Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 18:56:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Difficultés pour renommer une arme légendaire avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Difficultés pour renommer une arme légendaire  (Lu 3230 fois)
heliumdrag
Utilisateur

Courriel
« le: 13 Février 2014 à 19:00:29 »

Bonjour,

Je cherche à comprendre les règles pour renommer une arme légendaire lors de son reforgage parce que sur la dizaine de tentative seule une a réussie correctement.
Je ne sais pas si c'est lié au nom que j'essaie de donner ou à la manœuvre que je fais ...

Edit :

Le caractère é est tout simplement interdit ... C'est inconcevable de stupidité de la part des programmeurs anglais d'ignorer les besoins des joueurs qui parlent d'autres langues ...
Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 14 Février 2014 à 10:08:37 »

Oui, faut choisir un nom lors du reforgeage, et puis prier pour que ca passe...

Si le nom passe pas, tu peux en retenter un autre au reforgeage suivant, mais au niveau max, c'est fini, je trimbale comme ça une épée qui à encore le nom pourri de base...   Triste

Bon, c'est des objets légendaires, c'est normal qu'ils soient un peu capricieux.   Grimaçant
Journalisée

Amras Anárion
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 14 Février 2014 à 18:12:16 »

Dans le texte que j'ai écrit pour le concours des Furets du Gondor, j'ai écrit un paragraphe entier pour pester contre ce gros point noir au sujet de la politique des noms.

Citation
La politique des noms est aussi aberrante, car tous les noms en lien avec le Seigneur des Anneaux sont systématiquement censurés que ce soit pour le nommage d’un objet d’artisanat, d’un cheval ou d’un animal de compagnie, même les noms elfiques des personnages les plus méconnus du Lore… Ce qui est la porte ouverte à tous les noms anti-RP, ce qui est absurde pour un serveur RP du nom d’Estel…

En plus du "é" bloqué, de tous les accents (vive les noms elfiques mal orthographiés à cause de ça), et surtout de quasiment tous les noms de personnages présents dans une histoire de Tolkien - même les protagonistes les plus secondaires qui soient - ça laisse au final très peu de choix, faisant que les noms non-RP pleuvent à foison sur les armes et les noms de Pets.

Le conseil que je te donne, c'est de faire des tests sur un craft critique de niveau Artisan ou supérieur qui sera répétable facilement (recettes no uniques) , car tu auras une tentative par critique réussie pour nommer ton objet de test... Si le nom fonctionne, tu pourras alors le réussir du premier coup lorsque viendra le tour de ton arme légendaire.
Tu peux aussi tester la censure des noms de manière illimité sur tu as un Pet ou un cheval. Si le mot unique testé (c'est à dire sans espace ou caractère spécial) est censuré pour un animal, ça le sera aussi pour un craft.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Difficultés pour renommer une arme légendaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: