Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Gantelets du guerrier vif | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 517 | Dur. : 65/65 Résistant | +118 à Moral max
+37 Force
+29 Agilité
+14 Vitalité
|
Armure du guerrier vif
2 équipés : +232 Valeur de soins reçus
4 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
|
Niveau mini : 58 Champion Rang mini : 5 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gantelets du jeteur de lances | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Résistant | +38 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
+409.6 Valeur de soins reçus
|
Armure de jeteur de lances
2 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +38 Volonté
6 équipés : Transfert de menace de Danse de guerre augmenté de 60%
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 155 | |||||
Gantelets du Laighathel | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+854 Valeur de Finesse
|
Armure du Laighathel
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -% Cout en Puissance de Surpuissance
4 équipés : +352 Valeur de critique
5 équipés : Aiguillon amélioré a une chance d'appliquer un renfort de maîtrise physique
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Gantelets du Laingarth | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +146 à Moral max
+81 Force
+101 Vitalité
+563 Valeur de soins reçus
|
Armure du Laingarth
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : - Récupération de Serment de gardien
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Coup de bouclier amélioré améliore la menace au fil du temps du gardien sur la cible
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 79 | |||||
Gantelets du Lumaethwë | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +146 à Moral max
+81 Force
+101 Vitalité
+563 Valeur de soins reçus
|
Armure de Lumathwe
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : -50% Cout en puissance de Reprise de souffle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Balayage au bouclier réduit le temps de récupération de Coeur de guerrier et Force d'âme du guerrier de 5 secondes
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 88 | 5 | |||||
Gantelets du maître des boucliers | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 630 | Dur. : 65/65 Résistant | +211 à Moral max
+45 Force
+45 Agilité
|
Armure du maître des boucliers
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Vitalité
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Le Grand coup de taille a 10% de chance d'ajouter un effet de menace dans le temps sur la cible.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 63 | 11 | |||||
Gantelets du maître des lames | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +190 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure du maître des lames
2 équipés : +240 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +19 Vitalité
4 équipés : +19 Agilité
6 équipés : Durée de Puissant coup de tranchoir augmentée
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 282 | |||||
Gantelets du Menestaid | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du Menestaid
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : +20% Récupération de Moral de Coup vaillant
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Paroles de courage applique un renfort de soins reçus (cumulable 3 fois)
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 43 | |||||
Gantelets du pas silencieux | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Normal | +95 à Moral max
+33 Force
+42 Agilité
+8 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du pas silencieux
3 équipés : +38 Agilité
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 61 | 14 | Obtenu contre la Piece d'argent de Balin - Poing | ||||
Gantelets du poignard caché | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 399 | Dur. : 50/50 Normal | +118 à Moral max
+29 Force
+37 Agilité
+14 Vitalité
|
Armure du poignard secret
2 équipés : +19 Agilité
4 équipés : +18 Volonté
4 équipés : +18 Vitalité
6 équipés : +5 s à la durée des Tours.
|
Niveau mini : 58 Cambrioleur Rang mini : 5 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gantelets du poignard furtif | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 441 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+42 Force
+42 Agilité
+21 Vitalité
|
Armure du poignard furtif
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +20 Force
4 équipés : +19 Vitalité
6 équipés : Temps de récupération d'Exploitation d'ouverture réduit
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 199 | |||||
Gantelets du porteur de bouclier | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 561 | Dur. : 65/65 Normal | +183 à Moral max
+41 Force
+20 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du porteur de bouclier
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +116 Valeur de blocage
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 17 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Poing | ||||
Gantelets du porteur de hache | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 561 | Dur. : 65/65 Normal | +41 Force
+20 Volonté
+41 Agilité
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Armure du porteur de hache
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Vitalité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 15 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Balin - Poing | ||||
Gantelets du Protecteur invincible | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 731 | Dur. : 65/65 Normal | +122 Vitalité
+656 Valeur de soins reçus
+328 Valeur de parade
+996 Valeur de Finesse
|
Armure du Protecteur invincible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +2% Chances d'esquiver
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +200% Soins de Moral de Coeur de guerrier
5 équipés : +100% Moral maximum avec Coeur de guerrier/Force du guerrier
|
Niveau mini : 75 Gardien |
- | Equipement | 82 | 178 | |||||
Gantelets du rempart | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 399 | Dur. : 50/50 Normal | +37 Force
+29 Agilité
+14 Vitalité
+371.2 Valeur de soins reçus
|
Armure du rempart
2 équipés : +74 à Moral max
4 équipés : +148 à Moral max
6 équipés : +25% à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 58 Sentinelle Rang mini : 5 |
- | Equipement | 58 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 131 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Vitalité
+76 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 475 | Dur. : 50/50 Résistant | +48 Agilité
+72 Vitalité
+276 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 406 | Dur. : 50/50 Résistant | +38 Agilité
+57 Vitalité
+236 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 200 | Dur. : 50/50 Résistant | +9 Agilité
+18 Vitalité
+116 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 337 | Dur. : 50/50 Résistant | +15 Agilité
+45 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Gantelets du robuste | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 269 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+24 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Gantelets du roublard | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 434 | Dur. : 50/50 Normal | +91 à Moral max
+32 Force
+41 Agilité
+8 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
Tenue du roublard
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Agilité
6 équipés : +19 Agilité
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 5 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Balin - Poing | ||||
Gantelets du Ruithador | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +101 Force
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+211 Valeur de maitrise physique
|
Armure du Ruithador
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Les durées de Puissant coup de tranchoir et Puissant coup de tranchoir amélioré sont augmentées de secondes
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 13 | |||||
Gantelets du Sauveur de Ville | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 363 | Dur. : 50/50 Résistant | +30 Force
+30 Agilité
+15 Destin
+202 Valeur de soins reçus
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats Cooldown : 1h |
Armure du Sauveur de Ville
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% au coût en Puissance de Résolution
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
|
Niveau mini : 50 Sentinelle |
- | Equipement | 50 | 6 | |||||
Gantelets du Tognir | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 785 | Dur. : 65/65 Normal | +146 à Moral max
+81 Agilité
+101 Vitalité
+563 Valeur de soins reçus
|
Armure du Tognir
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Discours motivant donne de la résistance tactique
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 6 | |||||
Gantelets inférieurs de Dundirith | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 615 | Dur. : 65/65 Normal | +225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
|
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Gantelets inférieurs de Dundolen | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 475 | Dur. : 50/50 Normal | +47 Force
+47 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
|
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 65 | 5 | |||||
Gantelets inférieurs de Dungarthadir | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 475 | Dur. : 50/50 Normal | +225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
|
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gantelets inférieurs de Dungon | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 615 | Dur. : 65/65 Normal | +225 à Moral max
+47 Force
+23 Volonté
+23 Vitalité
|
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Gantelets inférieurs de Dungost | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 475 | Dur. : 50/50 Normal | +112 à Moral max
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Gantelets inférieurs de Dunhathel | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 615 | Dur. : 65/65 Normal | +225 à Moral max
+47 Force
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gantelets lourds de recrue | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 143 | Dur. : 65/65 Normal | +2 Force
+2 Volonté
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 20 | 0 | ||||||
Gants d'Amaruith | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 30 | |||||
Gants d'Anganskald | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 243 | Dur. : 30/30 Normal | +90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
|
Niveau mini : 50 Menestrel Rang mini : 7 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Gants d'Anganskald inférieurs matelassés | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 314 | Dur. : 30/30 Résistant | +174 à Moral max
+8 Force
+23 Volonté
+18 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 65 Menestrel Rang mini : 8 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Gants d'Anganskald matelassés | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 379 | Dur. : 30/30 Résistant | +162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+369 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
+131 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
|
Niveau mini : 75 Menestrel Rang mini : 8 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Gants d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants d'emprisonnement | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 672 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 12 | |||||
Gants d'Erebraw | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Normal | +101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
|
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 42 | |||||
Gants d'érudit des galgals | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 129 | Dur. : 30/30 Normal | +10 à Moral max
+8 Volonté
+3 Destin
|
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 107 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +183 à Moral max
+101 Volonté
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Gants d'esprit mordant | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +214 à Moral max
+114 Volonté
+38 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 8 | |||||
Gants d'Hlifherór inférieurs cloutés | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 445 | Dur. : 50/50 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 427 | Dur. : 30/30 Résistant | +81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 88 | 9 | |||||
Gants d'invocateur de tempête | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 469 | Dur. : 30/30 Résistant | +92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 61 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 446 | Dur. : 65/65 Résistant | +30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 570 | Dur. : 65/65 Résistant | +42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Gants de capitaine de guerre | Armure lourde | Mains | 0.0 | 0.0 | 640 | Dur. : 65/65 Résistant | +46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Gants de cérémonie d'Ajokoira | Ornementation | Mains | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 0 | |||||||||
Gants de chance | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 608 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 |