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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de la Flamme rouge Epée à 2 mains Main Principale 15.9 30-50 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 17
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 17 0
Grand marteau brillant Marteau à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+101 à Moral max
+16 Volonté
+35 Vitalité
+232 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grand marteau luisant Marteau à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+203 à Moral max
+14 Destin
+35 Vitalité
+176 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 181 en Moral.
Cible perd 181 en Moral.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande belle épée en fer Epée à 2 mains Main Principale 15.9 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+61.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 14
Artisanat Equipement 7Argent 98Cuivre 17 8
Grande épée rapide de résilience Epée à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+35 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
+88 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande hache de l'Ouest Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+45 Puissance max
+74.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande hache des esprits Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+16 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Maethoranc Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 181 Dur. : 50/50 Normal
+42 à Moral max
+14 Force
+14 Volonté
+14 Destin
Quete Equipement 7Argent 98Cuivre 46 1 Récompense de quete Un plan mis en oeuvre (Haut col)
Pèlerine de garde d'Adlan Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+56 à Moral max
+27 Destin
+17 Vitalité
+21 Puissance max
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Bijoux et capes
Pelerine de garde vétéran Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+13 Volonté
+7 Agilité
+27 Destin
+170 Valeur d'esquive
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 0 S'obtient auprès des vendeurs des camps d'escarmouche