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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Emblème de victoire de blason amélioré Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +190.7 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 30
Capitaine
- Consommable 30 0
Emblème de victoire de blason d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +221 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Consommable 97Cuivre 35 0
Emblème de victoire de blason d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +160.4 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 25
Capitaine
Artisanat Consommable 69Cuivre 25 0
Emblème de victoire de blason de maître Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +281.6 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 24Cuivre 45 0
Emblème de victoire de blason de suprême Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +342.2 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 55
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 54Cuivre 55 0
Emblème de victoire de blason de suprême supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +402.8 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Consommable 1Argent 87Cuivre 65 0
Emblème de victoire de blason majeur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +311.9 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Consommable 50 0
Emblème de victoire de blason plus important Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +251.3 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Consommable 40 0
Emblème de victoire de blason supérieur Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : +372.5 à Moral max
Durée : 10m
Usage : +15% Menace perçue
Durée : 10m
Cooldown : 30s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Consommable 60 0
Enseignement de la cloche de vache des landes Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la cornemuse Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la flûte Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement de la harpe Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement du tambour Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Enseignement du théorbe Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Menestrel
- Consommable 1 0
Epingle de rage en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+355 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 33
Epingle de rage en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+365 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 53
Epingle de repousse en grenat vert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2960 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 2Argent 94Cuivre 73 23
Epingle de repousse en grenat vert gravée Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+3040 Valeur d'esquive
+8 Régénération de morale en combat pour les compagnons.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 3Argent 75 47
Etendard d'espoir aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1135 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2948 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 91
Etendard d'espoir d'Ouestfolde aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1535 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3388 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 160
Etendard d'espoir d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1121 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3344 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 6
Etendard d'espoir de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 6
Etendard d'espoir de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+455 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 30
Etendard d'espoir de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 2
Etendard d'espoir de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 3
Etendard d'espoir de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+410 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 9
Etendard d'espoir de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard d'espoir du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+1335 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 10
Etendard d'espoir du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+971 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 2
Etendard d'espoir expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8
Etendard d'espoir expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+320 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 21
Etendard d'espoir expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 2
Etendard d'espoir finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+821 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2904 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 2
Etendard d'espoir robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard d'espoir robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard d'espoir simple Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+115 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1100 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 25
Capitaine
- Equipement 1Argent 63Cuivre 25 23
Etendard d'espoir suprême au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+935 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2728 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 75
Etendard d'espoir suprême finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 4
Etendard de défense des Monts Froids Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+768 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
+4238 Valeur de maitrise physique
Vous placez une Bannière de défense offrant des bonus de réduction des dégats tactiques et physiques.
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 3Argent 75 4 Requis: PVP grade 8. Utilisable en PVE.
Échangeable au négociant pour capitaine de Glâin Vraig contre 10 insignes de Tyran et 10 broches de chef.
Bonus supplémentaire au groupe +1351 résistance physique et tactique.
Etendard de guerre aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+568 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3688 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 18
Etendard de guerre d'Ouestfolde finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+748 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+4183 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 3Argent 75 1
Etendard de guerre de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 3
Etendard de guerre de grand maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 21
Etendard de guerre de grand maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 1
Etendard de guerre de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+183 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1760 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 40
Capitaine
- Equipement 2Argent 40 3
Etendard de guerre de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de guerre de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 2