Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque de détermination auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+176 à Moral max
+20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+248 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 14
Casque de la concorde set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 248 Dur. : 50/50 Normal
+129 à Moral max
+19 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
Armure de la concorde
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +450 Résistance contre les ombres
3 équipés : +450 Résistance contre les dégats de froid
3 équipés : +450 Résistance contre les dégats de feu
3 équipés : +450 Résistance à l'acide
Quete Equipement 15Argent 60Cuivre 65 43 Récompense de quête du Volume 2
Casque tactique auguste de la Forêt d'Or Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+176 à Moral max
+20 Volonté
+20 Agilité
+20 Destin
+248 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 7
Hallebarde de capitaine du Deuxième Age reforgée Hallebarde Main Principale 64.6 121-202 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde de combat des Galadhrim sans défaut Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+40 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+248 Valeur de parade
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+496 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde de moral des Galadhrim sans défaut Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+40 Vitalité
+316 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde des Galadhrim sans défaut (supprimé) Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+248 Valeur de parade
+248 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0 Méthode critique de la guilde des fabricants d'armes aux Vignes de la Lorien
Lance affutée de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Force
+20 Agilité
+97.8 Régénération de Puissance au combat
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement 15Argent 60Cuivre 60 1
Lance de capitaine du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de champion du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Champion
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de chasseur du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de gardien du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Sentinelle
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance tactique de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur de parade
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement
Filikul
15Argent 60Cuivre 60 1 Se trouve a Filikul (Tortue au Systeme hydrolique)
Jambières ornementales d'Erebor Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+111 Agilité
+37 Destin
+37 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Cloches de Dale
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss des Cloches de Dale.
Pantalon du Soldat déchu Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+74 Agilité
+111 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss de Fornost - Eau.
Atlas d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+47 Force
+94.2 Régénération de Moral au combat
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 35
Grimoire d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+225 à Moral max
+47 Destin
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 64
Hyrde-sceld Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1944 Dur. : 100/100 Normal
+26 Force
+51 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+576 Valeur de blocage
- Equipement 15Argent 68Cuivre 72 11 Récompense du Volume 3 Livre 4, Chapitre 16
Protections d'épaules intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spalières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spallières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Bottes intermédiaires de Raddir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+39 Agilité
+23 Vitalité
+8% à Vitesse de course hors combat
+146.4 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 15Argent 69Cuivre 61 147 Récompense du livre 9, chapitre 3 "Minuit au Bois noyé"
Epée de combat d'Algraig set Epée à 1 main Main Principale 61.3 87-146 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+49.2 Régénération de Puissance au combat
+102 Valeur de parade
+205 Valeur de critique
Unité de combat
2 équipés : +102 Valeur de critique
2 équipés : +51 Valeur de parade
2 équipés : +8 Destin
Niveau mini : 65
Frère dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith
- Equipement 15Argent 69Cuivre 64 6 S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages et 5 Jetons en or des Terres sauvages.
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Cenglofas Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+110 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 74Cuivre 0 79
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+37 Force
+73 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Gantelets d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets d'escarmouche puissants de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Gantelets d'escarmouche résistants de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Gants intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Wardglofas Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+1140 Valeur de Finesse
Quete Equipement 15Argent 74Cuivre 0 42
Bouclier de défenseur Eglain Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1182 Dur. : 100/100 Résistant
+10 Vitalité
+304 Valeur de blocage
+631 Résistance physique
Niveau mini : 32
Gardien
- Equipement 15Argent 75Cuivre 35 43
Epée de qualité de sauvagerie Epée à 2 mains Main Principale 31.5 59-98 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+44 Force
+280 Valeur de critique
+280 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 30
- Equipement 15Argent 75Cuivre 0 1
Jambières de cavalier Armure légère Jambes 0.0 0.0 559 Dur. : 40/40 Résistant
+75 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+100 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement
Ferme de Norcoton
15Argent 75Cuivre 65 71 Coffre de Thadur le Dépouilleur, dernier boss (T2)
Armure de force d'Ouistrenesse solide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 784 Dur. : 95/95 Normal
+26 Force
+13 Destin
+13 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 41
Artisanat Equipement 15Argent 78Cuivre 44 5
Armure de rayonnement d'Ouistrenesse solide Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 784 Dur. : 95/95 Normal
+26 Force
+13 Agilité
+26 Vitalité
Niveau mini : 41
Artisanat Equipement 15Argent 78Cuivre 44 37
Don de bravoure de Tasgall Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+79 à Moral max
+7 Force
+13 Vitalité
+793 Résistance physique
Usage : +13 Force
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 15Argent 78Cuivre 44 270 Récompense de la quête "Le rite de Clucath" à Aughaire (Angmar)
Don de destinée de Tasgall Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+79 à Moral max
+7 Destin
+13 Vitalité
+793 Résistance physique
Usage : +13 Destin
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 15Argent 78Cuivre 44 84 Récompense de la quête "Le rite de Clucath" à Aughaire (Angmar)