Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 14:09:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Maison avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Maison  (Lu 13075 fois)
hamstercard
Utilisateur

« le: 14 Mai 2011 à 15:37:01 »

Bonjour à toutes et à tous !
Est-il possible de changer de maison et dans l'affirmative, comment fait-on ?
A force de ramasser des trucs et des machins, je n'ai plus de place....
Merci d'avance de votre aide !
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 14 Mai 2011 à 18:20:51 »

1) Récupérer le contenu de tes coffres et décorations (optionnel)
2) Ouvrir l'onglet Maison dans le panneau de personnage (attention. Il faut sortir le personnage qui est VRAIMENT propriétaire... Sinon, ça marche pas)
3) choisir "Abandonner la maison"
4) Si tu n'as pas tout récupéré, tout le contenu des coffres et les décorations seront envoyé à l'agent de dépôt (il y en a toujours un dans les quartiers résidentiels)
5) (il me semble) Attendre le délai requis (je ne sais plus... je crois que c'est une journée...) pendant lequel tu dois attendre la validation de l’abandon de ta maison
6) Acheter le nouveau logement qui t'intéresse
7) Passer trois jours à récupérer le contenu de l'agent de dépôt et le remettre dans ta nouvelle maison

Je ne crois pas qu'il y ait de "délai" après lequel l'agent de dépot détruit tout ce qu'il garde en réserve. Mais vaut mieux ne pas trop trainer je crois on sait jamais ^^
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

hamstercard
Utilisateur

« Répondre #2 le: 15 Mai 2011 à 11:34:13 »

Merci beaucoup Gloradan !

Je vais m'y mettre aussitôt et déménager...Le plus dur, c'est de faire les cartons !!!

;-)))
Journalisée

Nisroch
Utilisateur

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2014 à 21:16:14 »

Pas de changement à ce niveau depuis le temps ?
Mon voisin ne vient plus et je compte lui taxer son emplacement, du coup je me renseigne pour ne pas rater l'affaire, mais les 24h de délai ça ne m'arrange pas de trop... Sourire
Journalisée

Amras Anárion
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 24 Janvier 2014 à 21:41:57 »

Je remarque plein de maisons dont le coût d'entretien n'est pas payé, mais jamais ces maisons ne redeviennent disponibles à la vente. Il y a t-il un délai à partir duquel la maison redevient réellement disponible ? Parce que lorsqu'ils disent "maison saisie", ça signifie juste mise en hypothèque.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 25 Janvier 2014 à 00:50:40 »

Au contraire. Dans mon quartier, ça commence à se libérer vach'ment... Si on ne paye pas l'entretien, la maison n'est plus seulement saisie, elle est vidée et remise sur le marché.
Je ne me souviens pas du délai, mais une fois que l'entretien est épuisé, je crois que ça doit être autour de 1 mois..?
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Adanedhel 56
Utilisateur

« Répondre #6 le: 03 Mars 2014 à 22:39:26 »

Exact c'est un délai de 3 semaines entre la fin de l'entretien et la saisie de la maison
Journalisée

Nisroch
Utilisateur

« Répondre #7 le: 04 Juin 2014 à 19:11:35 »

Une petite précision comme je viens de déménager:
Pas d'étape 5, une fois sa maison abandonnée on peut acheter l'autre immédiatement, le délai d'attente c'est sur celle que l'on vient de vendre, la mienne était disponible dès le lendemain matin (après 9h).

L'agent de dépôt est en grève, du coup tout sera transféré dans le coffre de la nouvelle maison en explosant très largement la limite (132/60 après mon double déménagement), même chose pour le "retour au propriétaire" sur les objets liés à un autre perso/compte.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Maison « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: