Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 06:47:06
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 3 4 5 6
Auteur
Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos  (Lu 49391 fois)
Arangrond
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #60 le: 02 Novembre 2010 à 20:41:09 »

OK bah j'suis pas pressé ca va alors Sourire

Merci koko Sourire
Journalisée
 
Hercrone
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #61 le: 02 Novembre 2010 à 20:41:38 »

bonsoir,

je suis une vraie novice avec mon ordi et je ne sais pas du tout comment faire pour installer le fichier hachage.
quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire un petit didacticiel pour que je puisse le suivre pas à pas s'il vous plais ?
merci de votre compréhension face à une "newbie" comme on dit  Clin d'oeil
Journalisée
 
guinnes
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #62 le: 02 Novembre 2010 à 20:47:03 »

On va s'armer de patiente alors... 8 mois de patiente pour cette mise à jour, je devrai déjà être blindé question patiente pourtant...
 Fume
Journalisée
 
1st1
Invité
« Répondre #63 le: 02 Novembre 2010 à 20:57:05 »

Coucou !

Je confirme, ne touchez pas à votre configuration DirectX ! (sauf si vraiment, vous savez que vous n'avez pas DirectX 9 d'installé sur votre machine)
Les serveurs de patch subissent pas mal de requêtes en ce moment, et ce message d'erreur pourrait venir de là.

La solution ? S'armer de patience et re-démarrer régulièrement son launcher jusqu'à ce que le message d'erreur disparaisse...


Mode HS: les forums officiels sont offline mais on bosse activement pour leur remise en ligne le plus vite possible, désolé pour ça
Journalisée
 
Caradoc
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #64 le: 02 Novembre 2010 à 21:11:37 »

Par contre IstI , peux tu nous confirmer qu'il n'y a pas de soucis avec la méthode pour faire disparaitre le soucis de hackage en remplaçant le fichier all par celui de la beta US ?
Merci !
Journalisée
 
1st1
Invité
« Répondre #65 le: 02 Novembre 2010 à 22:01:07 »

Par contre IstI , peux tu nous confirmer qu'il n'y a pas de soucis avec la méthode pour faire disparaitre le soucis de hackage en remplaçant le fichier all par celui de la beta US ?
Merci !

Je confirme, c'est une des méthodes utilisées pour corriger cette erreur et j'ai la confirmation du producteur que ça ne va pas corrompre votre installation donc c'est tout bon Sourire
Journalisée
 
Caradoc
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #66 le: 02 Novembre 2010 à 22:28:14 »

Merci de la réponse mais j'ai un soucis.
Le tout est installé, je veux lancer lotro mais je tombe sur une erreur 202, impossible de trouver EN_gb.

Aurais tu connaissance de ce problème ?

Merci d'avance
Journalisée
 
1st1
Invité
« Répondre #67 le: 02 Novembre 2010 à 22:36:49 »

Merci de la réponse mais j'ai un soucis.
Le tout est installé, je veux lancer lotro mais je tombe sur une erreur 202, impossible de trouver EN_gb.

Aurais tu connaissance de ce problème ?

Merci d'avance

Absolument ! Sourire En fait, j'ai eu la même erreur sur ma machine très récemment.

La solution est de cliquer en haut sur le bouton à droite de "Assistance" et de sélectionner la langue FR (français)
Normalement, le launcher est relancé et met à jour les fichiers nécessaires. Tu devrais ensuite pouvoir jouer sans avoir le message d'erreur de type 202

Journalisée
 
Caradoc
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #68 le: 02 Novembre 2010 à 23:15:34 »

Oui , un grand merci à toi !
Je vais donc enfin pouvoir profiter de lotro !

La bonne soirée à vous et merci !
Journalisée
 
krueger13
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #69 le: 03 Novembre 2010 à 15:18:16 »

bonjour! Depuis la maj pour le F2P, j'ai une grosse erreur juste après le choix du serveur et l'acceptation des conditions... Triste voici mon erreur :

Si quelqu'un peu m'aider, merci!! Sourire
Journalisée
 
Orophinelensar
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #70 le: 03 Novembre 2010 à 17:58:13 »

Bonjour !

En ce qui me concerne, j'ai suivi l'annonce sur le site et retéléchargé le client complet.

Je me retrouve maintenant avec deux dossiers LOTRO mais j'ai pu me connecter sans problèmes particuliers hier soir.
Puis-je supprimer le contenu du précédent dossier sans risques (en conservant éventuellement le contenu de certains sous-dossiers)  ou dois-je désinstaller ? Je n'ai pas envie de conserver 10/12 Go de données inutiles mais je suis un peu perplexe sur la manière d'y arriver sans dégâts  Indécis

Merci de votre aide et bon jeu !
Journalisée

 
guinnes
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #71 le: 03 Novembre 2010 à 20:39:50 »

Et ça continu !
Après avoir pu jouer 2minutes et 30 secondes j'ai rencontré un problème d'affichage qui m'a fait une déconnexion sauvage. Et depuis, plus moyen d'accéder au jeu.
J'arrive a aller sur l'écran de choix des personnages et avant même que le chargement ne finisse, j'ai droit encore et toujours à une déconnexion sauvage.
Sympa la mise à jour hein !
Journalisée
 
Gretonno
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #72 le: 05 Novembre 2010 à 20:07:47 »

Bonjour à tous.
J'ai décidé de me mettre à LOTRO, j'ai donc téléchargé et installé le jeu, je me suis crée mon compte codemaster mais au moment de me connecter sur mon compte (dans le launcher du jeu) un message d'erreur m'indique que je n'ai pas saisi d'abonnement pour ce jeu. Et il m'est impossible d'enregistrer le jeu sur codemaster sans l'acheter ou sans rentrer une clé que je ne possède pas.
J'implore votre aide alors que mon envie de rejoindre la terre du milieu grandit de jour en jour.
Merci d'avance.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #73 le: 05 Novembre 2010 à 20:11:17 »

il faut peut etre juste que tu patientes ?

A l'époque ou l'abonnement était obligatoire, ca pouvait mettre une 10e d'heure entre le moment ou tu payais et le moment ou tu pouvais te connecter.

MAis je ne suis pas expert en F2P...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #74 le: 05 Novembre 2010 à 20:15:08 »

Apparemment c'est un problème qui peut arriver:

--> http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/442374-probleme-avec-le-mode-f2p.html

Tu dois envoyer un message ici serviceclientele@codemasters.com en précisant ton problème. Dans tout les cas c'est pas normal, tu devrais y avoir accès gratuitement.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 ... 3 4 5 6
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Téléchargement du client F2P-Enedwaith et infos « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: