Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 14:22:42
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Legs légendaires pour Armes, objets, montures avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Legs légendaires pour Armes, objets, montures  (Lu 2852 fois)
Hamithar
Utilisateur

« le: 18 Janvier 2013 à 01:29:53 »

Bonjour

Une chose m'intrigue : lorsqu'on connaît l'importance des legs des armes, objets et montures légendaires, je suis plus qu'étonné qu'aucun site internet ne diffuse une liste exhaustive des legs majeurs et mineurs pour chaque classe, régulièrement remise à jour.
Pas de conseils, juste une liste de ce qui existe pour éviter de recopier les legs en vente au magasin SDAO durant des heures.
Sans compter les fautes de traduction :  j'ai sur mon arme un leg qui "diminue la durée de récupération" d'une compétence. Le même leg dans le magasin Turbine s'appelle : "augmentation de la durée d'effet" pour cette même compétence. Avouez que ce n'est pas du tout la même chose et au prix que ça coûte, on réfléchit.

Sauf erreur de ma part bien entendu. Si cette liste datée de moins de 2 mois existe, je suis preneur  Clin d'oeil
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2013 à 08:39:33 »

Salut,

Gloradan avait tenté de lancer la chose, au niveau des armes et objets de classe légendaires:

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,2819.0.html

Mais il n'a pas eu le succès escompté.  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2013 à 15:09:01 »

Et oui. Le sujet est TRES étudié, mais peu développé ici ou ailleurs (OLEG en rade) pour des raisons évidente et soulignées ici :
- Changements réguliers (voire TRES réguliers)
- Traductions franchement foireuses (legs, compétences, traits... tout cela est traduit par des Ouzbeks ou je ne m'y connais pas !)

Du coup, il est souvent difficile de savoir ce que fait un leg précisément. S'il y en a de nouveaux... Si certains ont disparu...

A mon avis (ce que je fais de temps en temps) le mieux est quand même d'aller sur le lotro store et faire le point. C'est pas SI long que ça. Mais reste que les traductions sont encore mauvaises (Champion... Galère... pour ne citer que lui!)

En résumé, il faudrait D'ABORD que Turbine prenne conscience du soucis de la localisation FR piteuse (et encore, ça va mieux depuis le Rohan...) pour les legs, mais aussi les compétences, traits, vertus, cartes géographiques... Et ENSUITE il sera possible de suivre ce sujet régulièrement. Lotro.fr a mis en suspend l'exploitation d'OLEG et ça se comprend tout à fait Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Legs légendaires pour Armes, objets, montures « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: