Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 17:12:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [trouvé] Turghil : Gardien Nain sympa ( et sexy) cherche une confrerie!! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [trouvé] Turghil : Gardien Nain sympa ( et sexy) cherche une confrerie!!  (Lu 5901 fois)
Thurgil
Utilisateur

Messages: 3


« le: 18 Mai 2010 à 18:21:24 »

Salut tout le monde.

Alors voila comme pas mal de monde, las d'un world of warcraft figé et répétitif, j'ai decide de revenir sur Lotro ( l'offre de l'abo a vie tombe a pic ^^).

Fan du seigneur des anneaux depuis que j'ai lu le livre  ( le seul d'ailleur xD), puis apres avoir aimé les films qui sont sortis...et bien j'ai tout aussi adoré Lotro...J'ai joué un peu a la sortie du jeu mais a cause d'un pc tres naze j'ai arreté net, pour revenir quelques mois de temps en temps.
Grace a mon nouveau pc ( JE FAIS MARCHER LE JEU PRESQUE A FOND ET CA RALENTIS PRESQUE PAS !!!!) et l'offre a vie et bien me revoici ^^.
J'ai meme ramené mon amie et donc nous sommes a la recherche d'un confrerie sympa, qui bouge, pour profiter encore plus du jeu.

Adorant tanker et healer nous avons donc repris le jeu du debut ( enfin surtout moi en abandonnant ma chasseuse lvl63 ^^) et nous montons un Gardien et Menestrel.

Voila si des personnes sont interessé par 2 nouveaux joueurs sympa et bien on est disponible!!!

Merci et a bientot sur la terre du milieu!
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 18 Mai 2010 à 20:50:33 »

Bienvenue dans les terres du milieu en tout cas ^^
Pi quand y a écrit sexy quelque part moi..........  Roulement d'yeux
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Cyruss
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #2 le: 19 Mai 2010 à 09:14:47 »

Yopla Thurgil !  Tire la langue
Ce serait presque plus mieux si tu précisais sur quel serveur vous jouez !  Clin d'oeil

Et pis si t'aime les Nains, c'est Bilbo qu'il faut lire et relire... Très souriant
Journalisée

 
Thurgil
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #3 le: 19 Mai 2010 à 16:42:28 »

Je suis bete j ai pas precisé...On joue sur Sirannon ^^.

Voila si jamais je me connecte des maintenant xD
Journalisée
 
Kaithlyn
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 10:45:50 »

Bienvenue à toi ici Clin d'oeil
De notre coté nous ne recrutons malheureusement pas de gardiens actuellement  Grimaçant
Journalisée

 
Grimwald
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #5 le: 20 Mai 2010 à 19:50:07 »

Un nain sexy...mouai je demande à voir tout de même.

Si tu n'as pas trouvé encore chaussure à ton pied, je t'invite à nous rendre visite sur: http://arkenstones.no-ip.info/

On recrute de tout (au niveau des classes), on apporte juste de l'importance à la personne qui est derrière son écran, osef du lvl et de la classe, tant que l'esprit est là.

Bon voyage en tout cas Sourire
Journalisée
 
Thurgil
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #6 le: 25 Mai 2010 à 17:59:41 »

Salut a tous.

Ca y est nous avons trouve une confrerie merci a tous et rendez vous sur la terre du milieu j espere ^^
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [trouvé] Turghil : Gardien Nain sympa ( et sexy) cherche une confrerie!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: