10 Puissance max
|
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 87 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal |