Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 16:49:13
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Ouverture du FreeToPlay - en beta test européen ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Ouverture du FreeToPlay - en beta test européen !  (Lu 27914 fois)
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #30 le: 27 Octobre 2010 à 01:55:10 »

Ne pas oublier que c'est un STRESS-TEST. On teste tout et n'importe quoi, tout ce qu'il pourrait se passer en terme de situations et donc provoquer des bugs Clin d'oeil

Ce n'est pas une bêta pour tester le contenu mais la qualité/capacité des serveurs et autres.

N'oubliez que cela se termine jeudi matin (si je me souviens bien).
Journalisée
 
Clementill
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #31 le: 27 Octobre 2010 à 10:49:11 »

c'est fait, je n'ai eu que 2 heures de téléchargement, j'ai eu de la chance...

sinon, difficile de faire des bug

j'ai un peu testé la boutique, mais sinon, rien de changé

On ne peut pas  prendre ses perso ?

on est obligé de refaire un perso, du coup, tester un jeu lvl 4...

sinon, bonne journée all
Journalisée
 
Arca
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #32 le: 27 Octobre 2010 à 11:42:00 »

La Taverne (Entrée à Archet - en face de la prison & Thorin - près de l'écurie) permet de UP au lvl 65 et tout et tout.

Elle est ouverte jusque 14h et de 19h à 21h !

La marche à suivre...

Voici la traduction du guide posté par Arthos dans la partie anglaise du forum, à l'intention des français ayant omis d'écouter en cours d'anglais à l'école

Citation
Etape 1
Dès que vous êtes en jeu, avant toute chose, ouvrez le magasin SdAO (en bas à droite, à côté des boutons d'ouverture des sacs. Achetez l'extension Mines de la Moria (dans la section Affaires du jour du magasin). Fermez le jeu (complètement) et relancez-le. Une fois de nouveau en jeu, rouvrez le magasin et achetez l'extension de la Forêt Noire. Attention: Vous ne pourrez pas acheter la Forêt Noire si vous ne vous êtes pas déconnecté puis reconnecté. Et vous devez faire tout ça avant de faire la suite sous peine de ne pas pouvoir monter 50, puis 65.

Etape 2
Entrez dans la taverne Les Yeux du Garde (Eyes and Guard en anglais, le jeu de mot n'a pas survécu à la traduction^^). Vous verrez plein de PNJ avec des anneaux au-dessus de la tête. Ne vous précipitez surtout pas vers eux !

Etape 3 - Monter nv 50
Parlez au PNJ nommé Keth (vers le fond à gauche) Il va vous donner une quête. Reparlez-lui pour valider la quête, et pouf ! Vous êtes niveau 50 (et recevez plein d'objets, validez plein de prouesses etc.).

Etape 4 - Monter 60
Maintenant suivez le couloir qui s'enfonce dans l'auberge, toujours vers la gauche, à côté de Keth. Tournez à droite, continuez dans une pièce où se trouvent des PNJ permettant de monter la réputation et trouvez la porte nommée "Salle d'entraînement de la Moria" Empruntez-la. Au centre de cette grande salle d'entraînement, se trouve un PNJ nommé Liu-Tsieng. Parlez-lui, il va vous donner une quête. Surtout, videz vos sacs avant de valider la quête ! Validez, et pouf ! niveau 60

Etape 5 - Monter 65
Reparlez à ce même NPC, qui vous donnera une quête par niveau de 61 à 65. Pensez bien à vider vos sacs avant de passer niveau 65.

Identifier les objets légendaires
Pour pouvoir identifier des objets légendaires, vous devez finir le Livre II. Pour ce faire, parlez au chat Elevensies à côté du tavernier, à l'entrée de la taverne, donc. Validez la quête qu'il vous donne, et pouf ! Livre II terminé, vous voilà apte à identifier les objets légendaires.
Journalisée
 
Gorgas
Utilisateur

Messages: 6



WWW
« Répondre #33 le: 27 Octobre 2010 à 15:41:33 »

On conserve le personnage et l'équipement pour le F2P? xD
Journalisée

Si vous vous blessez avec ce jeu alors vous êtes un idiot.
S'adapter c'est vaincre!
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #34 le: 27 Octobre 2010 à 20:01:46 »

Rien... rien de rien n'est conservé Clin d'oeil Même les 5.000 Pts offerts ces jours-ci seront envoyés directement dans les geoles de Thangorodrim dés la fin de la béta Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Clementill
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #35 le: 28 Octobre 2010 à 09:03:21 »

Merci arca, je verrai ce soir

Comment tu sais pour les cours d'anglais ?

Bonne journée à tout le monde
Journalisée
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #36 le: 28 Octobre 2010 à 10:26:15 »


Comment tu sais pour les cours d'anglais ?

Lui je ne sais pas, pour ma part :
Deux idées /généralisations courante mais souvant vraies:
-Le français moyen (quel horrible terme en li même) n'est pas doué pour les langues parce qu'il s'en contrefiche
-Les cours de langues dans nos écoles sont souvent d'un barbant ... Rare sont les enseignants qui dépassent le "Brian is in the Kitchen"  Cool
(on travaillerait sur du Pratchett en VO, par exemple, les éleves seraient peut être plus motivés)
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
c@m!
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #37 le: 28 Octobre 2010 à 12:25:29 »

sa va durer lontemps la version beta f2p ? quand sera la version definitive du f2p ?
Journalisée
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #38 le: 28 Octobre 2010 à 12:29:52 »

Extension de l'avant-première:

Citation
Nous avons terminé d'effectuer les tests prévus durant l'Avant-première, ce qui nous permet de passer à l'étape suivante : le lancement du service gratuit.

Nous allons fermer le Magasin sur Nimloth, le serveur dédié à l'Avant-première, de 1 heure du matin (heure française) jusqu'au matin du Jeudi 28 Octobre. Ceci nous permettra de vider le magasin et de préparer ce dernier pour la mise en ligne prochaine du service.

En dépit de la fermeture du magasin, le serveur Nimloth restera en ligne jusqu'au lancement de la version gratuite, ce qui permettra à chaque personne enregistrée et ayant téléchargé le client de se connecter et de participer.

--> http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/440361-extension-de-l-avant-premiere.html

Bref, on ne connait pas encore la date de sortie officielle (espérons la semaine prochaine mais rien n'est moins sure) donc le serveur beta restera accessible jusqu'au lancement officiel pour ceux qui ce sont déjà inscrit et qui ont le client béta. Pour les autres faudra attendre.

Ps: Bon sang on va tomber pile dans la fourchette des 2 mois, ça doit cheater sur Lotro.fr, spas possible autrement  Grimaçant

[edit] Hooo, j'ai perdu ma belle signature, c'est scandaleux  Dispute
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #39 le: 28 Octobre 2010 à 13:33:33 »

lol, et lol  Grimaçant

PS : ceci était un commentaire tres constructif et parfaitement assumé  Cool
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #40 le: 28 Octobre 2010 à 14:15:51 »

"Vous ne pouvez plus revenir à la vie après une mort par mésaventure."

Quoi?!Ça veut dire que si je fais /cracherfeu,la cible meurt pour de bon!?

Soit j'ai loupé une marche de GE,soit mon rêve se réalise.

Explications?
Journalisée


 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #41 le: 28 Octobre 2010 à 14:41:21 »

je pense que ca veut dire que si tu saute du pont de khazad dum, tu peux pas t'auto ressussiter une fois que t'es en compote en bas. ( meme si chouke moris arrive en bas sans mourir  Fume )
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Titerris
Utilisateur

Messages: 41



« Répondre #42 le: 28 Octobre 2010 à 15:06:20 »

Chouke Morris c'est un peu comme JCV c'est des légendes vivantes.
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #43 le: 28 Octobre 2010 à 15:22:29 »

Sauf que JCV il est Belge... Donc Chouke machin il peut aller se rhabiller  Tire la langue
Journalisée
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #44 le: 28 Octobre 2010 à 16:17:48 »

Personne n'est plus puissant que Chouke Morris.Il est le Dieu sur terre et il est le seul homme capable de faire des têtes au baby-foot. Fume
Journalisée


 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Ouverture du FreeToPlay - en beta test européen ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: