Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gantelets de la tempête mortelle | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 713 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+816 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gantelets de la Tour Ouest | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 446 | Dur. : 65/65 Résistant | +36 à Moral max
+15 Force
+15 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Gantelets de la Tour Ouest | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 517 | Dur. : 65/65 Normal | +88 à Moral max
+18 Force
+14 Destin
+18 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 2 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Gantelets de la Tour Ouest | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 621 | Dur. : 65/65 Résistant | +122 à Moral max
+22 Force
+17 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gantelets de Longueflèche | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +45 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 23 | |||||
Gantelets de loyauté | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gantelets de loyauté | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 13 | |||||
Gantelets de Nenuial | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 50/50 Résistant | +15 Force
+15 Volonté
+18 Agilité
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Gantelets de Nenuial | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 480 | Dur. : 50/50 Résistant | +22 Force
+22 Volonté
+26 Agilité
+22 Destin
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 11 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gantelets de Nenuial | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 399 | Dur. : 50/50 Normal | +18 Force
+18 Volonté
+22 Agilité
+18 Destin
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Gantelets de perception de la Dame | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 465 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure de perception de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 49 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Gantelets de persévérance | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 5 | |||||
Gantelets de persévérance | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Armure de persévérance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Rapidité guérit les ralentissements et fournit 5s d'immunité
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 59 | |||||
Gantelets de pouvoir de la Dame | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 602 | Dur. : 65/65 Résistant | +190 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure de pouvoir de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 22 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 169 | Dur. : 65/65 Résistant | +12 Force
+76 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 615 | Dur. : 65/65 Résistant | +72 Force
+48 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 526 | Dur. : 65/65 Résistant | +57 Force
+38 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 258 | Dur. : 65/65 Résistant | +18 Force
+116 Valeur de maitrise physique
+116 Valeur de maitrise tactique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 437 | Dur. : 65/65 Résistant | +45 Force
+196 Valeur de maitrise physique
+196 Valeur de maitrise tactique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Gantelets de prouesse | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 347 | Dur. : 65/65 Résistant | +24 Force
+156 Valeur de maitrise physique
+156 Valeur de maitrise tactique
|
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Gantelets de résolution | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +34 Force
+67 Agilité
+34 Vitalité
+352 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +704 Valeur de blocage
3 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gantelets de résolution | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 65/65 Normal | +38 Force
+76 Agilité
+38 Vitalité
+388 Valeur de parade
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de détermination
2 équipés : +776 Valeur de blocage
3 équipés : Chacun son tour confère l'immunité à toutes les incapacités pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Reprise de souffle annule et augmente la vitesse de course de 15% pendant 3s
|
Niveau mini : 85 Gardien |
- | Equipement | 97 | 5 | |||||
Gantelets de rôdeur usés | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 1 | |||||||||
Gantelets de secret de la Dame | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 465 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure de secret de la Dame
3 équipés : +73 Puissance max
3 équipés : +20 Agilité
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -10% Cout en puissance de compétence de corps à corps
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 16 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Gantelets de trouvevoie | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 434 | Dur. : 50/50 Normal | +91 à Moral max
+41 Force
+41 Agilité
+20 Vitalité
|
Armure de trouvevoie
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Agilité
6 équipés : +18 Volonté
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 20 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Poing | ||||
Gantelets des lames brillantes | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +81 Force
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de la lame brillante
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Critique : Déluge de lames réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gantelets des lames brillantes | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 65/65 Normal | +92 Force
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de la lame brillante
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +5% Dégats d'Ardeur
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Critique : Déluge de lames réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 10 | |||||
Gantelets des mains guérisseuses | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 713 | Dur. : 65/65 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise tactique
|
Armure des mains guérisseuses
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gantelets du berserker | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Normal | +42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du berserker (moria)
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 61 | 18 | Obtenu contre la Piece d'argent de Balin - Poing | ||||
Gantelets du bras de fer | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Normal | +190 à Moral max
+42 Force
+21 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du bras de fer
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 61 | 13 | Obtenu contre la Piece d'argent de Durin - Poing | ||||
Gantelets du briselance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 344 | Dur. : 50/50 Normal | +30 Force
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de Briselance
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 50 Sentinelle |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Gantelets du briselance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Résistant | +46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 15% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 64 | 11 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gantelets du briselance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Normal | +42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure de secoueur de lance
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : Provocation de sentinelle génère 10% de menace en plus
6 équipés : Suppression des malus d'esquive, de parade et de blocage d'Imprudence.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gantelets du capitaine des salles | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 561 | Dur. : 65/65 Normal | +41 Force
+20 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+20 Vitalité
|
Armure du capitaine des salles
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance contre les ombres
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 16 | |||||
Gantelets du champion de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 713 | Dur. : 65/65 Normal | +101 à Moral max
+76 Force
+76 Vitalité
+612 Valeur de Finesse
|
Armure du champion de guerre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Mur de lames augmente votre valeur de parade
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Gantelets du chef | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 517 | Dur. : 65/65 Résistant | +29 Force
+14 Volonté
+29 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
|
Armure du chef
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +67 Puissance max
4 équipés : +18 Force
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 58 Capitaine Rang mini : 5 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gantelets du cœur vaillant | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Normal | +42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du coeur vaillant
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 61 | 5 | Obtenu contre la Piece d'argent de Naïn - Poing | ||||
Gantelets du Dagor | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +146 à Moral max
+101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
|
Armure du Dagor
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Lame d'Elendil diminue le temps de récupération de Lamentation de l'Ombre de 4 secondes
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Les coups critiques de Coup dévastateur et Attaque pressante rétablissent de la puissance
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 25 | |||||
Gantelets du défenseur de la ligne | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Normal | +42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure du défenseur de ligne
3 équipés : +38 Destin
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 61 | 19 | Obtenu contre la Piece d'argent de Durin - Poing | ||||
Gantelets du Delualagos | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+211 Valeur de maitrise physique
|
Armure des Delualagos
3 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
4 équipés : +34 Force
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : +10% Multiplicateur de critique pour toutes les compétences de frappe
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 68 | |||||
Gantelets du dernier combat | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 517 | Dur. : 65/65 Résistant | +148 à Moral max
+37 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
|
Armure du dernier combat
2 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +464 Valeur de soins reçus
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 58 Gardien Rang mini : 5 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gantelets du Galant commandant | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 731 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Force
+61 Agilité
+996 Valeur de Finesse
|
Armure du Galant commandant
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : Pour chaque cible bénéficiant de Cri de ralliement, -5s de récupération sur Coup vaillant
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 82 | 142 | |||||
Gantelets du gardien des pierres | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 561 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+41 Force
+20 Agilité
+20 Vitalité
|
Armure du gardien de pierre
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance contre les ombres
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 7 | |||||
Gantelets du général des salles | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure du général des salles
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Force
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Coup vaillant rend 20% de Moral en plus
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 198 | Obtenu grâce à la Pièce de platine: Poing | ||||
Gantelets du glisseur d'ombres | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Résistant | +211 à Moral max
+45 Force
+45 Agilité
|
Armure du glisseur d'ombres
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Attaque par surprise a 10% de chances de voir sont temps de récupération réinitialisé\.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 14 | |||||
Gantelets du grand arc | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Résistant | +95 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure du grand arc
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Agilité
4 équipés : +73 Puissance max
6 équipés : Temps de récupération de Hâte nécessaire et de Concentration délibérée réduit
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 388 | |||||
Gantelets du guerrier de l'ombre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 713 | Dur. : 65/65 Normal | +101 à Moral max
+76 Force
+76 Vitalité
+403 Valeur de soins reçus
|
Armure du guerrier de l'ombre
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 84 | 2 | |||||
Gantelets du guerrier déterminé | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+81 Force
+54 Vitalité
+704 Valeur de soins reçus
+1 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +713 Résistance physique
2 équipés : +713 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts reçus au corps à corps de 10% pendant 10s
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gantelets du guerrier déterminé | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 866 | Dur. : 65/65 Normal | +214 à Moral max
+92 Force
+61 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
+2 Audace
|
Armure du guerrier déterminé
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Frénésie guerrière réduit les dégâts tactiques subis de 10% pendant 10s
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque fortifiante à 50% de chances de dissiper jusqu'à 3 effets de Poison, Maladie, Peur ou Blessure
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 20 | |||||
Gantelets du Guerrier implacable | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 731 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Force
+61 Agilité
+996 Valeur de Finesse
|
Armure du Guerrier implacable
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Réduit le temps de récupération de l'effet Combattant exalté de 30 secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 82 | 166 |