Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
09 Novembre 2024 à 22:41:07
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Le ménestrel et les cours de musique avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Le ménestrel et les cours de musique  (Lu 3687 fois)
Lhyrah
Utilisateur

Courriel
« le: 20 Octobre 2010 à 15:48:23 »

Bonjour à tous

jeune ménestrel je cherche les divers manuel pour apprendre la compétence d'enseignement des instruments (cornemuse,tambour,flûte...)
je viens donc ici afin que nous pussions faire un mini guide qui sera à mon avis utile à tous  Tire la langue
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2010 à 17:41:58 »

Ca a été abordé ici il y a quelques mois: http://lotro.fr/forum/index.php/topic,1044.msg7096.html#msg7096

Pas trop de news depuis, c'est essentiellement en loot dans les instances lvl 50 je crois, à part le parcho d'enseignement de la harpe qui s'obtient auprès des rôdeurs d'Esteldin (niveau Frère ou même Allié il me semble). J'ai eu celui d'enseignement de la flûte à la Faille, j'ai acheté certains autres à l'HV, mais 1) ça passe rarement, et je ne vérifie pas souvent, et 2) ça peut être très cher, j'ai déjà vu celui de la cornemuse à 8 po...
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2010 à 19:38:52 »

Celui de la cloche à vache des landes ne se trouve qu'en de rares occasions: Festivals surtout.......
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Le ménestrel et les cours de musique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: