Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 02:38:42
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Besoin de vacances ? aucun problème ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Besoin de vacances ? aucun problème !  (Lu 11050 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 08 Avril 2011 à 16:43:58 »

Un coup de fatigue ? Envie de profiter des beaux jours ?
Ouais mais... et les raids Huh??

Bon d'habitude, vous allez sur votre forum de conf et vous laissez un message du style "je me barre au soleil bande de nabot, tchao je penserais bien a vous du coin de ma piscine en train de siroter un cocktail"

Super, tous vos confrères sont au courant, mais pour l'organisateur de vos raid c'est un vrai casse tete de devoir se souvenir que Tapefort est parti du 3 au 12, que Jehealsijveu n'est pas la du 7 au 21 et que mezenboucle est en séminaire jusqu'au 6.

Heureusement... lotro.fr est la pour vous aider. Grace à un petit outil de saisie des indisponibilités (enfin juste la prochaine, on va pas vous demander de saisir tous vos congé sur l'année !), vous serez automatiquement inscrit "absent" a tous les raids de votre conf / alliance pendant vos congés. Elle est pas belle la vie ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« Répondre #1 le: 08 Avril 2011 à 18:49:57 »

Terrible cet outil !

Merci à l'équipe, vous avez toujours des idées pour vous casser la tête et pour nous faire plaisir Tire la langue
Journalisée







 
Enenduil
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #2 le: 08 Avril 2011 à 18:55:29 »

Ptain sérieux vous assurez grave !  Cool
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 08 Avril 2011 à 21:45:27 »

Ptain sérieux on assure grave c'est vrai!!  Choqué

GG Enox Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #4 le: 09 Avril 2011 à 22:30:42 »

Enorme, vous pensez à tout...ça va être dur de vous prendre en défaut...même en réfléchissant bien (si si c'est possible^^) je ne vois pas Love
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #5 le: 09 Avril 2011 à 23:42:09 »

C'est les vacances de toute l'équipe offerte avec vos dons qui ont permis d'y penser!


 Grimaçant

Ou pas, mais hésitez pas à faire un don!  Tire la langue
Journalisée

 
Harnok
Utilisateur

Messages: 27



« Répondre #6 le: 14 Avril 2011 à 19:13:07 »

Serait-il possible d'ajouter les jours dans la semaine sur l'année entière où nous sommes indisponibles, par exemple tous les jeudis, le week-end, etc? Et éventuellement avec la possibilité de préciser la tranche horaire, par exemple de 20h00 à 22h00?
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #7 le: 14 Avril 2011 à 21:34:04 »

hum, c'est une idée intéressante, mais pour le moment l'outil est vraiment pour prévenir des absence occasionnelles, pas des récurentes. Je vais voir si je peux faire qqch dans ce sens.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #8 le: 08 Juin 2011 à 15:11:16 »

- Ajout de la saisie d'un message d'absence pour informer les confreres
- Autoinscription absent a tous les raid conf/alliance déja créés pour la période d'abence, ainsi que pour tous les raids hors conf/alliance ou vous etes inscrit non absent.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #9 le: 08 Juin 2011 à 16:59:55 »

Cool Chef... En plus de laisser tomber les potes, on pourra les faire saliver sur la destination des vacances.  Grimaçant
Journalisée

 
Eilmorel
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #10 le: 25 Juin 2011 à 17:58:20 »

Ça serait pas mal que si on laisse le champs raison vide, ça ne poste pas automatiquement un message sur toutes les sorties où ça nous place absent (le message étant "Absent : ", ça a peu d'intérêt Tire la langue)

Merci
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Besoin de vacances ? aucun problème ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: