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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée de vigueur de nain Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée de vigueur de nain Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée de Vigueur vive Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 0
Epée des guerres gobelines Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 0
Epée des guerres gobelines Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée des Valar Epée à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+15 Vitalité
+45 Puissance max
+63 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Cooldown : 30m
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 50Cuivre 50 1
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 0
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du Destin Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du Destin numénoréenne Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée du Destin numénoréenne Epée à 1 main Main Principale 88.5 126-210 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+121 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 50Cuivre 75 1
Epée du guérisseur Eglain Epée à 1 main Main Principale 27.0 39-66 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Volonté
+10 Destin
+63 Régénération de Puissance au combat
+78 Valeur de critique
Niveau mini : 32
- Equipement 9Argent 60Cuivre 0 31 Réservé aux classes Capitaine et Ménestrel.
Epée du maître instruit set Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+18 Volonté
+18 Destin
+232 Valeur de critique
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Rang mini : 4
- Equipement 9Argent 62Cuivre 58 0
Epée du Rhovanion Epée à 1 main Main Principale 29.1 41-69 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Volonté
- Equipement 10Argent 2Cuivre 37 0
Epée en fer de Galgals piquetée Epée à 1 main Main Principale 24.5 35-58 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+5 Force
+5 Vitalité
+128 Valeur de critique
- Equipement 5Argent 98Cuivre 32 9
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de capitaine du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée funeste Epée à 1 main Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 84Cuivre 75 1
Epée longue à poignée sertie Epée à 1 main Main Principale 104.1 148-247 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 12Argent 78 0
Epée longue brillante d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 14 Vendeur de réputation de Tinnudir
Epée longue d'Arnor forgée avec art Epée à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 65Cuivre 40 58
Epée longue de Ketill Epée à 1 main Main Principale 6.0 9-14 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
- Equipement 1Argent 14Cuivre 7 0
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée Epée à 1 main Main Principale 33.6 48-80 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 45
- Equipement 7Argent 80Cuivre 45 2 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Epée longue polie d'Annuminas Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+11 Force
+11 Vitalité
+80 Valeur de critique
Niveau mini : 36
Champion
- Equipement 6Argent 54Cuivre 0 4
Epée miroitante Epée à 1 main Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+10 Force
Champion
- Equipement 3Argent 59Cuivre 32 0
Epée polie des Norcrofts Epée à 1 main Main Principale 128.8 184-306 Ouistrenesse +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+179 à Moral max
+66 Agilité
+56.4 Régénération de Puissance au combat
+348 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 78
- Equipement 13Argent 68Cuivre 0 1 S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan).
Epée vibrante d'Eomer Epée à 1 main Main Principale 137.1 195-326 Ouistrenesse +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+421 à Moral max
+75 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 41Cuivre 96 129
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Epinedechêne Lance Main Principale 37.1 53-88 Lumière 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Agilité
+45 Puissance max
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 7Argent 50Cuivre 50 0
Epouvantail Décoration Petit jardin 0.0 0.0 0 - Décoration 1Argent 1 0 Récompense de festival
Eremaib Armure légère Mains 0.0 0.0 231 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
- Equipement 7Argent 90Cuivre 50 0
Ernil Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+204 à Moral max
+22 Agilité
+52 Destin
+22 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 4Argent 92Cuivre 63 25 Trouvé dans le coffre des Geoles - mode défi
Erur-culch Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+169 à Moral max
+32 Agilité
+32 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+1020 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 5Argent 4Cuivre 84 7
Esprit déchaîné I Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
- Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Essence d'athelas augmentée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
+1100 - 1200 en Moral
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
- Consommable 3Argent 75 0
Essence d'athelas concentrée Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
+1200 - 1300 en Moral
Cooldown : 2m
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
- Consommable 3Argent 75 0
Etendard d'espoir de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 2Argent 25Cuivre 50 6
Etendard d'espoir de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 3