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Comparateur
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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lame du Saule Epée à 1 main Main Principale 16.1 23-38 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+6 Agilité
Niveau mini : 20
Loot Equipement 4Argent 30Cuivre 20 1
Lame du sauveteur Epée à 1 main Main Principale 13.8 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+6 Volonté
Quete Equipement 2Argent 41Cuivre 18 1
Lame en acier runique Epée à 1 main Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+57 Volonté
+57 Destin
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 12Argent 78 2 Se trouve dans les Grands Galgals - Le Labyrinthe
Lame fine d'habitant du nord Epée à 1 main Main Principale 61.0 87-145 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 Agilité
+94 Puissance max
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 6Argent 44Cuivre 66 20
Lame illustre Epée à 1 main Main Principale 44.2 63-105 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+18 Vitalité
+122 Puissance max
+93.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 9Argent 20Cuivre 55 12 Récompense de la quête "In memoriam", à Jazârgund
Lame imperceptible Dague Main Principale 11.9 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Force
Niveau mini : 14
Loot Equipement 2Argent 42Cuivre 14 3
Lame inférieure des bottes de l'ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 2
Lame inférieure des gantelets de l'ouest set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+47 Force
+23 Destin
+23 Vitalité
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 3
Lame inférieure des jambières de l'ouest set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1025 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+94.2 Régénération de Moral au combat
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 2
Lame inférieure des spallières de l'ouest set Armure lourde Epaules 0.0 0.0 369 Dur. : 80/80 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+23 Vitalité
+200 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 4
Lame inférieure du casque de l'ouest set Armure lourde Tête 0.0 0.0 369 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+23 Destin
+47 Vitalité
+276 Valeur de soins reçus
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Lame inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 4
Lame lourde de mercenaire Epée à 2 mains Main Principale 30.3 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Force
+21 Vitalité
+280 Valeur de critique
Niveau mini : 35
- Equipement 10Argent 50Cuivre 35 1 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Lame marquée Epée à 1 main Main Principale 35.0 50-83 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+85 à Moral max
+188 Valeur de critique
Niveau mini : 47
Loot Equipement 8Argent 8Cuivre 47 2
Lame marquée Epée à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 à Moral max
+8 Destin
+45 Puissance max
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50Cuivre 50 0
Lame noire Epée à 1 main Main Principale 34.3 49-81 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+98 Valeur de parade
Niveau mini : 46
- Equipement 7Argent 94Cuivre 46 0
Lame restaurée de guerrier d'Arnor Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+16 à Moral max
+11 Agilité
+16 Puissance max
+78 Valeur de parade
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 13
Lame sacrificielle de Creoth Dague Main Principale 121.0 172-287 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+61 Agilité
+109.8 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de critique
+656 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
11Argent 70Cuivre 82 35 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Adlan
Lame sacrificielle de Créoth Dague Main Principale 137.1 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+75 Agilité
+118.2 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
+768 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
14Argent 85Cuivre 0 58 Escarmouche à 12 de la campagne d'Adlan (85).
Lame ternie Epée à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 90Cuivre 5 94
Lamentation Baton Main Principale 39.9 75-125 Commun +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+170 à Moral max
+752 Valeur de critique
Niveau mini : 47
Loot Equipement
Urugarth
7Argent 58Cuivre 47 1 Boss Uruk d'Urugarth
Lance à double pointe Lance Main Principale 33.4 48-79 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 48
Loot Equipement 4Argent 33Cuivre 48 0
Lance à double pointe de renforcement Lance Main Principale 34.7 50-83 Commun +4 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 4Argent 50Cuivre 50 0
Lance à double pointe du Nord Lance Main Principale 34.7 50-83 Commun +4 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 50
Loot Equipement 4Argent 50Cuivre 50 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 20.0 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 63Cuivre 34 0
Lance à long manche Lance Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 16
Loot Equipement 1Argent 64Cuivre 16 3
Lance à long manche Lance Main Principale 17.0 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 23
Loot Equipement 2Argent 23Cuivre 23 1
Lance à long manche Lance Main Principale 17.0 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 23
Loot Equipement 2Argent 23Cuivre 23 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 20.0 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 63Cuivre 34 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche de renforcement Lance Main Principale 26.2 37-62 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 39 en Puissance.
Cible perd 39 en Puissance.
Niveau mini : 37
Loot Equipement 3Argent 41Cuivre 37 1
Lance à longue pointe Lance Main Principale 30.2 43-72 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 43 0
Lance à longue pointe Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 35
Loot Equipement 3Argent 24Cuivre 35 0
Lance à longue pointe Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 30
Loot Equipement 2Argent 82Cuivre 30 0
Lance à longue pointe Lance Main Principale 10.5 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 13
Loot Equipement 1Argent 39Cuivre 13 0