Enox
Administrateur
|
 |
« le: 09 Novembre 2010 à 11:34:14 » |
|
Suite a la sortie du Livre 2, beaucoup de nouvelles choses en jeu... Donc beaucoup de nouvelles choses a mettre a jour sur le site ! - Plus de 900 objets ont été ajoutés durant cette première semaine. Les nouveaux set helegrod et annuminas sont la. A ce propos, nous avons du les reprendre entièrement a la main car ils sont complètement faux sur le lorebook (un grand merci a turbine pour ce site de qualité...). Ils sont donc pret pour vos analyses et comparaison avec le matériel déjà existant. Les set 55/60 n'ont pas été corrigé, la masse de travail que cela représente ne vaut pas leur intéret discutable en jeu.
- L'artisanat : Les recettes a choix multiples ont enfin été ajoutés (pour plus de simplicité et lisibilité, elles apparaissent comme des recettes différentes). 600 nouvelles recettes ont ainsi fait leur apparition. (a peu près complet sur tous les craft sauf fabriquant d'arme et menuisier ou nous avons un peu de retard)
- Carte : La nouvelle carte est ajoutée (en allemand pour le moment...). Les poi y sont déjà nombreux (+ de 150)
- Titres : En cours de référencement, ca avance bien.
- Réputation : Les 2 nouvelles factions ont été ajoutées, le niveau de réputation "ennemi" est géré.
- Objets légendaires : Les bonus et couts sont a revoir, il y a du pas mal de changement. Nous vous demandons un peu de patience, cela va bientôt arriver.
- Festival : Le plan de la caverne hanté est disponible
- Addon : Turbine a mis en place un système d'addon. Le système n'est pas encore assez ouvert pour que nous puissions vous proposer quelque chose d'intéressant mais nous suivrons l'évolution des APIs de pres !
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
TorF
Utilisateur
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 11:47:52 » |
|
 Bravo  Vous êtes les plus meilleurs du monde entier !  PS: A quand l'ajout des 2 nouvelles réputations ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2010 à 11:48:55 » |
|
Arf le boulet... je les ai ajouté en VO et pas ouvert au publique  Je fais ca dans la journée puis j'édite ^^ Edit : c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà mort
|
|
|
TorF
Utilisateur
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 12:05:30 » |
|
Pour les sets Helegrod présentement en page d'accueil, les stats semblent être celles des sets de niveau 65 (25 radiance), mais le niveau mini est marqué à 50. De plus, le nom affiché est en mauve alors que l'icône est d'azur. J'ai juste zieuté les sets cambriolo et chasseur qui sont sur la page d'accueil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cramb
Utilisateur
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Novembre 2010 à 12:59:48 » |
|
Merci pour tout et bon courage pour le travail restant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2010 à 14:33:59 » |
|
Pour les sets Helegrod présentement en page d'accueil, les stats semblent être celles des sets de niveau 65 (25 radiance), mais le niveau mini est marqué à 50. De plus, le nom affiché est en mauve alors que l'icône est d'azur. J'ai juste zieuté les sets cambriolo et chasseur qui sont sur la page d'accueil.
oui le niveau mini est faux, ca ne fait pas partit des trucs que j'ai corrigé, j'ai juste changé les bonus et l'armure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Novembre 2010 à 12:24:28 » |
|
- Niveau mini corrigé. - Ajout d'objectifs radiance helegrod/annuminas (pris en compte pour le calcul de votre max radiance) - OLEG : première correction des bonus de leg, 99% des legs doivent etre ok. il reste quelques peaufinages à faire sur les 1% spéciaux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Symfreddy
Utilisateur
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2010 à 14:35:06 » |
|
Une petite demande : Avez vous en chantier un "collector pagnini" pour les tomes de caracs => à mettre dans les objectifs
Je ne suis pas certain d'etre dans le bon endroit pour poster ce genre de emande, mais n'ayant rien trouvé à ce sujet....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Novembre 2010 à 15:06:58 » |
|
Une petite demande : Avez vous en chantier un "collector pagnini" pour les tomes de caracs => à mettre dans les objectifs
Je ne suis pas certain d'etre dans le bon endroit pour poster ce genre de emande, mais n'ayant rien trouvé à ce sujet....
Hum, faudra négocier un % sur les ventes de Tomes dans le lotro store. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Novembre 2010 à 15:07:19 » |
|
oups oui bien sur, ca va de +10 a +50 c'est ca ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Novembre 2010 à 15:19:37 » |
|
Chaque machin donne +10. Ils ont pour titre I, II, III etc.
On ne peut utiliser III que si on est déjà au niveau II.
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Enox
Administrateur
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Novembre 2010 à 22:59:53 » |
|
c'est ajouté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eleonnor
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Novembre 2010 à 14:28:28 » |
|
Du très bon boulot comme toujours Bon courage et bonne continuation à l'Enox Team 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thogorin
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Novembre 2010 à 13:33:03 » |
|
Petit souci au niveau de Oleg ,on ne sait pas mettre a jour les armes existantes car les points attribués au legs ne correspondent plus Quant aux armes nouvelles certains legs sont manquants . Je sais qu'il y a beaucoup à faire alors quand vous pourrez jeter un oeil  merci a vous par avance .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|