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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de vigueur de nain Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée de vigueur de nain Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée de Vigueur vive Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 0
Epée des guerres gobelines Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 0
Epée des guerres gobelines Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée des Valar Epée à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Vitalité
+45 Puissance max
+63 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Cooldown : 30m
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50Cuivre 50 1
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du Destin numénoréenne Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée du Destin numénoréenne Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+121 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du guérisseur Eglain Epée à 1 main Main Principale 27.0 39-66 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Volonté
+10 Destin
+63 Régénération de Puissance au combat
+78 Valeur de critique
Niveau mini : 32
- Equipement 9Argent 60Cuivre 0 31 Réservé aux classes Capitaine et Ménestrel.
Epée du maître instruit set Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+18 Volonté
+18 Destin
+232 Valeur de critique
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 9Argent 62Cuivre 58 0
Epée du Rhovanion Epée à 1 main Main Principale 29.1 41-69 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Volonté
- Equipement 10Argent 2Cuivre 37 0
Epée en fer de Galgals piquetée Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Force
+5 Vitalité
+128 Valeur de critique
- Equipement 5Argent 98Cuivre 32 9
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0