Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 23:48:07
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 ... 7
Auteur
Fil épinglé Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques  (Lu 97171 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 19 Septembre 2009 à 09:56:47 »

Volume I.

      Livre 1⇒ Grand pas à l'Auberge du poney fringant de Bree (pays de bree) niveau 10
      Livre 2 Prologue ⇒ Gandalf le gris à l'Auberge du poney fringant de Bree (pays de bree) niveau 22
      Livre 2⇒ Candaith au pied du mont venteux (Terres solitaires) niveau 22
      Livre 3 Prologue ⇒ Frideric l'ancien a Ost Guruth (Terres solitaires) niveau 29
      Livre 3⇒ Halbarad a Esteldin (Hauts du nord) niveau 29
      Livre 4 Prologue⇒ Aragorn dans la maison des invités a Fondcombe, niveau 37
      Livre 4⇒ Elrond dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 37
      Livre 5⇒ Elrond dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 43
      Livre 6⇒ Aragorn dans la maison des invités a Fondcombe, niveau 45
      Livre 7⇒ Braigiar à Gabilshathûr (Angmar) niveau 49
      Livre 8⇒ Golodir à Gath Forthnir (Angmar) niveau 49
      Livre 9 Prologue⇒ Aragorn dans la maison des invités a Fondcombe, niveau 50
      Livre 9⇒ Gandalf dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 50
      Livre 10⇒ Calenglad à Tinnudir (Evendim) niveau 50
      Livre 11⇒ Calenglad à Tinnudir (Evendim) niveau 50
      Livre 12⇒ Elrond dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 50
      Livre 13⇒ Elrond dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 50
      Livre 14⇒ Laerdan dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 43
      Livre 15⇒ Elrond dans la derniere maison simple de fondcombe, niveau 43

Volume II.

      Livre 1 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Devant la Maison d'Elrond, Barbethnir (Niv50)
      Livre 1 ⇒ Eregion, Nan Siranon, Centre du camp, Rathwald (Niv50) - 14 Chapitres dont les instances c8 et c13
      Livre 2 Prologue ⇒ Moria, Seuil de Durin, Centre du camp, Tulk (Niv50)
      Livre 2 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv52) - 9 Chapitres dont l'instance c8
      Livre 3 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont les instances c7 et c9
      Livre 4 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Brogur (Niv54) - 9 Chapitres dont l'instance c7
      Livre 5 ⇒ Moria, Voie de Durin, Halte Paisible, Broin (Niv58) - 5 Chapitres dont l'instance c3 et la triple instance c5
      Livre 6 ⇒ Moria, Voie de Durin, Salle de la Croisée des Chemins, Bosi (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c5, c8 et c9
      Livre 7 ⇒ Lothlorien, Cerin Amroth, En haut du Telan, Milwen (Niv60) - 9 Chapitres dont les instances c3, c7, c8 et c9
      Livre 8 ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv60) - 6 Chapitres dont les instances c1 et c6
      Livre 9 Prologue ⇒ Lothlorien, Nimrodel, Telain Haldir, Haldir (Niv61)
      Livre 9 ⇒ Mirkwood, Orée Noire, Echad Sirion, Alfirimbes (Niv61) - 18 Chapitres

Les 12 Epilogues du Livre 9:

      Le retour de Zigilburk ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Goldagnir (Niv65). Cet épilogue inclut une instance solo.
      Les couteaux de Sigileth ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Ellunen (Niv65)
      Ningloril ⇒ Mirkwood, Thangulad, Dans le camp, Ningloril (Niv65). Petite Comm.
      Laeglang ⇒ Mirkwood, Gathburz, Dans le camp, Laelang (Niv65)
      Le sort d'Achardor ⇒ Mirkwood, Ost Galadh, Devant la Tour, Gruingalas (Niv65)
      Barvessain ⇒ Mirkwood, Ost Galadh, En haut de la tour de bois, Barvessain (Niv65). Petite Comm.
      L'arc de Cucheron ⇒ Mirkwood, Auberge Hantée, Cucheron (Niv65)
      Alfirimbes ⇒ Mirkwood, Echad Sirion, Dans le camp, Alfirimbes (Niv65)
      Les Gris marteaux ⇒ Mirkwood, Echad Sirion, Dans le camp, Luth (Niv65)
      Braigliin ⇒ Lothlorien, Imlad Lalaith, Le Kiosque au bord du Fleuve, Braiglinn (Niv65). Petite Comm.
      La fleur d'Issuriel ⇒ Lothlorien, Cerin Amroth, Le Telain, Issuriel (Niv65)
      Gorothul de Dol Guldur ⇒ Moria, Zelem Melek, 21ème salle, Salle des Directives, Bori (Ni65). Ne peut être validé qu'après “Le retour de ZigilBurk”.

Volume III.

      Livre 1 ⇒ Pethelen devant la dernière maison simple de Fondcombe (Niv65) - 9 chapitres dont les instances c6 et c7
      Livre 2 ⇒ Elrond a Fondcombe (Niv65) - 15 chapitres dont les instances c8 et c15
      Livre 3 ⇒ Pic de Nar (Enedwaith) (Niv65) - 11 chapitres dont instances chapitres 4, 7 et 10
      Livre 4 ⇒ Zudrugund - Pic de Nar (Enedwaith) (Niv65 à 72) - 30 chapitres dont instances c2, c6, c18, c20, c26, c30
      Livre 5 ⇒ Camp des Rôdeurs - Boisouvré (Pays de Dun) (Niv75) - 5 chapitres
      Livre 6 ⇒ Grimbold au Camp de Grimbold (Pays de Dun) (Niv75) - 12 chapitres dont instances c1, c5 et c12
      Livre 7 ⇒ Galadriel à Caras Galadhon (Lothlorien) (Niv75) - 10 chapitres dont instances c2, c6, c8, c8 et c8
      Livre 8 ⇒ Adnoth à Langhold (Rohan Est - Le Plateau) (Niv76) - 13 chapitres dont instances c5, c10 et c12
      Livre 9 ⇒ Eomer (Rohan Est - Vallée de l'Entalluve) (Niv81) - 9 chapitres dont instances c4 et c8
      Livre 10 ⇒ Horn ou Corudan au gué d'Ent (Niv85) - 15 chapitres (7 interludes facultatifs)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #1 le: 19 Septembre 2009 à 10:41:56 »

Le livre 3, c'est dans les Hauts du Nord (Esteldin, de tête).

Les autres ne peuvent pas être pris tant qu'on n'a pas fini le livre précédent, donc on s'en fout Très souriant

Regards,
Skro
Journalisée



 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 19 Septembre 2009 à 10:52:34 »

pas daccord, quand t'as finit un book sans attaquer le suivant, ya un demi million d'années... ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #3 le: 19 Septembre 2009 à 10:55:48 »

pas daccord, quand t'as finit un book sans attaquer le suivant, ya un demi million d'années... ^^

Ben c'est là où tu as terminé le précédent (genre Fondcombe, chez m'sieur Tapon... Heu Elrond)

Regards,
Skro
Journalisée



 
Arqhalac
Utilisateur

Messages: 264



« Répondre #4 le: 19 Septembre 2009 à 14:50:51 »

Les autres ne peuvent pas être pris tant qu'on n'a pas fini le livre précédent, donc on s'en fout Très souriant
Il me semble que certains livres sont seulement limites par le niveau... et donc pas necessairement une suite des autres (J'ai souvenir d'avoir eu deux livres epiques commencer en mm tps)
Journalisée

 
Aeawyn
Utilisateur

Messages: 48



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2009 à 15:15:11 »

j'ai actuellement les livres 1, 2 et 3 entamés en meme temps (me demandez pas comment ça m'est arrivé, j'ai la sale manie d'accepter toutes les quetes que je croise Sourire )
Journalisée

 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #6 le: 21 Septembre 2009 à 15:31:27 »

merci pour ces précisions , mais en fait c'est apres le livre 6 que je ne trouve plus aucun debut de livre.....
Si une ame charitable à la ou les réponses....
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #7 le: 21 Septembre 2009 à 15:54:35 »

normalement ils se suivent.
V1 : 6-7-8-9-10-11-12-13-14-15

Le debut d'un se prend a la fin de l'autre mais doivent etre finit dans l'ordre.
Tu ne peux commencer le livre 13 sans avoir finit le 12.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Kegalin
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #8 le: 22 Septembre 2009 à 14:50:11 »

me semble que le début du 7 se prend à Garth Fornir
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #9 le: 29 Septembre 2009 à 14:20:27 »

iok merci a tous pour les infos, bon jeu.
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #10 le: 30 Septembre 2009 à 23:36:06 »

Livre 7 vol1 se prend a gabilshathûr (en ayant fini le livre6)
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #11 le: 09 Octobre 2009 à 13:15:26 »

Le livre 12 se prend à Tinnudir il me semble bien (Calenglad) (il faut avoir fini le 11 pour pouvoir prendre le 12.

EN GROS, beaucoup de livres commencent à Fondcombe avec Elrond poru le volume I.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
chrisilas
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #12 le: 23 Octobre 2009 à 10:55:57 »

bonjour, juste pour une petite info pour  Enox  les livres ne sont pas lier tu peux commencer le livre 13 même si ta pas fini le 12 

bon jeu a tous

amicalement : Chrisilas
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #13 le: 23 Octobre 2009 à 18:38:37 »

Hello,
Si les livres ne sont pas TOUS liés, mais la majeure partie le sont ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #14 le: 18 Mars 2010 à 01:22:40 »

Oui UP en effet.
Si vous ne savez pas ou prendre un Livre, essayez toujours Fondcombe (Elrond ou certains membres de la communauté de l'anneau s'y trouvant) c'ets souvent là bas que ça se trouve.

Mais un fil complet serait vraiment pas mal.

V3 se prend à Fondcombe, devant l'entrée de la Maison d'Elrond Très souriant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3 ... 7
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: