Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Epée de vigueur de nain | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée de vigueur de nain | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Nain d'antan | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Vitalité
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | ||||
Epée de Vigueur vive | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Force
+27 Agilité
+54 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 0 | ||||
Epée des guerres gobelines | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 0 | |||
Epée des guerres gobelines | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | +0 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +27 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | |||
Epée des Valar | Epée à 1 main | Main Principale | 37.1 | 53-88 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +15 Vitalité
+45 Puissance max
+63 Régénération de Puissance au combat
+200 Valeur de critique
Cooldown : 30m |
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 50 | 50 | 1 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 0 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+27 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin numénoréenne | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+121 Puissance max
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée du Destin numénoréenne | Epée à 1 main | Main Principale | 88.5 | 126-210 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +137 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+121 Puissance max
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 50 | 75 | 1 | ||||
Epée du guérisseur Eglain | Epée à 1 main | Main Principale | 27.0 | 39-66 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Volonté
+10 Destin
+63 Régénération de Puissance au combat
+78 Valeur de critique
|
Niveau mini : 32 |
- | Equipement | 9 60 | 0 | 31 | Réservé aux classes Capitaine et Ménestrel. | |||
Epée du maître instruit | Epée à 1 main | Main Principale | 50.1 | 71-119 Ouistrenesse | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +148 à Moral max
+18 Volonté
+18 Destin
+232 Valeur de critique
|
Armes du maître savant
2 équipés : +240 Valeur de critique
2 équipés : +38 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Maître du savoir Rang mini : 4 |
- | Equipement | 9 62 | 58 | 0 | |||
Epée du Rhovanion | Epée à 1 main | Main Principale | 29.1 | 41-69 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +11 Volonté
|
- | Equipement | 10 2 | 37 | 0 | |||||
Epée en fer de Galgals piquetée | Epée à 1 main | Main Principale | 24.5 | 35-58 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +5 Force
+5 Vitalité
+128 Valeur de critique
|
- | Equipement | 5 98 | 32 | 9 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de cambrioleur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de capitaine du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de champion du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de chasseur du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de gardien du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age | Epée à 1 main | Main Principale | 55.5 | 79-132 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age | Epée à 1 main | Main Principale | 58.4 | 83-139 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 0 | |||||
Epée funeste | Epée à 1 main | Main Principale | 94.4 | 135-224 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+300 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 84 | 75 | 1 | ||||
Epée longue à poignée sertie | Epée à 1 main | Main Principale | 104.1 | 148-247 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +148 à Moral max
+57 Force
+57 Vitalité
+312 Valeur de critique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 12 | 78 | 0 | ||||
Epée longue brillante d'Annuminas | Epée à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +33 à Moral max
+11 Force
+11 Vitalité
+144 Valeur de critique
|
Niveau mini : 36 Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 6 54 | 36 | 14 | Vendeur de réputation de Tinnudir | |||
Epée longue d'Arnor forgée avec art | Epée à 1 main | Main Principale | 31.2 | 45-74 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +73 à Moral max
+12 Force
+12 Vitalité
+160 Valeur de critique
|
Niveau mini : 40 Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas |
- | Equipement | 10 65 | 40 | 58 | ||||
Epée longue de Ketill | Epée à 1 main | Main Principale | 6.0 | 9-14 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. |
- | Equipement | 1 14 | 7 | 0 | |||||
Epée longue du Pays de Bree bien équilibrée | Epée à 1 main | Main Principale | 33.6 | 48-80 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +41 à Moral max
+13 Force
+13 Agilité
+13 Vitalité
+41 Puissance max
+180 Valeur de critique
|
Niveau mini : 45 |
- | Equipement | 7 80 | 45 | 2 | S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche. | |||
Epée longue polie d'Annuminas | Epée à 1 main | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +11 Force
+11 Vitalité
+80 Valeur de critique
|
Niveau mini : 36 Champion |
- | Equipement | 6 54 | 0 | 4 | ||||
Epée miroitante | Epée à 1 main | Main Principale | 22.9 | 33-54 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +10 Force
|
Champion |
- | Equipement | 3 59 | 32 | 0 | ||||
Epée polie des Norcrofts | Epée à 1 main | Main Principale | 128.8 | 184-306 Ouistrenesse | +6 dégats aux Araignées et insectes | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +179 à Moral max
+66 Agilité
+56.4 Régénération de Puissance au combat
+348 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 78 |
- | Equipement | 13 68 | 0 | 1 | S'échange auprès de l'Intendant des armes, boucliers et bijoux de l'Estemnet (Rohan). | ||
Epée vibrante d'Eomer | Epée à 1 main | Main Principale | 137.1 | 195-326 Ouistrenesse | +7 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +421 à Moral max
+75 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 22 41 | 96 | 129 | |||
Epée vibrante de la Marche | Epée à 1 main | Main Principale | 134.1 | 191-318 Ouistrenesse | +6 dégats aux Orques | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 14 66 | 94 | 1 | |||
Epinedechêne | Lance | Main Principale | 37.1 | 53-88 Lumière | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +15 Agilité
+45 Puissance max
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 7 50 | 50 | 0 | ||||
Epouvantail | Décoration | Petit jardin | 0.0 | 0.0 | 0 | - | Décoration | 1 | 1 | 0 | Récompense de festival | |||||||
Eremaib | Armure légère | Mains | 0.0 | 0.0 | 231 | Dur. : 30/30 Normal | +45 à Moral max
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
|
- | Equipement | 7 90 | 50 | 0 | ||||||
Ernil | Boucle d'oreille | Oreille | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 60/60 Normal | +204 à Moral max
+22 Agilité
+52 Destin
+22 Vitalité
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 4 92 | 63 | 25 | Trouvé dans le coffre des Geoles - mode défi | ||||
Erur-culch | Anneau | Doigt | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 50/50 Normal | +169 à Moral max
+32 Agilité
+32 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+1020 Valeur de Finesse
+336 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 5 4 | 84 | 7 | |||||
Esprit déchaîné I | Parchemin | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 |
Maître du savoir |
- | Consommable | 1 28 | 51 | 0 | |||||||
Essence d'athelas augmentée | Potion | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | +1100 - 1200 en Moral
Cooldown : 2m |
Niveau mini : 40 Rang mini : 2 |
- | Consommable | 3 | 75 | 0 | ||||||
Essence d'athelas concentrée | Potion | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | +1200 - 1300 en Moral
Cooldown : 2m |
Niveau mini : 40 Rang mini : 3 |
- | Consommable | 3 | 75 | 0 | ||||||
Etendard d'espoir de grand maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +228 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 2 25 | 50 | 6 | |||||
Etendard d'espoir de maître | Instrument | Classe | 0.0 | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +205 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s |
Niveau mini : 45 Capitaine |
- | Equipement | 2 13 | 45 | 3 |