Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 11:47:17
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Trop, c'est trop !! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 4 5 6 7
Auteur
Sujet: Trop, c'est trop !!  (Lu 64118 fois)
Than
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #75 le: 16 Mai 2010 à 16:44:38 »

Excellent, énorme boulot, bravo à vous Sourire
Journalisée

 
Dagscal
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #76 le: 17 Mai 2010 à 20:57:47 »

super outil, mais je rencontre un petit problème, je direz plutôt, un petit détaille insignifiant : je n'arrive pas à écrire en entier le nom de mon objet légendaire sur le site, certainement une limitation de taille de la chaine de caractère qui ne correspond pas à celle du jeux
Journalisée
 
Kireip
Utilisateur

Messages: 5



« Répondre #77 le: 28 Mai 2010 à 13:32:11 »

Salut à tous : )
Encore une fois, un grand merci pour votre super boulot sur ce précieux outil !

Je profite de ce thread pour soumettre à vos lumières deux petites zones d'ombre concernant les armes légendaires pour gardien.
Je précise que mon expérience niveau OLEG n'est pour l'instant pas encore des plus poussées, c'est donc fort possible que l'erreur puisse venir de moi Grimaçant

- Première zone floue, je ne sais pas si ça vient de l'outil mais une fois reproduite mon arme sur le simulateur celui ci m'indique un niveau d'arme de 22 pour un niveau 23 en jeu. What's up doc ?
- Quant à la deuxième, le leg "+X Cibles de zone d'effet au corps à corps" commence sur le simulateur à "+0" tandis que mon arme IG commençait à "+1".

J'attache un screen pour le diagnostic en espérant fournir toutes les infos nécessaires Clin d'oeil
Voilou et par avance merci ^^

EDIT : Hmmm en re-regardant mon screen, je m'aperçois également que le leg "Portée des compétences ciblées au corps à corps" souffre d'une petite différence InGame/InLotro.fr. Je reste à dispo si vous avez besoin de plus d'informations à ce niveau ;]
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #78 le: 28 Mai 2010 à 16:31:13 »

salut, ton arme est elle vieille ? (avant mirkwood)

concernant tes 2 flous :
- meme si ton item est niveau 23, tu n'a dépensé des points correspondant a seulement 22 niveau (il t'en reste 17 de dispo). J'afiche le niveau réellement nécessaire pour atteindre les bonus que tu renseignes.
- cibles de zone d'effet : corrigé

pour la portée, j'ai besoin de ta réponse a ma question Sourire

Edit : heuuu pour la portée des compétences en faisant la meme arme que toi j'ai bien 1.1
Quel navigateur as tu utilisé ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Kireip
Utilisateur

Messages: 5



« Répondre #79 le: 28 Mai 2010 à 18:15:53 »

Plop et merci pour ta réponse/précision/correction Sourire

Concernant le leg de portée des compétences, j'utilise Opéra 10.53 et effectivement je viens de tester une nouvelle arme sur Firefox où le leg passe bien à 1.1 comme prévu. Par contre si je modifie mon arme actuelle (montée sur Opéra) depuis Firefox, le leg reste toujours à 1.2 en le faisant repasser au niveau 1 puis remonter au niveau 3, idem en supprimant le leg de l'arme et le replaçant avant de le remettre à niveau (toujours depuis Firefox).

Si le sushi vient de mon navigateur, pas de problème je la referai sur le renard enflammé ^^
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #80 le: 28 Mai 2010 à 18:18:05 »

Plop et merci pour ta réponse/précision/correction Sourire

Concernant le leg de portée des compétences, j'utilise Opéra 10.53 et effectivement je viens de tester une nouvelle arme sur Firefox où le leg passe bien à 1.1 comme prévu. Par contre si je modifie mon arme actuelle (montée sur Opéra) depuis Firefox, le leg reste toujours à 1.2 en le faisant repasser au niveau 1 puis remonter au niveau 3, idem en supprimant le leg de l'arme et le replaçant avant de le remettre à niveau (toujours depuis Firefox).

Si le sushi vient de mon navigateur, pas de problème je la referai sur le renard enflammé ^^

hum, je vais investiguer (il est probable que ton item disparaisse le temps que je comprenne le pb Clin d'oeil )

Edit : voila c'est corrigé. Pour etre honete je comprend pas bien comment ca pouvait fonctionner dans certains cas  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Kireip
Utilisateur

Messages: 5



« Répondre #81 le: 28 Mai 2010 à 20:57:21 »

Tip top ^^
Merci beaucoup Enox

(et hem je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à ta question première, mon arme date à priori d'après Mirkwood oui (je peux toutefois demander à celui qui me la remise en mains propres si ça peut t'être utile Sourire)
Journalisée
 
jaled
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #82 le: 29 Mai 2010 à 15:24:18 »

J'ai envie de pleurer tellement c'est chouette ! ^^
encore bravo  pour tout le boulot.


/em incline son chapeau bien bas.
Journalisée

Jaled
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #83 le: 08 Juin 2010 à 13:28:24 »

J'ai p'tet loupé un truc mais... Comment RETIRE t'on une relique/monture d'une arme pour vider le slot? J'ai compris comment remplacer... Mais comment on en ENLEVE une?
Une p'tit option "Aucune" dans la liste des choix des montures etc..? Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #84 le: 08 Juin 2010 à 13:29:49 »

Il suffit de supprimer l'objet et de le recréer  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #85 le: 08 Juin 2010 à 14:19:40 »

Mouais.....................
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #86 le: 13 Juin 2010 à 13:07:22 »

Petite remarque : les javelines 3eme age (60 ou 65) des sentinelles n'ont pas d'icone  Lèvres scellées

par exemple :
http://lotro.fr/Estel/Sacarina
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #87 le: 13 Juin 2010 à 13:54:37 »

Il suffit de supprimer l'objet et de le recréer  Grimaçant

C'est vraiment pas possible de "vider" un slot? Ca parait assez con je trouve...  Choqué

Release nox? Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #88 le: 13 Juin 2010 à 13:56:50 »

Petite remarque : les javelines 3eme age (60 ou 65) des sentinelles n'ont pas d'icone  Lèvres scellées

par exemple :
http://lotro.fr/Estel/Sacarina

je vois un icone pourtant  Choqué
probleme de cache par chez toi je dirais ?

@Glo : c'est dans la todo Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #89 le: 13 Juin 2010 à 14:11:13 »

Petite remarque : les javelines 3eme age (60 ou 65) des sentinelles n'ont pas d'icone  Lèvres scellées

par exemple :
http://lotro.fr/Estel/Sacarina

je vois un icone pourtant  Choqué
probleme de cache par chez toi je dirais ?


on parle bien de la javeline, pas de la lance, on les confond facilement  Tire la langue
(entre le bouclier et les outils d'historiens)

J'ai essayé sur deux PC différents, avec IE, Firefox ou chrome, aucun ne l'affiche  Pleurs
http://lotro.fr/img/legend/icones/028.jpg


Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Imprimer  Pages 1 ... 4 5 6 7
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Trop, c'est trop !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: