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Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée de la Flamme rouge | Epée à 2 mains | Main Principale | 15.9 | 30-50 Feu | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +450 Régénération de Puissance hors des combat
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Niveau mini : 17 |
Loot | Equipement | 7 98 | 17 | 0 | ||||
Grand marteau brillant | Marteau à 2 mains | Main Principale | 47.0 | 88-147 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +101 à Moral max
+16 Volonté
+35 Vitalité
+232 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
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Niveau mini : 55 |
Loot | Equipement | 7 98 | 55 | 0 | ||||
Grand marteau luisant | Marteau à 2 mains | Main Principale | 47.0 | 88-147 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible. +203 à Moral max
+14 Destin
+35 Vitalité
+176 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 181 en Moral. Cible perd 181 en Moral. |
Niveau mini : 55 |
Loot | Equipement | 7 98 | 55 | 0 | ||||
Grande belle épée en fer | Epée à 2 mains | Main Principale | 15.9 | 30-50 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +61.2 Régénération de Puissance au combat
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Niveau mini : 14 |
Artisanat | Equipement | 7 98 | 17 | 8 | ||||
Grande épée rapide de résilience | Epée à 2 mains | Main Principale | 47.0 | 88-147 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +35 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
+88 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
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Niveau mini : 55 |
Loot | Equipement | 7 98 | 55 | 0 | ||||
Grande hache de l'Ouest | Hache à 2 mains | Main Principale | 47.0 | 88-147 Commun | +6 dégats aux Mal ancestral | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +35 Force
+45 Puissance max
+74.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
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Niveau mini : 55 |
Loot | Equipement | 7 98 | 55 | 0 | |||
Grande hache des esprits | Hache à 2 mains | Main Principale | 47.0 | 88-147 Commun | +6 dégats aux Mort | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +35 Force
+16 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
|
Niveau mini : 55 |
Loot | Equipement | 7 98 | 55 | 0 | |||
Maethoranc | Armure intermédiaire | Epaules | 0.0 | 0.0 | 181 | Dur. : 50/50 Normal | +42 à Moral max
+14 Force
+14 Volonté
+14 Destin
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Quete | Equipement | 7 98 | 46 | 1 | Récompense de quete Un plan mis en oeuvre (Haut col) | |||||
Pèlerine de garde d'Adlan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 298 | Dur. : 40/40 Normal | +56 à Moral max
+27 Destin
+17 Vitalité
+21 Puissance max
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Niveau mini : 53 |
- | Equipement | 7 98 | 53 | 1 | S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Bijoux et capes | ||||
Pelerine de garde vétéran | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 298 | Dur. : 40/40 Normal | +13 Volonté
+7 Agilité
+27 Destin
+170 Valeur d'esquive
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Niveau mini : 53 |
- | Equipement | 7 98 | 53 | 0 | S'obtient auprès des vendeurs des camps d'escarmouche | ||||
Bottes abîmées du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 65/65 Normal | +45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
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- | Equipement | 7 99 | 66 | 10 | ||||||
Bottes du Cerf furieux | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 65/65 Normal | +45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de maitrise physique
|
Quete | Equipement | 7 99 | 66 | 47 | Récompense de la quête "On fait l'appel" (Pays de Dun) | |||||
Bottes rouillées de berserker du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 65/65 Normal | +45 Force
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 7 99 | 66 | 2 | ||||||
Gantelets abîmés du Pays de Dun | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 533 | Dur. : 65/65 Normal | +23 Force
+45 Vitalité
+528 Valeur de soins reçus
+264 Valeur de parade
|
- | Equipement | 7 99 | 66 | 2 | ||||||
Gantelets de guerre forts de calenard | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 542 | Dur. : 65/65 Normal | +23 Force
+46 Destin
+23 Vitalité
+268 Valeur de maitrise tactique
|
Niveau mini : 66 |
Artisanat | Equipement | 7 99 | 66 | 0 | |||||
Gantelets de guerre vibrants de calenard | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 542 | Dur. : 65/65 Normal | +46 Force
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
|
Niveau mini : 66 |
Artisanat | Equipement | 7 99 | 66 | 1 | |||||
Gantelets du Cerf furieux | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 533 | Dur. : 65/65 Normal | +45 Force
+45 Agilité
+264 Valeur de maitrise physique
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Quete | Equipement | 7 99 | 66 | 6 | Récompense de quête "Le banquet du Cerf qui court" à Trum Dreng dans le Pays de Dun | |||||
Gantelets rouillés de berserker du Pays de Dun | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 533 | Dur. : 65/65 Normal | +45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de critique
|
- | Equipement | 7 99 | 66 | 1 | ||||||
Arangol | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 40/40 Normal | +30 Force
+15 Agilité
+30 Destin
|
Quete | Equipement | 8 | 50 | 2 | Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12 | |||||
Barghals | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 35/35 Normal | +90 à Moral max
+30 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 | 50 | 0 | |||||
Bâton d'ambre | Baton | Main Principale | 42.2 | 79-132 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
|
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 | 50 | 0 | ||||
Bâton de Carn Dûm | Baton | Main Principale | 42.2 | 79-132 Lumière | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +180 à Moral max
+45 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral. Cible perd 83 en Moral. |
Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 | 50 | 1 | ||||
Bâton de Défenseur majestueux | Baton | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Résistant | +30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
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Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 | 50 | 0 | ||||
Bâton de la sorcière de Gularan | Baton | Main Principale | 42.2 | 79-132 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +30 Volonté
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
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Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | 8 | 50 | 0 | ||||
Bâton du gardien de porte | Baton | Main Principale | 42.2 | 79-132 Commun | +7 dégats aux Mort | 0.0 | 0 | Dur. : 90/90 Normal | +30 Agilité
+30 Destin
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Niveau mini : 50 |
Loot | Equipement | Faille
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8 | 50 | 0 | Coffre de Barz, premier boss de la Faille |