Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
105
|
Elendilor Meihô
Elfe - Sirannon
|
Reroll(s) : Kaibutsu
Dernière synchro Mylotro : 2025-02-02 23:16:15 - Actualiser

Moral | 9737 | Puissance | 6628 | Armure | 4146 |
Force | 69 | Critique | 7570 | Résistance | 8295 |
Agilité | 119 | Finesse | 3058 | Défense critique | 606 |
Vitalité | 902 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 2316 | Parade | 4153 | Résist. physique | 3257 |
Destin | 705 | Esquive | 476 | Résist. tactique | 9717 |
Fourbisseur | |||||||||||||||
Fabricant d'armes | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Menuisier |
Vertus





Race





Classe







Légendaire



Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des menuisiers