Merci Gloradan,

j'ai tout bien fait proprement et vérifié 3 ou 4 fois par perso impliqué avec déco/reco et ce, avant même d'envoyer le ticket à Turbine.
Ce que tu as du mal à comprendre, c'est aussi ce que j'aimerais comprendre et régler, c'est d'ailleur pour ça que j'appelle à l'aide
Donc : en effet, j'avais les courriers en visuel, j'ai retiré les PJ puis supprimé le message avant de passer aux autres (y'en avait 3 ou 4, me rappelle pu) ET : je n'ai pas été crédité de l'argent et je n'ai eu qu'une pièce jointe qui est passé et c'est une " corne délicate "
Donc, je confirme : je n'avais qu'environ 300 Pag et normalement si mon calcul est bon, 300 Pag + 3 Por et des brouettes ça fait...
... plein de brouettes

Pour ce qui est de l'orthographe du nom de mon perso lotro préféré, c'est aussi le nom de mon perso de JdR sur les Terres du Milieu (RoleMaster puis MERP), je l'ai pratiqué des années, dessiné, imaginé, géré, pi tout pi tout, je le maîtrise bien ce nom

En ce qui concerne Enox, j'espère juste que Turbine va prendre mon ticket un peu plus au sérieux. J'imagine qu'ils ont des logs (en tout cas, ils doivent savoir ce que c'est

) et qu'ils peuvent vérifier ma bonne foi et les mouvements de skills, d'argent etc... Donc, j'aurais quand même appelé à l'aide en sachant qu'ils pourraient déceler ma forfanterie

ôôôô h !!
En tout cas, on est là pour rigoler, certes, on n'est pas là pour se faire engueuler. C'est vrai que je savais pas pour la limite de Por, donc, j'aurais quand même demandé ce qui se passe pasque une Por et demi de zappée ça m'aurait tout contrit mais j'aurais au moins pu me l'acheter cette maison !!

( Ceci dit, si au niveau 43 j'ai toujours pas de sous pour une maison c'est pas que je suis un loser, c'est que je suis plus Role Play que farmer...

)
Or là, si le système m'a zappé la totalité de l'argent envoyé (me laissant quand-même ce que j'avais déjà en poche) c'est peut-être un indice pour ces merveilleux informaticiens qui sauront donc me dire ce qui s'est passé.
Bon, je commence à en avoir marre là, pasqueu je me demande si ça vaut le coup que j'use mon clavier

Bise à l'oeil, je vais jouer et voir si je peux me refaire.