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Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance de sentinelle du troisième âge Lance Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 1
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 59.0 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 64
Sentinelle
Loot Equipement 64 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 62
Sentinelle
Loot Equipement 62 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 61
Sentinelle
Loot Equipement 61 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 63
Sentinelle
Loot Equipement 63 0
Lance de sentinelle du Troisième Age Lance Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Perforation de lance :
13 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Lance Filikul de capitaine du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de capitaine du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de champion du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de chasseur du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de gardien du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Deuxième Age Lance Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lance Filikul de sentinelle du Premier Age Lance Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
Perforation de lance :
12 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Lancer rapide Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Le casque du chasseur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 6
Le casque du défenseur des Peuples Libres set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+134 Valeur de parade
+1020 Valeur de Finesse
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 4
Le casque du maître archer set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+95 Agilité
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise physique
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 3
Le casque du meneur set Armure lourde Tête 0.0 0.0 426 Dur. : 90/90 Normal
+51 Force
+95 Vitalité
+269 Valeur de soins reçus
+1020 Valeur de Finesse
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 2
Le chapeau de l'ancien maître set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ancien maître
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 1
Le chapeau du gardien de bête set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+95 Volonté
+51 Vitalité
+1020 Valeur de Finesse
+134 Valeur de maitrise tactique
Armure du gardien de bête
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : -30 Récupération de Feu intérieur
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 2
Le chapeau du protecteur de chant set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Le chapeau du skalde guerrier set Armure légère Tête 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+169 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+408 Valeur de Finesse
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1