Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque de détermination auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+176 à Moral max
+20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+248 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 14
Casque de la concorde set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+129 à Moral max
+19 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
Armure de la concorde
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +450 Résistance contre les ombres
3 équipés : +450 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +450 Résistance contre les dégats de feu
3 équipés : +450 Résistance à l'acide
Quete Equipement 15Argent 60Cuivre 65 43 Récompense de quête du Volume 2
Casque tactique auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+176 à Moral max
+20 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+248 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 7
Hallebarde de capitaine du Deuxième Age reforgée Hallebarde Main Principale 64.6 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde de combat des Galadhrim sans défaut Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+40 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+248 Valeur de parade
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+496 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde de moral des Galadhrim sans défaut Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+40 Vitalité
+316 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde des Galadhrim sans défaut (supprimé) Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+248 Valeur de parade
+248 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0 Méthode critique de la guilde des fabricants d'armes aux Vignes de la Lorien
Lance affutée de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Force
+20 Agilité
+97.8 Régénération de Puissance au combat
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement 15Argent 60Cuivre 60 1
Lance de capitaine du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de champion du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Champion
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de chasseur du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de gardien du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Sentinelle
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance tactique de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur de parade
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement
Filikul
15Argent 60Cuivre 60 1 Se trouve a Filikul (Tortue au Systeme hydrolique)
Jambières ornementales d'Erebor Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+111 Agilité
+37 Destin
+37 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Cloches de Dale
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss des Cloches de Dale.
Pantalon du Soldat déchu Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+74 Agilité
+111 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss de Fornost - Eau.
Atlas d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+47 Force
+94.2 Régénération de Moral au combat
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 35
Grimoire d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+225 à Moral max
+47 Destin
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 64
Hyrde-sceld Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1944 Dur. : 100/100 Normal
+26 Force
+51 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+576 Valeur de blocage
- Equipement 15Argent 68Cuivre 72 11 Récompense du Volume 3 Livre 4, Chapitre 16
Protections d'épaules intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spalières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spallières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0