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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de la Flamme rouge Epée à 2 mains Main Principale 15.9 30-50 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+450 Régénération de Puissance hors des combat
Niveau mini : 17
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 17 0
Grand marteau brillant Marteau à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+101 à Moral max
+16 Volonté
+35 Vitalité
+232 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grand marteau luisant Marteau à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+203 à Moral max
+14 Destin
+35 Vitalité
+176 Valeur de parade
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 181 en Moral.
Cible perd 181 en Moral.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande belle épée en fer Epée à 2 mains Main Principale 15.9 30-50 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+61.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 14
Artisanat Equipement 7Argent 98Cuivre 17 8
Grande épée rapide de résilience Epée à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+35 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
+88 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande hache de l'Ouest Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+45 Puissance max
+74.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Grande hache des esprits Hache à 2 mains Main Principale 47.0 88-147 Commun +6 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+35 Force
+16 Agilité
+186 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 7Argent 98Cuivre 55 0
Maethoranc Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 181 Dur. : 50/50 Normal
+42 à Moral max
+14 Force
+14 Volonté
+14 Destin
Quete Equipement 7Argent 98Cuivre 46 1 Récompense de quete Un plan mis en oeuvre (Haut col)
Pèlerine de garde d'Adlan Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+56 à Moral max
+27 Destin
+17 Vitalité
+21 Puissance max
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Bijoux et capes
Pelerine de garde vétéran Cape Dos 0.0 0.0 298 Dur. : 40/40 Normal
+13 Volonté
+7 Agilité
+27 Destin
+170 Valeur d'esquive
Niveau mini : 53
- Equipement 7Argent 98Cuivre 53 0 S'obtient auprès des vendeurs des camps d'escarmouche
Bottes abîmées du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 10
Bottes du Cerf furieux Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 47 Récompense de la quête "On fait l'appel" (Pays de Dun)
Bottes rouillées de berserker du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 427 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets abîmés du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+45 Vitalité
+528 Valeur de soins reçus
+264 Valeur de parade
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 2
Gantelets de guerre forts de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+46 Destin
+23 Vitalité
+268 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 0
Gantelets de guerre vibrants de calenard Armure lourde Mains 0.0 0.0 542 Dur. : 65/65 Normal
+46 Force
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Gantelets du Cerf furieux Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Agilité
+264 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 7Argent 99Cuivre 66 6 Récompense de quête "Le banquet du Cerf qui court" à Trum Dreng dans le Pays de Dun
Gantelets rouillés de berserker du Pays de Dun Armure lourde Mains 0.0 0.0 533 Dur. : 65/65 Normal
+45 Force
+45 Vitalité
+264 Valeur de critique
- Equipement 7Argent 99Cuivre 66 1
Arangol Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+30 Force
+15 Agilité
+30 Destin
Quete Equipement 8Argent 50 2 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Barghals Armure légère Tête 0.0 0.0 146 Dur. : 35/35 Normal
+90 à Moral max
+30 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton d'ambre Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+90 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton de Carn Dûm Baton Main Principale 42.2 79-132 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+180 à Moral max
+45 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 1
Bâton de Défenseur majestueux Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+30 Volonté
+30 Destin
+901 Résistance tactique
+400 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50 0
Bâton de la sorcière de Gularan Baton Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Volonté
+30 Destin
+180 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50 0
Bâton du gardien de porte Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun +7 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Agilité
+30 Destin
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Faille
8Argent 50 0 Coffre de Barz, premier boss de la Faille